PDA

View Full Version : Question d'apprenti

apprenti
25-10-2002, 05:45
Bonjour, comme le dit mon pseudo, je suis entierement apprenti dans ce jeu que je trouve vraiment très bien. Et ma question est la suivante : je me suis déjà attaché les services d'un mercenaire; Daelan le tigre Rouge, mais lorsque j'en engage un autre, le premier me quitte. Est-ce normal ? Sinon comment faire pour constituer un groupe ?

Merci pour votre aide.

HallaanLoske
25-10-2002, 07:42
Et bien, ne te fais pas de soucis tu n'as pas fais de mauvaise manip, c'est normal.
En effet à l'inverse de Bg, Bg2 et autres icewindale & planescape, NwN ne permet de prendre à son service qu'un seul pnj. Il y a des pours et des contres, les contre si tu joue en solo c bete à 2, les pour ben ... ça avite de crée une equipe trop complete, avec que des bourrins.
Qd tu joue en multi ça evite aussi que chaque pj controle 10 PNJ ...

Par contre si tu joue mage ou ranger ou autre posseseur de familier ou convocateur de monstres, tu pourraavoir tes convocations et ton PNJ ...

Elle est pas bonne la nouvelle :D

Ps : si tu decouvre a peine NwN je te conseille de jouer sur le net en multi, ça prends vraiment un interet enorme qd tu joue comme ça, c'est 50X plus intéréssant.
Si tu cherche des gens pour jouer, n'hesite pas à me contacter via mail ou pagger, toutes mes coordonnées sont dans mon profil du forum

see you

apprenti
25-10-2002, 13:08
Cher HallaanLoske je te remercie vivement pour la réponse. Et en effet je suis un vrai "apprenti" dans le jeu. Je vais donc suivre ton conseil.
Et t'envoyer un petit mail

Encore une fois, merci pour ta réponse :)

fulgore
25-10-2002, 17:00
En effet il est plus intérressant de jouer en multi (d'ailleur, desormais nwn est plus orienté vers le multi et le DM!)

surtout pour ne pas être dégouté par la fin...

HallaanLoske
25-10-2002, 17:47
Provient du message de apprenti
Cher HallaanLoske je te remercie ...

Enleve le "cher" vas ça fais vieux con

fulgore
25-10-2002, 18:18
AH BON!!???:D :D :D

apprenti
25-10-2002, 19:20
Ca fait plutôt amical non ? ;)