View Full Version : pb lors du lancement du jeu!
losque je lance le jeu,la vidéo du début passe bien et après blackout:ecran noir,j'entends la musique et je ne vois que le curseur.Je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr!que dois-je faire sachant que j'ai la config. mini:confused: :confused:
HallaanLoske
23-10-2002, 12:56
problèmes d'affichages vidéos ...
donc soit ta carte ne veux pas du jeu ( genre si c une voodoo)
soit tu met a jour tes drivers ...
enfin la routine quoi :rolleyes:
oui en effet, teste une mise à jour de tes drivers carte graphique (si c'est une vodoo, achete une geforce2, ça vaut mieux!)
et étant donné que c'est un pb du passage des vidéos au jeu, je pense que c'est forcément ta carte graphique qui n'est pas a jour! voila!
(je suppose que c'est toi qui a posté sur bioware :p bienvenue sur infogramms!)
je suis pas un bete en informatique,mais je me débrouille quand meme et j'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique(s3 savage4)mais je trouve pas de nouveaux pilotes...:mad: :mad:
je l'ai vu ce post sur bioware,mais j'ai le regret de te dire que ce n'est pas moi!!!!!:menfout:
en effet, je vien de me rendre compte que les pseudos n'étaient pas les mêmes!
pour tes drivers : (ssans vouloir faire de pub), va sur touslesdrivers.com et regarde au constructeur de ta carte!
tu devrais trouver assez facilement!:cool:
voici l'adresse pour tes drivers s3 savage4 : je croi que c une ati donc http://www.ati.com/support/driver.html
comme je ne connais pas ton OS et que je ne suis pas sur qe la s3 soit une ati, je te laisse chercher!
sinon, je t'aurrais trouvé tout ça!
en espérant que tu trouve ton bonheur!
http://www.s3graphics.com/index.htm :salut2:
tous les liens que vous m'avez fournis sont bons(à part ati car je ne sais pas comment savoir si la mienne en est une???)
en fait lorsque je charge les drivers mon ordi dit que celui que j'ai est le meilleur deja...:confused:
au fait,j'utilise win98SE
HallaanLoske
24-10-2002, 15:39
pas grave, si ça marche pas, remplace tu verra bien après ...
par contre, je suis pas sur que s3 c ati, mais je pense que c 2 boites differentes. Peut etre l'une appartien à l'autre, mais tu trouvera pas des drivers s3 sur ati.com
amicalement
:) merci pour tout mais ca marche toujours pas don c il ne me reste qu'a me pendre...:salut2:
désolé :(
il sont chiant à la fin bioware avec leurs problèmes de drivers!
bon, va faloir que l'on trouve autre chose pour t'aider...
ce n'est pas la peine de te pendre, tout n'est peut-être pas perdu!
*fulgore cherche!*
:D c'est sympa ,je continue a chercher aussi de mon coté...
je suis allé sur le forum bioware et j'ai lu un post qui disait qu'il y avait des pbs avec les cartes s3...si c'est l'ultime solution,quelle est la carte graphique la mieux rapport qualité/prix.S.V.P.:noooo:
je pense qu'une Geforce 2Mx devrais suffire, d'ocaz, ça tourne autour de 200 francs (c a dire environ 30 € biensur!) fulgore : premier sur l'euro!
merci, pour tout:jump: en espérant que ca ira!
Oui, esperons le, parce que nwn en vaut vraiment la peine (bon, c'est vrai que c'est toujour embettant de devoir changer son matos pour y jouer mais bon...)
bonne chance!
ayant joué à BG 1 et 2 et icewind dale,meme s'il faut changer du matos ;je jouerai à nwn!:jump:
reste à trouver la carte...:nuts:
et merci encore pour les conseils!!!
Oui enfin je veut pas te choquer mais ne t'attend quand meme pas a un jeu comme BG 1 & 2, surtout au niveau solo, en fait (vu que les BG c'est surtout solo et nwn surtout multi)
Celà dit puisque je suis partit a "critiquer" un truc dans NWN, y'a un truc qui m'a fait ch*** dans ce jeu, c'est les graphismes "cartoon" de l'inventaire....oui je sais, c pas grand chose, mais je trouve que ça retire le coté "inquiétant" du monde D&D
Provient du message de SKEMETH
Oui enfin je veut pas te choquer mais ne t'attend quand meme pas a un jeu comme BG 1 & 2, surtout au niveau solo, en fait (vu que les BG c'est surtout solo et nwn surtout multi)
Celà dit puisque je suis partit a "critiquer" un truc dans NWN, y'a un truc qui m'a fait ch*** dans ce jeu, c'est les graphismes "cartoon" de l'inventaire....oui je sais, c pas grand chose, mais je trouve que ça retire le coté "inquiétant" du monde D&D
moi la où je suis dégouté, c'est pour le design de la description des armes : je m'explique : avant (dans BG1 & 2 ) il y avais un super dessin d'une partie de l'arme dans l'écran de description, maintenant, on voit l'arme telle qu'elle est dans l'inventaire! mais bon, il ne faut pas non plus trop se plaindre quand même, le jeu reste extra! (ouin, je veux ma GeForce4!)
PS en effet, le mode solo n'est pas aussi étofé que BG1&2!
si quelqu'un connait un bon site pour les carts graphique d'occas ca m'arragerais:) merci d'avance
finalement j'ai acheté une g-force 2 mx 400 et ca marche :jump: je m'habitue au jeu avant de jouer en ligne et vous que je suis novice en la matière j'aurais peut etre besoin de qq conseils .a bon entendeur salut et encore merci:respect: :respect:
aucun probléme, si tu as des questions à poser sur n'importe quoi, n'hésite pas! (tant que ça concerne nwn bien sur!):D
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.