View Full Version : a propos du mode histoire...
gohanblack
02-05-2008, 17:48
bon voila j'ouvre se topic (c'était deja moi qui l'avait ouvert pour T3 et oui j'adore se topic ) bien que l'on ne sache pas grand chose pour le moment a son sujet on peut se donné nos idées et nos envies en attendant de plus ample information a se sujet ,pour ma part j'aimerais un mode histoire a la naruto ninja council en plus aboutis...
Mangasmaniac
02-05-2008, 18:22
Je crois que tu fais erreur. On sait déjà tout ou presque du monde histoire de Burst Limit et enfin donner notre avis ne changera rien puisque le jeu va sortir dans environ 1 mois. Mais bon on peut toujours le donner pour le fun.
gohanblack
02-05-2008, 18:27
a bon a desole je ne savais pas je vien de venir sur le forum alors si sa ne derange pas les modos de fermé se topic (au faite quelqu'un pourais m'envoyer un compte rendu du mode histoire par mp lolblue:
Mangasmaniac
02-05-2008, 20:17
Pour le mode histoire voilà ce qu'on connait comme informations.
Il est très proche de Budokai premier du nom, à savoir un mode histoire avec des cinématiques entre chaque combat. Ça se déroulera comme Budokai de ce côté. Il y aura un système Drama Piece qui permettra d'avoir des cut-scenes en plein combat, comme par l'intervention d'un personnage qui balance un Senzu. Voilà donc du côté du mode histoire, tu ne trouveras donc rien de bien bouleversant ou orignal à part peut être le système Drama Piece mais mal intégré hélas car tout simplement incohérent par moment et surtout ça casse le rythme du combat.
Une dernière chose le mode histoire commencera de la partie Radittz jusqu'à la saga Cell.
On sait maintenant que le mode histoire contient énormément de scènes cinématiques qui se déclenchent dans le combat, et qu'on doit débloquer, il faut faire quelque chose de particulier pour déclencher et débloquer chaque scène,
Arf! je sais pas trop où le mettre, alors tu supprimeras l'un des deux selon le sujet (quelle idée en me^me temps de poser deux fois la question :laugh: on est modo et même pas capable de se décider! messieurs dames; ne suivez pas notre exemple!:laugh:)
Alors j'ai réussi à tout débloquer en un combat et c'était assez coton, y en a je ne saurais pas les expliquer exactement:
Combat radditz Vs Goku
Erreur de radditz: lui envoyer un Kameha ou une charge énergétique
effet: Radditz se rend compte que Goku peux concentrer son énergie dans des points spécifique de son corps
te voilà Piccolo: se prendre un gros coup ou un enchainement
effet: Piccolo intervient et donne un coup de pied dans...le noir :laugh:
Derrière toi: harceler radditz (pas sur mais c'est comme ça que je l'ai)
effet: radditz dit être derrière nous, mais là encore on ne voit rien du tout
Déplacement sournoi (rejoindre Piccolo et péter la discut' en plein combat :laugh:) : Là encore pas tout à fait certain mais lorsque je fais une roulade arrière avant que je me prenne une grosse technique ça me le fait
Makanko raté: déclencher déplacement sournoi et administrer un gros coup à radditz
effet: Piccolo envoie son Makanko, mais radditz l'esquive, mais est effrayé
Touche pas à mon père: Pour que Gohan sorte la morve au nez taper sur son pauvre oncle (c'est le plus dur car le jeu est trop facile) se prendre un gros coup vers la dernière barre de vie
Combat Yamcha Vs Saïbaman
Intervention Saibaman: si vous rossez de coup la pauvre créature un de ses potes rouge de colère viendra le venger (facile à débloquer mais horriblement énervant car coupe notre combo)
saïbaman énervé: (pas certain mais c'est ainsi que je procède) harcelez le saïbaman sans lui laisser le temps de respirer, il se mettra en colère
Pleine puissance: (pas certain mais sort facilement): administrer plusieurs gros coups au saïbaman
effet: Yamcha se la joue à mort et tape dans ses mains
Fini de jouer: se laisser prendre une rouste par un saïbaman puis se rebiffer vers la moitié voir fin de sa vie (là encore faut se laisser frapper
effet: Yamcha se ressaisit et s'énerve en criant "passons aux choses sérieuses! fini de jouer!"
je n'ai pas dit comment on débloque les scènes j'ai simplement parlé du mode histoire et de ses scènes déblocables :D sans plus :) sinon le message gardons le dans les deux, dans un mois discussion diverses ou parlons-en tombera dans les oubliettes puisqu'on aura pour chaque thème son topic ;)
il faut faire quelque chose de particulier pour déclencher et débloquer chaque scène,
ha autant pour moi ça prêtais à confusion:laugh: bah ça pourra toujours servir.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.