PDA

View Full Version : le trouver vous bien

Cyanure
27-10-2002, 13:30
aujourd hui je suis curieux et je voudrais savoir si vous le trouver bien fumant ect.. et vous trouver pas k il ressemble drolement a dungeon siege et @ baldurs gates lol je suis trop fort:laugh:

fulgore
27-10-2002, 14:00
"par les créateurs de baldur's gate"...
ça répond à ta question : bien sur que oui qu'on le trouve fummant!
bon c la 3eme édition des règles d'AD&D (il y a beaucoup de changements dans celle ci!) mais maintenant, nwn est plus orienté multijoueur!

Cyanure
27-10-2002, 15:21
ouais c kler le mod multi doit etre terrible dommage que je n ai pas l adsl sa me fe .................!

Gorkk
29-10-2002, 20:41
C'est sûr que les atouts de NWN, ce n'est pas la campagne solo ;)
Y en a deux :
- le multi-joueur (mais pas ave la campagne solo qui rend mal en multi)
- la conception de modules avec le toolset (qui alliée au multi-joueur peut donner des trucs excellents, surtout quand tu joue avec un MJ dans un module prévu pour :))

fulgore
29-10-2002, 20:45
voi, c'est sur, j'ai testé le DM ya pa longtemps avec mon mod et je doit dire que c'est franchement bien!

HallaanLoske
30-10-2002, 08:06
Provient du message de Cyanure
ouais c kler le mod multi doit etre terrible dommage que je n ai pas l adsl sa me fe .................!

arf je crois que fulgou sera le premier à te le dire, tu joue tres bien à nwn sans adsl, tant que t'es pas sur des serveurs a plus de 4-5 personnes ...
sinon effectivement ça peut lagguer un peu.

fulgore
30-10-2002, 10:11
vouip, en effet, avec du 56k, je me suis fait des parties sur un serveur à juska 6 sans lagger, aprés yen a d'autres qui sont arrivés et là ça a commencé a lagger sévère!
mais bon pour des parties entre potes, c cool!

HallaanLoske
30-10-2002, 11:11
par contre n'heberge pas avec un modem, c'est vraiment degueulasse je trouve ...
mais bon, des serveurs fr il commense à en avoir une chiée donc de quoi se marrer peinard

Gorkk
30-10-2002, 18:42
Lugdunum ouvre le 5 novembre ;)

HallaanLoske
30-10-2002, 18:57
plus edae
plus barsaive qui evolue de + en + ...

que la vie est belle !!

MAIS G PAS LE TEMPS DE JOUUEEEEEEEEERRRR

pkoi j'ai choisis ce metier moua :(

fulgore
30-10-2002, 21:47
moi j'ai le temps mais ma version est la 1.26 cotrairement à celle de ceux avec qui j'aimerais jouer!

ouin...:cry2:

Gorkk
30-10-2002, 21:53
Rien ne t'empêche de repasser en 1.24 tu sais ;)

C'est simple il te suffit d'aller àl (http://nwn.bioware.com/support/patch_revert.html)

Tu peux aussi proposer à tes amis de tester la beta du patch 1.26 (normalement tu devrais pouvoir jouer avec eux ;))
Par contre je me souviens plus d'où elle est, mais y a un lien dans une des dernières news de ce site (http://www.system-tek.com/nwinter/). ;)

fulgore
30-10-2002, 22:02
je sais!
je suis en train de le d/l, je craque!!
ça m'embêtte pour mon mod car je vais devoir le laisser stragner jusqua la version 1.26 vf paske j'utilise des trucs dispos que dans la 1.26!
mais bon, je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir jouer donc je revient en 1.24!

Cyanure
31-10-2002, 01:58
c est vrai que l on peux bien jouer avec un 56k??:o
et lugdunum cest koi gorkk

fulgore
31-10-2002, 10:08
vouip, un 56k ça gére jusqu'a 5-6 personnes sans trop lagger, l'idéal c 3-4 mais bon, ça dépend aussi du mod et des environements!

Gorkk
31-10-2002, 14:39
c est vrai que l on peux bien jouer avec un 56k??:o
et lugdunum cest koi gorkk

Un monde persistant, qui d'ailleurs est partenaire d'Infogrames, et dont tu trouves l'adresse dans la catégorie "sites de fans" sur la page Infogrames de NWN ;)
Pour pas que tu n'aies à chercher, voilà l'adresse : http://www.pixmind.net/NeverWinter/index.htm

En gros c'est un monde persistant dont l'histoire se déroule dans le Lyon antique (Lugdunum était le nom latin de Lyon ;))

fulgore
31-10-2002, 14:45
pour en savoir plus, il faut lire le post de Crapot, notre informateur sur ce mod!

Cyanure
31-10-2002, 17:48
ok c cool mais sa me saoule je reste sur nwn c est mieux j ai telemet galerer pour le fair marcher que je le lache plus

Gorkk
31-10-2002, 18:13
ok c cool mais sa me saoule je reste sur nwn c est mieux j ai telemet galerer pour le fair marcher que je le lache plus

Tu sais Cyanure... comment dire... Lugdunum est un monde persistant pour NWN !! En gros t'as juste à télécharger qq fichiers (voir sur le site pour plus de précision), et tu peux jouer à NWN mais une autre aventure que la campagne solo, et dans un environnement différent ;) C'est ce qui fait la richiesse de NWN ;) NWN avec uniquement la campagne solo, ben ce serait nettement moins bon que nos bons vieux BG ou que les Icewindale ou autres du genre :)

fulgore
31-10-2002, 18:40
Provient du message de Gorkk
Tu sais Cyanure... comment dire... Lugdunum est un monde persistant pour NWN !! En gros t'as juste à télécharger qq fichiers (voir sur le site pour plus de précision), et tu peux jouer à NWN mais une autre aventure que la campagne solo, et dans un environnement différent ;) C'est ce qui fait la richiesse de NWN ;) NWN avec uniquement la campagne solo, ben ce serait nettement moins bon que nos bons vieux BG ou que les Icewindale ou autres du genre :)

c'est sur!
en attendant moi je me remet à mon mod et à mes scripts!
dur dur!

:smoke:

Cyanure
31-10-2002, 19:53
et tu peux jouer en mod solo? et avec le meme perso avec les meme caracteristique? ci c ca sa dechire

Gorkk
31-10-2002, 20:36
Ben y a deux solutions :
- soit tu télécharges le module et tu joues tout seul chez toi (ca tu peux le faire avec tous les modules)
- soit tu joues sur le serveur de Lugdunum, et comme ils le disent sur leur page, les persos seront sauvegardés sur le serveur (tu pourras pas jouer avec chez toi). Par contre, je pense qu'il existe des mondes persistants qui t'autorisent à jouer avec des persos locaux (qui sont stockés sur ta machine ;))

fulgore
31-10-2002, 21:21
voui, ya des serveurs persistants qui le font mais la pluspart sont anglais!

Cyanure
02-11-2002, 02:14
a sa fou la ***** le rosebeaf ok c cool:) :respect:

HallaanLoske
02-11-2002, 09:12
en fr t'as cendrelune qui assure pas mal, vas te renseigner ici (http://www.nwn-fr.com)

Come and Play ^^