View Full Version : 1.26 en francais ... on l'aura peut etre avant la 1.27 US ?
Gargantuel
30-10-2002, 10:42
La v1.26 est sortie depuis le 15 octobre.
La version 1.26 FR beta est sortie de le 16.
Depuis rien ... vide total.
La communauté francaise galère entre patch, retro patchs et incompatibilité de versions. les developpeurs de modules sont dans une m**** noire. A ce rythme là on va bientot avoir 3 versions de retard.
C'est quand vous voulez, Infogrames ... :mad:
Ouais, c kan vous voulez...
moi perso, même si la vo passe en 1.27, je n'updaterais pas!
pour une fois que je peux jouer avec mon clan, je suis en 1.26vo et eux en 1.24vf, ça commence à sérieusement m'énerver!
donc il faudrais peut-être que bioware songe à clore la beta1.26vf et à la lancer vite fait!
HallaanLoske
30-10-2002, 11:06
Provient du message de Gargantuel
La v1.26 est sortie depuis le 15 octobre.
La version 1.26 FR beta est sortie de le 16.
Depuis rien ... vide total.
La communauté francaise galère entre patch, retro patchs et incompatibilité de versions. les developpeurs de modules sont dans une m**** noire. A ce rythme là on va bientot avoir 3 versions de retard.
C'est quand vous voulez, Infogrames ... :mad:
Encore une fois ... ce n'est pas Infogrames qui est responsable des patchs mais Bioware ! Les patchs tu le sais bien sont distribués sur le site de bioware et non infogrames.
Par contre, je pousse un peu ta demande.
Effectivement ça commense a être très longuet, plus moyen de jouer avec qui que ce soit, c'est le merdier !
Alors même si Infogrames n'est pas producteur de patch, je pense que vous devriez faire pression sur Bioware pour qu'ils traduisent ce patch, ça commence à etre vraiment très long ... trOp long
Defthefirst
30-10-2002, 11:35
*Appuie la demande général*
Les nouveaux Hakpak dont celui des cheveaux on besoin de la 1.26...
Les script s'enrichissent en 1.26 aussi.
Faudrait un peu que Bioware se magne ... c'est vraiment insoutenable d'attendre comme ca :-/.
Quand les versions que j'attend (a savoir celle ou les pak neige et désert seront inclus) arriveront, ca deviendra vraiment trop handicapant...
Ps: Ca fait loin Bioware à la nage ? :D
HallaanLoske
30-10-2002, 11:43
P'tet que si qq créer un kraken on vas pouvoir s'en sortir ...
je me vois bien arriver aux US sur un kraken ça doit etre sympa ^^
ou alors on loue un drakkar puis on lève une armée et on va assieger bioware...
HallaanLoske
30-10-2002, 12:36
moi je chanterai des chansons ^^
et moi je commanderais les éclaireurs qui iront reconaître le terrain chez bioware!
catsbuggy
30-10-2002, 16:18
qui a penser au ravitaillement ? parsque que du poisson c bof , perso moi je signe pas je prefer encor continuer mon elevage de dragon :p
enfin ce qui cerai top c que bio par respect pour leur client sorte TOUT les patch en meme temp ( qu il soi eng , fr, ger ou venusien )
ca eviterai la creation de gouffre entre les vertion localiser et les non anglois ( et les kiche en langue comme moi ) soi releguer a attendre indefiniment les corection ( ca risque de detruire les motivation des builder de modul )
Mr infogrames pouriez pitet faire passer le mot ;)
HallaanLoske
30-10-2002, 16:48
beuh ...
pour la bouff on as fulgore ... :D ça sers un mago-sorcier
Gargantuel
30-10-2002, 17:36
J'ai lu chez Bioware que la localisation des patchs etaient de la responsabilité d'Infogrames.
Je me goure ?
toi non, eux oui!
c'est bioware qui s'occupe de tous les patches, qu'ils soient anglois ou vénusiens!
Topic en cours sur le forum Bioware à cette adresse :http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=158085&forum=42&sp=0#1361692 (concernant le patch en question bien sûr)
Vous y verrez queoquechose d'intéressant :
Derek French
We are still waiting for approval from Infogrames Europe on this patch. I cannot give you a time on this yet.
Donc si on n'a pas ce patch, c'est parce qu'Infogrammes ne l'a pas validé, donc c'est à Infogrames qu'il faut se plaindre là :/
Defthefirst
30-10-2002, 18:59
*Se tourne vers un batiment ou qu'il est marqué infogramme en gros dessu*
Changement de programme on reste en europe... charggééééééééééé !! :D
Non sérieux si ca vient de infogramme y de l'abuse la :mad:.
Mci Gorkk
Le pire c'est que c'est une boite française qui nous fait poireauter !!
Bioware au moins ils auraient l'excuse d'être américains ;) :D :laugh:
catsbuggy
30-10-2002, 20:25
c pas bien de sous entendre que ca cerai bien si infograme etai racheter par les ricain :D
ah non ah non ce serait pas bien !
...
Par contre ca leur donnerait une excuse pour se ****** du public Français et européen en général ;) (quoique...)
ash_hop_la_boum
30-10-2002, 21:31
Et ben si le responsable c infogrames. Bioware est chargé du développement, infogrames valide tout ce qui n'est pas *angliche*.
ça me troue le fion venant d'une boite fr.
L'anglais est la langue la plus parlée, donc c celle qu'on privilégie. d.é.b.i.l.e.. si on joue dans cette optique d'ici 200 ans l'anglais sera notre p*tain de langue maternelle. La bonne approche serait justement l'opposé : promouvoir la belle et riche langue de molière à travers le monde.
Dans le même esprit, je suis HYPER content de voir qu'une version linux de NWN est en développement. Enfin un vrai bon jeu sous le formidable système qu'est linux. c ce manque de jeux de qualité qui fait le plus obstacle à l'enterrement de microchiotte winbouse (bon soyons honnête, xp est bcp moins pourri que les autres, presque bien en fait).
J'attends la version linux avec impatience... et pour marquer l'évènement, même que je l'achèterai (pour changer).
Rappel: nos (nouveaux?) amis allemands sont oubliés au même titre que nous.
ah wé, et pour infogrames ça changera pas grand chose s'ils sont rachetés par une boite ricaine. de tte façon ce sont dors et déjà des vendus. :-( ah ça me met la haine.
un petit mot vaguement en rapport pour finir : il semble qu'infogrames joue à fond la logique "du-plus-gros-c-le-seul-ki-compte" : j'ai été obligé de lancer IE pour accéder au forum, parce qu'évidemment on a pas pris en compte les autres utilisateurs (Opera rocks !!!! http://www.opera.com/download/ pour le prog et http://www.opera.com/download/languagefiles/ pour le passer en FR).
little-one
31-10-2002, 17:26
Moi tout ce que je comprends dans cette histoire, c'est que les gens de langue anglaise sont favorisés.
Pourquoi ne pas sortir les patch en même temps pour tout le monde???
Moi si ce *tain de patch ne sort pas bientôt je laisse tomber NWN, bioware et Infogrames et je cherche un autre JDR sympa avec un éditeur qui ne néglige pas les non-anglophones. :mad:
En tout cas, je trouve que c'est scandaleux. :anger:
Tiens, un autre mossieur qui a participé à la discussion sur le patch sur le forum Bioware ;)
Bienvenue à toi.
Au fait, j'y pense, y a bien un mail pour infogrames non ? on pourrait toujours leurs envoyer des mails pour leur demander le patch, à force ils en auront marre et finiront par le publier... ;)
ben on verra bien mais je pensse qu'il y en as deja beaucoup qui ont envoyé des mails de réclamation!
little-one
01-11-2002, 08:35
Salut Gorkk ;)
Je suis d'accord avec toi, on devrait leur faire une masse de mails. D'ailleurs, comme tu as un site tu pourrais faire un "mail type" à envoyer à Infogrames... Kes t'en pense?
Patch FR POWAAAA :jump:
HallaanLoske
01-11-2002, 11:43
Bon, en qualité de modo et non plus de déconneur je me sens obligé d'intervenir.
Vous etes ici dans un forum officiel, alors limitez vos mots.
Je ne bosses pas chez infogrames, je suis joueurs comme vous, et moi aussi je souffre du retard des patchs. Mais gueulez comme des fou, et chercher a savoir si c un tel ou autre responsable, ben ça avancera pas.
Pour les non content, vous avez qu'a vous joindre par mail, creer une assos de consomateur et envoyer un recommandé à la société.
En tous cas que vous soyez pas content je veux bien le croire( et je partage certains de vos avis ) , mais je n'accepterai sur ce forum aucuns post denigrant un peuple, ou une nation.
Ce n'est pas encore le cas, mais ça deviens limite.
A bon entendeur ... ;)
PS : pe certain seront étonné de ma réaction, mais je pense reelement que c'etais necessaire
little-one
01-11-2002, 12:12
Ben moi je trouve qu'on se tient encore pas trop mal... mais tu as raison, il ne faudrait pas que ça dérape...
En attendant chez Bioware ils disent que les choses ne sont plus entre leurs mains et ici ils disent que c Bioware qui est po prêt... Enfin ce jeu de ping-pong est assez saoulant. :rolleyes:
HallaanLoske
01-11-2002, 13:53
c'est moi qui dis que le patch depends de Bioware et non d'Infogrames, et je me trompe surement, en sachant ce quez vous avez dis ...
Encore une fois, je suis aussi embetter que vous, j'ai des groupes de joueurs en VO, et d'autres en VF, et je suis obligé de choisir ...
Mais bon, c'est une chose a faire, je vois pas en quoi ce serai la fin du monde, même si le patch1.26 apporte bcp, et bien soit le joueur choisis je jouer avec des anglais, soit des français ...
Que cela soit embettant oui, que ce soit une affaire d'etat non !!
et moi prout na !!!
dis à son kraken d'aller se coucher
Sur ce, j'espere qd même qu'il arrivera vite ...
*Fait une zoulie flambée avec son drakkar*
en effet...
ya plus qu'a attendre.
Provient du message de HallaanLoske
Encore une fois ... ce n'est pas Infogrames qui est responsable des patchs mais Bioware ! Les patchs tu le sais bien sont distribués sur le site de bioware et non infogrames.
mm attention on est loin de la vérité là... je vous remonte mon post de septembre où il y avait les détails sur le partage des tâches sur les patchs (liens vers le forum Bioware).
Ca sert à quoi que je me crève à poster des infos si vous les lisez pas ? (Surtout pour un modo)
euh...
ah oui!
snif, znog32 arriveras tu a trouver dans ton coeur de pierre assez de gentillesse pour nous pardonner???:constern:
Y a un truc que je me demande : si j'ai bien compris, BabelOueb est en train de se faire virer d'Infogrames (ou s'est fait virer je sais pas), alors je me pose la question : y a aucun interlocuteur d'Infogrames sur ce boudiou de forum ? (déjà que Babel Oueb passait quasiment pas, mais là ça devient abusé s'il n'y a aucun dialogue possible avec Infogrames :()
HallaanLoske
06-11-2002, 17:49
Infogrames traverse une crise boursiere, et les employés on pas des masses la tet a repondre a des petites choses commes celles qu'on trouve sur le forum ...
c'est la qu'on intervient avec ful, on essaye de faire le mieux possible pour chacun ...
dur dur la vie :) mais bon
Oui, mais on ne peux pas contenter tout le monde!
la beta2 étant lancèe, je pense qu'il faudra attendre encore un petit peu avant d'avoir la version finale!
nous vous demandons de la patience (oui je sais vous en avez deja eu beaucoup mais bon! encore un ptit effort!)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.