PDA

View Full Version : conversion Vus en Vfr ???

sebda
30-10-2002, 16:48
bien le bonjour a tous
bon voila mon probleme j'ai achete il ya un un bout de temps neverwinter sur internet mais en version US (j'savais pas kil allait sortir en Vfr :p )
donc je voulais savoir si je pouvais le mettre en version francaise avec le systeme d'update??
Thx

HallaanLoske
30-10-2002, 16:50
pas tout a fais avec l'update mais c possible ...

si tu es en 1.24US ça le fais, sinon tu vas devoir attendre la version 1.26 fr

sur le site de bioware, tu trouvera le fichier de dialogue en fr, que tu remplacera à la racine de ton install du jeu ...
et hop miraculous, tu as les options en fr ...

elle est pas belle la vie ?

sebda
30-10-2002, 16:52
cooool merci pour le tuyau :D :jump: :jump: :jump:

HallaanLoske
30-10-2002, 16:55
de rine c'est avec plaisir :D

Gorkk
30-10-2002, 18:56
Si jamais t'es en 1.26 US tu peux toujours tester avec le tlk VF 1.24 mais c'est déconseillé (là pour moi ca a l'air de marcher mais bon...)

Sinon tu peux toujours repasser en 1.24 US grace à cette page (http://nwn.bioware.com/support/patch_revert.html), mais bon après tu seras bloqué pour pas mal de trucs (tu pourras pas jouer avec les version US 1.26 en multi, ni utiliser tous les hak packs faits depuis la 1.26... 'fin tu seras comme les gars qui ont acheté leur jeu en VF ;))

sebda
30-10-2002, 19:01
euh je post juste pour dire a Gorkk que son lien dans sa signature e ben y marche pasvoila merci encore pour les infos :)

Gorkk
30-10-2002, 19:47
Merci de me signaler l'erreur de lien ;)
C'est juste que n'ayant pas mis le http:// devant le www. il me rajoutait http://www.infogrames.fr/bulletin/ devant l'url ;)

fulgore
30-10-2002, 21:55
enfin gorkk!
ne met po une signature qui marche po!
ces jeunes...!

Gorkk
30-10-2002, 21:58
Bouarf !

C'est juste que j'ai perdu un peu l'habitude des forums vBulletin ;) (plus l'habitude du phpBB en ce moment :))

fulgore
30-10-2002, 22:04
LoL!
moi aussi en fait mais bon, ça arrive à tout le monde!

au fait, très beau votre site!
je l'avais parcouru ya kelkes temps mais pas en profondeur, j'y ai jété un coup d'oueil et c clair que notre portail à hallaan, les autres et moi, est dépassé depuis longtemps! (tout ça à cause de ce P*** d'hébergeur...)
mes félicitations!

Gorkk
30-10-2002, 23:17
Merci

Faut dire ça fait pas longtemps qu'il est reparti (et je préfère l'ancienne skin, je me demande des fois si je vais pas la mettre par défaut ;))
En gros on a recommencé à bosser dessus (après une réorganisation) en Septembre ;)
Et on a bien été aidé par notre hébergeur actuel, qui a proposé de nous héberger <u>gratuitement</u> et nous fournit 900Mo d'espace et 750Mo (ou pê 900 maintenant) de bande passante (bon c'est un peu léger en bande passante avec les downloads, mais on est pas encore à la limite :D donc ca va)

fulgore
31-10-2002, 10:03
Provient du message de Gorkk
Merci

Faut dire ça fait pas longtemps qu'il est reparti (et je préfère l'ancienne skin, je me demande des fois si je vais pas la mettre par défaut ;))
En gros on a recommencé à bosser dessus (après une réorganisation) en Septembre ;)
Et on a bien été aidé par notre hébergeur actuel, qui a proposé de nous héberger <u>gratuitement</u> et nous fournit 900Mo d'espace et 750Mo (ou pê 900 maintenant) de bande passante (bon c'est un peu léger en bande passante avec les downloads, mais on est pas encore à la limite :D donc ca va)

et ben, 900 Mo de bande passante c'est tout à fait correct (et pis pour les d/l, tu met les liens, ça économise de l'espace!)

HallaanLoske
31-10-2002, 11:31
RrrrrrrHHHHHHHHHAaaaAAAAaaaaaaaaa

750MO il se plainnndssssssssss

se debat desb bras de fulgore qui le retiens

LACHE MOI JE VAIS LE FRACASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEERRRRRRRR

fulgore
31-10-2002, 14:31
*retien hallaan...*
meuh nan hallaan! c pas paske notre hébergeur étais pourri qu'il faut bouffer les autres, enfin voyons!
reste calme!

HallaanLoske
01-11-2002, 11:29
oauis mais faut pas qu'il recommence alors !!!

fulgore
01-11-2002, 12:23
t'inquiette pas hallaan, il disais ça juste pour rire (enfin j'espère!)

HallaanLoske
01-11-2002, 13:54
Ben moi aussi je dis ça pour rire ...

* se dit que decidement son collegue est pas très très doué ^^

fulgore
01-11-2002, 13:58
* fulgore se dit que s'il s'appelais hallaanLoske, il ne ferais pas de commentaires désobligeants sur son collègue...*

...

HallaanLoske
01-11-2002, 13:59
Se dis que c'est lui qui s'apelle HallaanLoske ... et que si son collegue est vesqué ben il lui offrira des fleurs ^^

fulgore
01-11-2002, 14:04
DES FLEURS!???
pffff... nous n'avons pas les mêmes valeurs!
un bon cd de nightwish et on en parle plus! ... Non?
bon ben alour qu'on arrête de partir en live sur les threads des autres! on à celui que nous a lancé titi pour ça!