PDA

View Full Version : Infogrames négocie pour Shenmue IIx en Europ.?

DanDan
23-10-2002, 02:54
C'est une nouvelle qui voyage partout sur le Net.Est-ce confirmé par Infogrames?:jump:

musimon
23-10-2002, 19:33
Je ne sais pas si c'est bien utile de poser des questions ici.!

je crois que l'on nous ignore , ou que l'on nous snob ici!

merci infogrames!:smoke:

:menfout: :menfout:

DanDan
25-10-2002, 09:40
C'est bizzard ! On m'a dit qu'en France il y avait plusieur classes de gens .Est-ce que çà fait encore parti de la mentalité française d'ignorer ceux qu'on considère insignifiant? Pourtant lors de la révolution vous leur aviez coupé la tête.C'est la preuve que des têtes peuvent repousser.

Neo
25-10-2002, 10:25
Je vous invite vivement à poser toutes vos questions restées sans réponse à cette adresse : webmaster@fr.infogrames.com

Et n'hésitez pas à insister...

DanDan
25-10-2002, 11:43
Merci Neo car je sais que tu ne peux répondre à ces questions .même en travaillant ici.Et que tu fais ce que tu peux avec se que tu as pour travailler.Ai-je tort?Comment tu te sens quand c'est impossible pour toi d'avoir ou de demander des renseignements?Et si tu le fait comment on te répond?

Neo
25-10-2002, 14:50
Provient du message de DanDan
...Comment tu te sens quand c'est impossible pour toi d'avoir ou de demander des renseignements?
Inutile... :(

...Et si tu le fait comment on te répond?
Je ne le fais pas, je suis trop déconnecté de l'activité produit et je ne suis plus sensé venir sur les forums... Mais certaines choses me désolent ... :noooo:
Soyez quand même persévérant dans vos demandes, je suis bien placé pour savoir qu'il n'est pas toujours aisé d'obtenir des réponses, mais la persévérance peut payer...
:salut2:

musimon
25-10-2002, 18:56
merci neo pour tes posts :salut2:

DanDan
26-10-2002, 00:03
Salut ! J'ai envoyé un Email à l'adresse donné par Neo,leur demandant si il y avais négociation pour qu'enfin Shenmue IIx sur Xbox voit le jour en France et si celà est vrai,ou sont-il rendu avec les négociations ?....à suivre.

Neo
26-10-2002, 21:25
;)

HallaanLoske
30-10-2002, 11:38
Salut ! J'ai envoyé un Email à l'adresse donné par Neo,leur demandant si il y avais négociation pour qu'enfin Shenmue IIx sur Xbox voit le jour en France et si celà est vrai,ou sont-il rendu avec les négociations ?....à suivre.

la prochaine fois fais un copier-coller de ton mail ça t'evitera de tout retaper ...

et dis nous aussi si tu as mis un slip propre, c'est important !!!

DanDan
31-10-2002, 13:10
salut ! :salut2:
Merci pour ton idée.

DanDan
09-11-2002, 10:42
Microsoft a mit la main à la pâte et décider de publier Shenmue !!x

en Europe après négociation avec Sega je crois.Il sera en version

anglaise avec le petit livret en français.

La sortie pour le 24 mars 2003.

Je me suis tué en frappant à toutes les portes et souvant frustré

par les retours d'Emails.Je suis content aujourd'hui,en espèrant d'avoir

peut-être un p'tit peu contribué comme d'autre a ce que cela arrive.

Source:Xbox-Mag ;) :jump: :salut2: