View Full Version : prob maintenant ac gforce2mx400
:mad: a put.. je suis venere mon jeu marchait mal mais maintenant il veux plus ce lancer ou bien il plante l ordi ou bien il y a un message d erreur
j ai changer de carte pour une g force2mx400 j ai pris les dernier detonator 40.72 et sa ne marche tj pas si qq un pouvait m aider ce serais super sympt de sa part:respect:
ARG...
* fulgore se demande si cyanure n'a pas un aimant à problèmes attaché sur le dos...*
bon le message d'érreu, il te dit koi??
et quand tu parle de 'ne veux plus se lancer', que fait il exactement?
il se gele, il revient sous windows, ???...
as tu nettoyé ton registre pour être sur qu'il n'y a plus de traces des anciens drivers de ton ancienne carte?? sinon, lance un ptit reg cleanner et vire toutes les clées invalides!
et puis sinon explique moi comment il plante et le message d'érreur!
bonne chance!
me revoila,depuis que j'ai une g force2 mx 400,pas de pb
cyanure m'a demandé kel driver j'avais,mais je ne sais pas comment voir c'est lekel à part que je l'ai chargé sur le site de nvidia...
donc fulgore je te passe le relais car tu sauras mieux l'aider que moi :)
oui et gben en attendant, j'aimerais qu'il me dise c koi son message d'érreur paske là je ne peu rien faire!
HallaanLoske
28-10-2002, 15:46
Provient du message de Cyanure
:mad: a put.. je suis venere mon jeu marchait mal mais maintenant il veux plus ce lancer ou bien il plante l ordi ou bien il y a un message d erreur
j ai changer de carte pour une g force2mx400 j ai pris les dernier detonator 40.72 et sa ne marche tj pas si qq un pouvait m aider ce serais super sympt de sa part:respect:
essaye d'autres drivers ...
mais si ton pc arrete pas de merdouiller comme ça tu devrais choisir l'option restauration du system ça serai plus simple je pense
c est bon je laisse tomber xp il me soule et ma derniere kestion comment le desinstaller j ai des cd de win98 me l ordi ne veux pas bouter dessus comment je peux fair pour aller en mode msdos
ou sinon comment on fait une disquette de demarage
euh, pour xp ya po de disquette de démarage en fait...
donc le meilleur moyen est de formatter, redemarrer avec prise en charge des lecteurs cd et instalation de 98.
si tuy as des partitions, j'éspère que tu en as une 'système' comme ça tu ne te paye pas un formatt complet de ton disque!
HallaanLoske
29-10-2002, 09:34
Si t'as pas de disquettes de boot 98, et si tes cd ne boot pas, ne tente même pas l'experience, tu vas plus avoir de poste.
procure toi une disquette par un pote qui a win98
pour la faire :
panneau de config / ajout-suppression de prgm / disquette de demarage
et roule ma poule
je te conseille win98 ou win2000, si tu t'interesse aux gestion reseaux prends 2000, sinon t'embete pas, un bon 98 ça marche tres bien ... enfin prends la 2snde edition.
Vala garçon, bon courage.
Je pense que tu fais le bon choix de formater, ton pc a l'air assez de galerer. Pense bien a prendre tes drivers avant sur le oueb, et a les graver, sinon tu vas en chier.
bon courage.
c dommage j ai pas de graveur me c est bon j ai presque terminer de telecharger met driver (c cho avec un 56k)
sinon avec nwn sa ne sacade plus dans les menus mais il plante au bout de 1 ou 2 min
je fini de tele la derniere version de nwn et je vous dit ce ki ce passe
:jump:
je suis comtent il ne sacade plus meme dans le jeu
mais il a planter o bout de 10min et maintenant il me fait une erreur kernel32 juste apres la 1e video atari
je pensse que c est les driver mais je n en ai ps trouver d autre
hum, je sent qu'un formatt et un passage sous 98 s'impose!
tu as tous les pb possibles toi!
HallaanLoske
29-10-2002, 14:54
normal ... il a XP ^^
Vouaip! rien ne vaut un bon win 98!
ya ke ça de vrai!
c est bon j ai mit win98 met il plante o bout de 5a10min jen ai marre
euhhhhh...
tu as formatté ou réinstallé par dessus?
si tu as formatté et que tous tes drivers sont à jour, alors là, je commence à y perdre mon latin!:confused:
j ai tout formater sprimer la partion recree une autre et reinstaller win98 2e editon j ai telecharger les dernier driver de tt met composant et j ai mit a jours nwn mais j ai pas encore tester mais je ve remedier a sa tt de suite et je vous dit la reponsse
Allé! on espère tous!
Allé, ça va marcher!!:jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
et non put.. il plante au lancement erreur kernell32 et nwn.exe
sa c est a cause dela v24
Une chtite idée : essaie de te mettre en beta1.26vf.
il faut la télécharger et en suite lancer l'auto installeur apré avoir mis le fichier téléchargé dans un dossier, peut-être que ça va changer quelque chose!
tu la trouve ou la nouvelle version
je te file le lien et les explications :
http://nwn.bioware.com/support/patch_beta.html
French - 1.24 to 1.26 Beta 1 patch
French - 1.26 Beta 1 to 1.24 uninstall patch
bon tu télécharge les deux, tu les fout dans ton repertoire d'installation de nwn (ATTENTION : ne les dezippe pas!)
ensuite tu lance l'updateur et il va tout faire tout seul!
jespère que ça va marcher!
comment on desinstall le patch 2.6 fulgore:confused:
HallaanLoske
29-10-2002, 19:16
tu la trouve sur le site de bioware, mais je ne pense pas que ça vas resoudre le problème ...
Je dois avouer que la tu poses un truc assez costauds, que même le formatage n'as pas résolu ...
Bien, je crois qu'il vas falloir qu'on passe vraiment du temps ensemble, parce que ***** quoi, question d'honneur et même pour ta poire ça doit marcher nom d'un kobolt farci !!!
Donc même après une reinstalle ça plante au niveau du kernel ...
Je ne sais pas si les drivers font parties du noyau de Windows, mais je pense que oui. Donc la, ce doit etre tes drivers qui merdouilles, sinon ta version de directX.
Est ce que la version de directX que tu as installé est bien celle pour Win98 ?
Sinon c'est pe tes drivers qui ne sont pas pour cet OS, mais je ne pense pas que tu aurais pu les upgrader si ce n'etait le cas.
Ce que je peux te proposer, c'est des que je rentre chez moi ( chose qui n'est plus le cas depuis qq temps :( ) je t'envoie mes drivers, j'ai la même carte que toi.
tu testera avec ces derniers, chez moi ça marche ... Arg je suis trop bete, je tourne sous Win2k, donc les drivers ne sont pas compatibles ...
Purée je t'avoue que la j'en sais trop rien mon pauvre Cyanure, je suis un peu perturbé par le fait que tu n'est pas de resultats.
attends je vais verifier d'autres post et je reviens ( oulalala je parle comme si j'étais en chat moi )
je te remercie de te prendre la tronche pour moi je suis en train de telecharger des driver 40.72 beta on vas voir avec ceux la
et merci aussi a fulgore et toderic
c kler ke c la premiere foi k'un pb nous resiste aussi longtemps...
arf, on y arrivera bien à un moment ou un autre!
ne baissons pas les bras!
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: yyyyyyyyyyeeeeeeeaaaaaaaaahhhhh il amrche enfin grace a maint reinstallation et de chanfeemant d os idem pour la carte graphique idem pour les driver(ou j ai bien galerer)
je voudrais remercier tout particulierement fulgore et HallaanLoske ki mon bien aider et aussi toderic ki ma donner quelque info precieuse dans cette quete (en fait c etait la premiere quete du jeu comment le fair marcher bien??)lol bon merci a tous et a bientot dans un otre post:salut2: :salut2: :nuts: :love: ;) :) :D :menfout: :laugh: :wink2: :respect:
HallaanLoske
30-10-2002, 08:10
<< prends un sale air de grands manitou ...
c'est rien c'est rien c'est tout naturel
<< se lache completement et pisse partout
ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss ça marcheeeeeeeeeeeeee euuuuuuuuuuuuuuuh
Bon fulgou on se jette une biere pour feter ça ?
Allé! ça part de là!:D :D :D bon et ben je suis heureux que ça marche enfin!!
en fait c'étais ça l'astuce de bioware pour allonger la durée de vie du jeu : arriver à faire marcher le jeu étais en effet une quête!
HallaanLoske
30-10-2002, 11:08
Provient du message de fulgore
en fait c'étais ça l'astuce de bioware pour allonger la durée de vie du jeu : arriver à faire marcher le jeu étais en effet une quête!
loooooooooooool cretin vas :D
et la 2eme mission c'est arrivé a avoir les patch en temps voulu aussi ?
oui!
et la troisième c'étais d'arriver à avoir 500000 inscris sur leurs forums! mais ça c'étais pour le mode multi car c'est une missio de groupe...
je me suis un peut trop emporter hier soir j ai pu jouer o moin 2h sans k il plante et ce matin j ai jouer une demi heure a tous casser et il a encore planter dsl mais la biere ce sra pour un autre jour :p
HallaanLoske
30-10-2002, 13:21
bon : g une solution !!!
Intall linux
ARG!
ça plante encore!
et ben, on a eu une fausse joie! va faloir trouver autre chose...
bon je sent qu'avec toi cyanure, on va avoir du boulot!
HallaanLoske
30-10-2002, 16:43
tu as bien dis que tu avais fais une reinstallation de win98se, avec les derniers pilotes a jour ?
tout compris ( carte mere, carte son, videos etc. ... ) ?
merci halan tu me fait pensser que je n est pas tele le pack via 4en1 et les pilote de ma carte mere
et oui fulgou:love: lol je pensse que vous aurez du file a retordre avec moi hihi je me marre m est sa l est pas
ps j ai eu de grosse couille ac win98 il rebootait tous seul 1 ou 2 min apres etre arriver sur le bureau met la sa vas sa a l air de cettre calmer bon je vous dit si il marche bien demain midi:salut2:
euh moi pour le reboot, je vois que deux choses :
1- soit tu as deja désossé ta tour et tu as enlevé puis remis ton proc, le seul pb est qu'il y a une sonde de température sous le proc et que si ça chauffe trop, il reboot, donc peut-être que quand tu as remis ton proc, tu as coincé la sonde qui touche maintenant ton proc qui chauffe donc normal qu'il reboot! pour y remedier, regarde ou est cette sonde (en forme de goutte) etdéplace là un poil!
2- soit tu as un faux contact sur ton alim (moi c t mon P*** de fil de micro qui s'était enroulé sur mon cable d'alim et qui faisai tout foirer!
il suffit d'aller dans format disquette create ms dos disk :-D;)
HallaanLoske
31-10-2002, 11:37
Provient du message de PEG@SE
a yeaaah !!!
je savais pas ça, merci bcp !!!
tiens je vais tester si ça marche pour win2k aussi !!
merci bcp pour l'infos ça vas me faciliter la vie ça ^^
Provient du message de PEG@SE
c'est toujours bon à savoir! merci (même si g po xp!)
dsl pegase mais avec cette diskette tu ne peux pas aller sur ni sur d donc tu peux pas format mais merci kan meme
et le probleme venait de la gforce la g remit la radeon et sa marche impeque sauf un ou deux bug
et maintenant il ne reboot plus sanss arret :smoke:
:jump: :jump: :jump: :jump:
Ouf! enfin une bonne nouvelle! :p
un peut que c est une bonne nouvelle sauf que j ai eu un bon bug
tout le paysage et tout et tout c etais noir comme si il faisait nuit met je vois bien l inventaire et tout juste le decors et les persos tout est tres sombre et sa met arriver apres mettre reponser chelou j ai pas retest mais je vous tiens o courant:salut2:
Oula!
tu es plein de buggs toua! j'avais raison, doit y avoir un aimant à buggs dans ta tour camouflé en lecteur de disquette... (regarde si yen a pas deux! si oui éradique l'intrus qui s'amuse à faire planter ta machine... * fulgore pète un plomb.*
bon moi ça m'a déja fais ça sauf que c'étais au chargement du mod et que le jeu avais mis la pause, je l'ai enlevée et tout s'est chargé correctement!
teste Alt-tab quand ça te fait ça!
et tiens nous au jus!
HallaanLoske
01-11-2002, 11:36
c'est toujours bon à savoir! merci (même si g po xp!)
et j'espere que tu l'aura pas de sitot ... sinon ta machiner elle meurs
non, je n'ai pas l'intention de le mettre de sitôt! je reste sous 98, au moins lui il est stable!
HallaanLoske
01-11-2002, 14:08
bof ... c'est discutable ...
Win98 gere moin bien les bugs, mais est bcp bcp bcp moin gourmand je trouve ...
enfin c'est une large question que celle la ^^
voui, d'ailleur ça me rapelle qu'il faudrais que je songe à formatter un de ces 4'!
HallaanLoske
01-11-2002, 14:11
moua aussi ...
oulalalala du gros gros gros boulot en perspective :(
non en fait apparament sa me la fait qu une fois
et pour precision xp est beaucoup plus gourmand en tt mais est larement plus stable que 98 seul probleme la compatibiliter du matos que ta sinon je suis o tt debut a la prison et je ne trouve pas de mec a engager c asser chiant :rolleyes:
HallaanLoske
02-11-2002, 09:15
barf, t'as besoin de personne ^^
tu avance et tu fracass tout tout seul ça fais plus d'xp ^^
( et apres je is que je suis un joueur de RP mouaaaaaaaaarf )
et apres je is que je suis un joueur de RP mouaaaaaaaaarf
Oui, un joueur de RP bourrin :D :nuts: :nuts:
Provient du message de Cyanure
et pour precision xp est beaucoup plus gourmand en tt mais est larement plus stable que 98 seul probleme la compatibiliter du matos que ta :rolleyes:
j'ai vu ce que ça donnais chez un pote et je suis pas prés de m'y mettre!
peut-être un ptit linux si j'arrive à partitionner mon 80G...
HallaanLoske
02-11-2002, 12:34
pas compliquer de partitionner fulgore ...
mais ça implique un formatage ... tu vas me dire avec partition magic non, mais je te previens j'ai vu des gros gros plantages, je te le conseil pas ...
prends mandrake, c assez simple d'utlisation ^^
ben effet, je pensais à partition magic:nuts:
mais je verrais bien c pas mon DD système que je veux partitionner!
mais il va faloir que je formatte le 14,6G un de ces jours, ça me soule!
C koi 'mandrake'??
catsbuggy
03-11-2002, 05:43
euuu dite comment vous faite ?
franchement ou vous ete de mauvaise foi ou vou avai la poisse
trouver que NT4, W2K, XP
soi moin stable que 95 ,98,ME fo le faire la
franchement c un coup de pas de bole , j ai XP depuit plusieur mois ( apres avoir eu 95 , 98 , W2K ) et j ai du voir un seul ecran bleu ( la premier semaine lol )
je me rapel que sous 95 / 98 y en avai plusieur par semaine :p
les kernel a base NT reste plus fiable que les autre produit crosoft meme si effectivement il son aussi plus gourment en resource
HallaanLoske
03-11-2002, 09:03
on as pas dit qu'ils etaient moins stables, au contraire...
on dis que winXP est bcp trop gourmands pour des fonctions qui ne servent pas vraiment à notre gout ... que pour unr config comme celle de fulgore, c même pas la peine ...
La technologie NT n'est pas à critiquer, e suis bien placé puour le savooir, je suis utilisateur de Win2k, et je beni cette application, maisjje considere que si tu utilise pas de services reseaux il vaux mieux un bon 98 ...
Et c'est encore un truc, latechhnologie NT gere asez mal la repartition des ressources, tu as pas mal d'applications desurveillances intégrés, mais sous 98 tu utilisera le mieux ... genre pour faire du jeu, y'as rien de mieux ^^
Enfin c'est une question de besoins et de gouts ...
perso j'ai un minimum de connnaissances, et je prefere tout configurer moi même que laisser des utilitaires e faire à ma place ... ça m'eclate ^^
Pour repondre àfulgore, mandrake c une dstribution de linux, qui est assez simple d'utilisation, pas mal pour commencer...
en dstrib principales, tu trouvera mandrake, redhat, suse, slackware, debian, corel à la limite ... Tout une question de choix quoi ^^
oui, je me souvient d'un certain site qui est tombé bien bas pask'un certain hallaanLoske s'étais amusé à le configurer...
HallaanLoske
03-11-2002, 17:45
oui, je me souvient d'un certain site qui est tombé bien bas pask'un certain hallaanLoske s'étais amusé à le configurer...
tsssssssss ...
Apprends ce que c'est que mandrake on causera après ^^
Provient du message de HallaanLoske
tsssssssss ...
Apprends ce que c'est que mandrake on causera après ^^
ben moi je veux bien mais je n'ai pas la science infuse donc....
si tu pouvais éclairer ma lanterne histoire que j'y voie plus clair sur cette p*** de mandrake... ^^
funky soul hallaan ^_^
HallaanLoske
04-11-2002, 19:38
abuse pas fulgou, j'ai repondu à ça plus haut ...
c'est une distrib de linux assez simple d'utilisation ...
HallaanLoske
04-11-2002, 19:38
7eme page ... mais on l'as vraiment pourris ce thread ^^
un peu vi!
dsl pr la mandrake, c pour tembetter mon canard!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.