PDA

View Full Version : jeu de *****

Cyanure
25-10-2002, 18:14
salut j ai un probleme (je sais k il y est deja dans le forum mais bon)kan je lance le jeu tous bien sauf ke l ecran est noir avec le curseur sa c pas grave ctr+alt+sppr et c bon mais le hic c kan je clic sur un menu le temps de reaction esttrop lomg koi style 5 a 8 sec c relou et dans le jeu c la meme chose c est super lents(c est exasperant)
pourtant j ai la confug recommender meme un peu plus :cry:
amd750 512mo sdram ati 7500 j ai mit la meme resolution du jeu ke le bureau j ai tout baisser mais sa sssaaacccaaadee
merci a la bonne ame ki m aidera :hallucin:

fulgore
25-10-2002, 18:22
Généralement, une bonne réinstalation suffit à pallier à ce problème (je sais c'est long, mais bon, il faut s'y resigner!)
sinon, c'est le blabla habituel : mettre à jour les drivers carte graphique ect...

voila.

fulgore
25-10-2002, 18:25
et au fait, j'y pense à l'instant, si ce n'est pas déja fait , désactive le Vsync si tu n'a pas de carte GeForce!
sinon, c'est tout ce que je vois pour l'instant!

Cyanure
25-10-2002, 18:34
je l ai deja fait je telecharge des nouveaux driver mais bon c pas assurer
et le v sync c deja fe toute les options sont desacctiver

fulgore
25-10-2002, 18:39
et bien alors, cela vien des drivers, il ne reste plus qu'a espérer!

Cyanure
25-10-2002, 18:45
je ve te dire s dans 20 min a peut pret meme si t interesse pas na :laugh:

Cyanure
25-10-2002, 19:12
:mad: et bordel de ***** sa change rien du tout je suis venere si qq un a le meme probleme et ki la resolue k il m envoye un mail svp:menfout:

toderic
25-10-2002, 19:24
tu sais,j'ai failli me pendre avec ce pb et j'y pense encore car c'est pas résolu:mad: :mad:

Cyanure
25-10-2002, 20:46
si tu trouve une reponse a "notre" kestion ecrit moi stp:jump: :eek2:
:mad: et ta raison c super chiant :anger: :anger:
sinon ta koi comme config :hallucin: :salut2:

HallaanLoske
26-10-2002, 03:47
essaye voir avec une aqutre carte que l'ati, je ne connais pas cette carte, et ne sais pas comment elle marche.

Si tu peu t'en faire preter une ^^

egelitros
26-10-2002, 12:21
salut,

http://www.ati.com/support/infobase/4055.html , sur cette page, on parle d'un problème de lenteur avec NWN et la carte ati 7500. C'est en anglais, il se peut que tu l'ai déjà lue, sinon, j'espère que cela t'aidera.

a+

Cyanure
26-10-2002, 12:49
mmerci c cool mes mec surtout le liens la je ne savais pas
mais par contre pour la nouvelle carte sa reste a voir o fait une gforce2 sa irais

Cyanure
26-10-2002, 12:52
par contre je suis unebite en anglais donc si qq un pourait me dire ce k il y a marker ce serais cool:kiss:

fulgore
26-10-2002, 20:09
bon : *fulgore se met à la traduction* ralalala! vous me faites bosser dur, j'ai plus une minute a moi ! :D

Cyanure
26-10-2002, 20:14
ouais c cool fulgore j avoue mon incompetence en matiere de lecture anglaise et demain je devrait normalement avoir une gforce2mx sa devrait marcher mieux je pensse:respect:

fulgore
26-10-2002, 20:22
bon ça donne ça :

ce problème affecte les cartes graphiques ATI qui utilisent les drivers ATI CATALYST 02.1 .
lors du lancement de nwn, le jeu commence à ralentir ou à lagger aprés quelques minutes de jeu. aprés une certaine période, le syteme se 'gelera' .
une version plus récente de ces drivers doit être présente sur le site d'ATI pour votre matériel et votre systeme d'expoitation pour vous permettre de faire fonctionner nwn normalement.ces drivers peuvent être trouvés ici : http://www.ati.com/support/driver.html .
vous pouvez aussi aller ici pour les mises à jour et patches : http://www.bioware.com/ .
ATI Engineering est conscient de ce problème et et travaille à le suprimer.
toutes les mises à jour seront affichées sur cette page quand elles seront disponibles.

voila! (va po non plus faloir me demander de traduire des pages entières hein!)
bonne chance!;)

egelitros
27-10-2002, 00:13
tu ne vas pas te plaindre fulgore :) . Et maintenant, on dit merci à tonton fulgore pour sa traduction. :respect: .

Bon, c'est pas tout, mais j'ai des méchants à aller friter :mad: . Vive NWN. En réseau, cela doit être super, mais pas l'ADSL, snifff.

A+

Cyanure
27-10-2002, 01:28
:smoke: merci fulgore mais bon sa me concerne pas en fait j ai les driver catalyste 2.30 fe chier :cry2:

fulgore
27-10-2002, 10:10
=> egelitros non, non, je ne me plain pas!
bon fritage de mobs!
=> Cyanure arf! bon ça doit venir d'autre part ou peut-être que les drivers catalyst 2.30 ne sont pas non plus stables!

Cyanure
27-10-2002, 12:19
hier je suis aller chez un pote et chez lui sa tourne trop bien et pourtant on a le meme ordi sauf k lui un gforce
et eb fait ma kestion du jour est
---->kel installation faut il fait (kel pack texture)je l ai ai mit tous tendi que mon pote n en a mit 0
et en fait grace a sa j ai des(ou 1) options en plus dans le menu des option avancee graphique je te dirais ce ke c est tt a lheuremon petit fulgorito

fulgore
27-10-2002, 12:51
et bien pour les textures, il y a trois modes :
le mode 64M, le mode 32, le mode 16, et le mode compatibilité.
les trois modes se différentient par la qualitée des textures, le quatrieme quand à lui est là pour permettre aux 'petites configs' de tourner correctement.
un conseil, si tu as de la place sur ton DD, installe tout et teste les en comparant les perfs de ton pc, aprés adapte !

Cyanure
27-10-2002, 12:55
jel ai ai toute installer j ai mit mode compatibiliter 16bit c trop naze et les autre je t en parle meme pas
mais ma kestion c etais peut on en installer aucun? et ou choisi on son models de couleurs (pour voir si je fait bien):confused:

fulgore
27-10-2002, 13:06
normalement, lors de l'install, il te demande les packs que tu veux installer donc tu peux décocher ceux que tu ne veux pas, mais je crois que tu es obligé d'en installer au moin un (faut bien que le jeux ai des textures quand même :D )

Cyanure
27-10-2002, 13:11
ouaip ta raison me ou on les choisis stp :confused:

fulgore
27-10-2002, 13:15
ben ça fait longtemps que je l'ai installé (3 mois g la vo) mais je croi que c kan tu lance l'install, il te demande minimalle, complette, custom... et selon l'install que tu choisi il te demande ou pas le packs que tu veu installer ( si tu fait la complette je croi qu'il ne demande pas, mais je ne suis pas sur!)

Cyanure
27-10-2002, 13:18
moi y avait pas 3 choix ke 2 minimal et recommender et dans les 2 cas il te demande kel pack installer

fulgore
27-10-2002, 13:57
ben alour je ne comprend plus ta question, que veux tu savoir exactement??

Cyanure
27-10-2002, 15:23
ma kestion c etais ou on peux changer de mod et peut installer le jeu sans aucun mod mais c est bon je crois ke tu a repondu a mes questions