PDA

View Full Version : petit vote vite fe

Cyanure
26-10-2002, 13:14
:anger: salut je me presente mon nom est j en ai marre de ce jeu man
et j aimerais fair un appelle a tous ce de la communotter de nwn pour k il envoye un mail a ce ki s occupe de ce jeu et pour leur dire de fair un mega patch pour ke tt le monde puisse jouer sans couilles parcque y en a marre de voir tt plein de personne ki ne peuvent pas jouer a ce magnifique jeu a cause de personne ki ne savent pas programmer un jeu (je dit sa o pif peut etre ke ce sont tt simplement des *****s) donc je pensse ke si les mec ki s occupe de sa en recoive pas mal il feront un autre patch croison les doitgs:noooo:

fulgore
26-10-2002, 20:41
j'ai pas mal discuté de ça sur les forums de bioware, et en effet, beaucoup de monde grogne :
1- pour les retards entres les patches des différents pays
2- pour les buggs

la 1.24 étais hyper stable mais il faut savoir qu'un jeu online n'évolue pas sans patches et sans ajouts, nouveautées, ect..!
mais du côté des patcheurs, il est vrai qu'ils ont mal géré, mais bon, il ne faut pas trop leur jetter la pierre non plus, ils ont beaucoup de boulot a assurer!
mais si la 1.26 arrive en france et que les patches se calment un peu, on devrai arriver a avoir une version stable pour un bout de temps!

du côté des buggs, il est vrai que nwn a été développé surtout pour des cartes Nvidia donc il y aurra toujour des problèmes de compatibilté a part si les constructeurs s'ne occupent un peu plus!

Cyanure
27-10-2002, 01:30
voila fulgore c est tout a fait ce ke je pensse 'bien ecrit et tout"

HallaanLoske
27-10-2002, 18:13
comme te l'as très bien dis fulgore, un jeu ne peut evoluer sans patch. Tu sais, rapelle toi daggerfall, ancetre de morrowind ... et bien y'as pas plus bugguer que ce jeu, et pourtant, c'est un des meilleurs du style.

Tout ça pour dire que raller pour des plantages oki, mais n'oublie pas le jeu en lui même avant tout.

Et enfin chez moi ça plante pas, il faut juste passer un peu de temps. Le truc c'est que les internautes prennent ce forum pour une aide technique, donc forcement pleins de post parlent de pbs.

Alors voila mon avis, je connais environ une cinquantaines de joueurs nwn, un seul a eu des pbs avec le jeu, donc vala, la proportion n'est pas si enorme que ça ...

Cependant ton initiative est bonne, je te souhaite de la menée au bout si tu en ai vraiment convaincu ^^

Cyanure
27-10-2002, 18:37
t inkiete je vais aller jusqu au bout