View Full Version : Extension pour NWN ?
Je sais bien que ça ressemble à un gros fake, mais bon...
Selon la traduction en anglais (http://nwvault.ign.com/newsbrowser/newsitem1035817945.html) d'un article (http://www.pcgames.de/index.cfm?article_id=88850) de PC Games en Allemagne, il y aurait une extension pour NWN de prévue, qui s'appelerait "Shadows of Undredtide" et serait publiée par Infogrames en Allemagne en Février 2003...
28.10.2002 12:49 Uhr - Infogrames hat das Add-on zum D&D-Rollenspiel Neverwinter Nights jetzt offiziell angekündigt: Die Erweiterung heißt Shadows of Undrentide und erscheint in Deutschland im Feburar 2003.
Même si Bioware a démenti cette information auprès de l'administrateur de Neverwinter Vault, il reste des raisons de penser que c'est peut-être vrai (Bioware avait bien démenti la sorti au mois de Juin de la VO de NWN ;))
Si quelqu'un a de plus amples informations (comme par exemple quelqu'un de chez Infogrames), ce serait sympa.
Merci
hum...hum...
je vis voir ça de suite sur les forums de bioware!
mais juste pour info : j'ai participé à un thread parlant d'une extension pour nwn dans lequel nous avons eu quelques réponses de développeurs de nwn disant que :
1- il n'y aurrais pas de fin faite par bioware pour le mode solo (parce que beaucoup de personnes étaient dégoutées par la fin ...)
2- que s'il y avais des modifs à faire pour le jeu, ce serais dans un add-on.
et on m'a informé qu'un membre de bioware avais dit : 'we are working on it in the add-on' (on travaille dessus sur l'add-on) donc il y a des chances pour qu'il y ait en effet un add-on!
mais cela reste une rumeur!
voila les premières réponses que j'ai eu :
Lisselle
Lié: 26 jui 2002
De: Somewhere in the forgotten realms...
NWN Game Owner
Posté: mardi, 29 octobre 04:40
Hi everybody!
i've heard of a rumor saying that bioware was working on an expansion for nwn called 'Shadows of Undredtide' or something like that.
is it just a rumor, is it the true?
Right now it's just a rumour... but if I've learned one thing from DnD:
Rumours are 110% true...
especially if they're given to you by the raving town drunk
Yeah, the expansion will come out as soon as Duke Nukem: Forever does....
en gros, il disent que les rumeurs de Dojon&Dragons sont généralement à 110% vraies
et aussi que cette expension serais disponible aussi rapidement que duke nukem : forever (on l'attend toujour je croi...)
donc les avis restent partagés!
:turning:
Et hp!
du côté de bioware, ça dénie aussi!
un modérateur vient de me répondre que la réponse officielle était : NON il n'y a pas d'expansion en cour de développement!*
il a aussi dit qu'une erreur avait du être comise et qu'un journaliste avide de faire un scoop avait lancé ça!
donc on vera bien! on va continuer à vivre en se posant des questions et on vera le moment venu ce qui se passe!
Merci pour vos réponses ! :)
J'ai quand même mis un commentaire (en Allemand, quoique...) sur la news de PC Games à cette adresse : http://www.pcgames.de/index.cfm?article_id=88850
On verra bien s'ils donnent plus de détails sur la façon dont ils ont eu la nouvelle ;)
HallaanLoske
29-10-2002, 19:18
Personnellement, je n'ai jamais entendu parler d'extensions, et si elle doit y etre, je ne pense pas que cela sera dans l'immédiat. En effet de plus en plus de modules apparaissent, et je pense que bioware travaille plus sur les corrections de leurs produits que sur une nouvelle aventures alors que des dizaines sortent chaques jours ...
Mais bon, si ils le font, j'espere qu'il le feront bine ce coup la :)
HA...HA...ha!!!
voila une meilleure réponsse de la part du même modo :
There WILL be expansion (or rather - they plan on their being expansions).
What is NOT true is that they have announced either a date or a title for their first expansion.
And - if you do look at the earlier threads (currently on page 2 of the forum) you will see that I expressed the opinion that FEBRUARY is an unlikely date, if the announcement had said November, I might have even believed it had a bit of truth. But no one plans a year in advance to just MISS the peak retail season.
Carl
donc ne desesperons pas!
tout vient à point à qui sait attendre!
Provient du message de Gorkk
Merci pour vos réponses ! :)
J'ai quand même mis un commentaire (en Allemand, quoique...) sur la news de PC Games à cette adresse : http://www.pcgames.de/index.cfm?article_id=88850
On verra bien s'ils donnent plus de détails sur la façon dont ils ont eu la nouvelle ;)
vouah! tu te débrouille bien en allemand toua!
je vien de lire ton post et j'ai compris entre les lignes! (j'ai fé 2 ans d'allemend mais g t une kiche!)
fille nous l'adresse de la réponse quand elle sera postée!
Ce sera a priori toujours sur la page avec la liste des commentaires, soit celle là : http://www.pcgames.de/index.cfm?menu=070101&submenu=show_topic&board_id=13&thread_id=1675006&father_id=0&message_id=1675006&count_reply=3&group_id=41
Sinon merci pour l'allemand, mais j'ai lutté (et pourtant j'en ai fait 9 ans, mais bon j'en ai que des traces ;)). Déjà il m'a fallu un moment (après m'être enregistré) pour comprendre sur quel bouton fallait appuyer pour répondre :eek2:
au fait Fulgore, tu donnerais l'adresse du message dont tu parles sur le forum Bioware ?
que j'aille y faire un petit tour ;)
pas de probleme, c'est là : http://nwn.bioware.com/forums/myviewtopic.html?topic=157775&forum=42
vien nous rendre visite!
mon pseudo dessus, c celui de mon perso principal : ma ranger : Lisselle.
Lisselle, ca me dit quelquechose... :)
T'avais répondu à dse posts de Baldurien, l'un à propos des problèmes qu'il avait avec son programme pour faire les portraits dans NWN, et l'autre à propos d'un script de téléportation qui *****it non ?
(d'ailleurs dans un de ces posts t'avais parlé de ton ring www.nwn2links.fr.st ;))
Vivi! c moua!
en effet j'avais répondu à son post pour son soft de création de portraits et a celui pour la téléportation aussi !
donc on c t bien deja vu!
et bien bienvenu sur les forums d'infogrames Gorkk!
j'ai bcp de pseudo : lisselle pour bioware, fulgore pour ici, 00_dark pour game-attitude-com , donc je suis un peu partout à la fois!
il y a longtemps, j'avais vu une chtite embrouille sur le sit sur bg2 de baldurien c là ke je l'avais rencontré pr la 1ere foi!
le monde est petit!
HallaanLoske
30-10-2002, 08:08
barf ... :confused:
moi je galere deja en anglais, alors l'allemand j'ai jamais touché ...
par contre je dois pouvoir pousser une chansonnette en italien si vous voulez :jump:
* fulgore se met à chanter:*
Volaré o o, cantaré....
d'ailleur en parlant d'italien : la dernière foi je jouais avec une fille sur le net et elle à commencé a me parler en français (assez bien d'ailleur) moi je lui dit : 'your french is very good for an english' (tu parle bien français pour une anglaise) et elle me répond 'actualy, i'm italian!' (en fait je suis italienne!)
j'avais pas l'air bête moua!:nuts: :nuts:
HallaanLoske
30-10-2002, 11:13
Provient du message de fulgore
* fulgore se met à chanter:*
j'avais pas l'air bête moua!:nuts: :nuts:
ça change poverico ;)
hum...
No comment hallaan...
HallaanLoske
30-10-2002, 13:20
oki :respect:
Merci hallaan!
bon on a du pain sur la planche, encore tout un tas de pbs à régler!
allé au boutot! :smoke: :smoke: :smoke:
Bon y a eu 2 réponses, dont une du newser, toujours à cette adresse :
http://www.pcgames.de/index.cfm?menu=070101&submenu=show_topic&board_id=13&thread_id=1675006&father_id=0&message_id=1675006&count_reply=3&group_id=41
(enfin pour ceux qui comprennent l'allemand ;))
La première j'ai pas trop compris, donc si quelqu'un a compris n'hésitez pas.
La deuxième je l'ai comprise, mais de toute façon il l'a traduite en anglais :) et ça dit que ça avait été mis sur la liste de release d'infogrames.de : http://www.infogrames.de/releaselist.php
Je suis allé voir cette liste (je l'avais pas vu l'autre fois ;)), et manque de bol ils l'ont réactualisée, et bien sûr y a plus d'Add-On pour NWN dessus :( il faut croire qu'Infogrames.de s'est fait tapé sur les doigts pour avoir divulgué une information qui aurait du être secrète, ou qu'alors ils s'étaient planté (genre d'un an ? :D)
HallaanLoske
30-10-2002, 16:46
je pense que ça se comprends ...
barf, des extensions t'en a pleine le oueb, pkoi en attendre une auitre ?
Add-on ne veut pas forcément dire nouveau scénar (ou au moins pas seulement ;))...
Personnellement s'ils se contentent de sortir un nouveau scénar, c'est un truc que j'achèterai pas.
Ce que j'attend d'un add-on à NWN (et je suis pas le seul), c'est plutôt un add-on au toolset, autrement dit plus de fonctions, plus de possibilités pour les serveurs permanents (entre autres la possibilité de stocker des variables locales sur les PJs qui ne disparaissent pas quand le PJ s'en va). D'ailleurs, au sujet des mondes permanents, voir ce log (http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/news/logirc.php) pour plus d'informations sur les attentes des développeurs de MPs et sur les difficultés qu'ils rencontrent ;)
HallaanLoske
30-10-2002, 18:51
je voyais plutot les nouvelles fonctionnalités integrer aux patch persos ...
m'enfin pour des modifs massives pe ...
ouais, fodrais surtout une période calme dans les patches pour qu'il aient le temps de synchroniser tout ça!
HallaanLoske
31-10-2002, 09:49
looooooooool en france elle est calme la periode non ;)
faudrait savoir ^^
<< honte de sa ******** tres tres mesquine
Provient du message de HallaanLoske
looooooooool en france elle est calme la periode non ;)
faudrait savoir ^^
<< honte de sa ******** tres tres mesquine
Rhalala hallaan!, je parlais d'une période durant laquelle tous les patches sont à niveau (tous en 1.26 par exemple) et durant laquelle ils se bougent pour coordoner tout ça et s'arranger que tout sorte en même temps!
au moins ils ne creuseraient plus le fossé des patches comme ils sont en train de le faire actuellement!
HallaanLoske
31-10-2002, 13:58
a j'avais pô compris :D
Ouf...
*fulgote soupire de soulagement...*
j'ai au moins réussi à t'inqulquer ça!
:D
HallaanLoske
01-11-2002, 11:30
bon soyons serieux :
Baston ou pas Baston ?
Euuuhhhhhh pourquoi baston??
HallaanLoske
01-11-2002, 13:55
ché pô ... :D
pkoi pas :jump:
Ben vi pkoi pas mais bon tant ka se faire taper dessus autant savoir pkoi! :o
HallaanLoske
01-11-2002, 14:11
tu reflechi trop fulgore ...
regarde sabine, est ce qu'elle reflechie ?
il y a un qualifiquatif qui te représente trés bien hallaan : 'bourrin'!
HallaanLoske
01-11-2002, 15:27
mais euh
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.