PDA

View Full Version : SVP, allez signer dans la rubrique DIVERS

AlexBundy
27-10-2002, 18:49
Petition pour sauver l'industrie du jeu vidéo Français
(dans la rubrique DIVERS)
Merci.

DanDan
28-10-2002, 07:16
Vive la solidarité ! Ensemble nous pouvons.

AlexBundy
28-10-2002, 19:05
Merci à toi DanDan.

Espen
29-10-2002, 15:06
Pffff solidarité pour les joueurs suis d'accord, mais solidarité pour les boites francaises mes fesses ouais! ils n'ont cas faire de bon jeux et des choix intelligents en ce qui concerne leurs achats, et puis je vois pas pourquoi y'aurai une solidarité pour des gens qui nous annonce avec le sourire pso pour sept/oct 2003.

Ils se bougent po le cul pour nous, pourquoi nous on le ferai pour eux.

Neo
29-10-2002, 16:03
Belle mentalité Espen, merci pour ta participation :constern:

HallaanLoske
30-10-2002, 11:36
Provient du message de Espen
Pffff solidarité pour les joueurs suis d'accord, mais solidarité pour les boites francaises mes fesses ouais! ils n'ont cas faire de bon jeux et des choix intelligents en ce qui concerne leurs achats, et puis je vois pas pourquoi y'aurai une solidarité pour des gens qui nous annonce avec le sourire pso pour sept/oct 2003.

parce que j'en ai marre de vir made in japan ou made in us, alors que les français font de très bons jeux p'tit gars !!!

fulgore
03-11-2002, 19:49
Provient du message de Espen

hé c'est clair que si tu ne supporte pas les boîtes françaises, elles ne progresserons jammais, c'est comme pour les films.
ya plein de personnes qui se plaignent et qui disent que les jeux français sont pourris, c'est normal, personne ne soutiens les boites qui les produisent!
alors moi quand je li ce que tu dis, ça me fait mal au coeur voila!

(je ne m'énerves pas, je constate les faits, c'est tout)