PDA

View Full Version : Console ? késako ?

Defthefirst
30-10-2002, 23:35
Voilà... je me suis testé au client MJ pour apprendre à l'utiliser, bon ... j'ai tester plusieur choses ... et là j'arrive sur la notice.

Pour afficher la console tappez "²"...
Sur les sites qui donnent quelques commande : "appuyez sur ² pour afficher la console puis ..."

Mais voilà moi ², ^, ~ et toutes les touches dans ce genre ne m'afficher AUCUNE console :(.
Je ne comprend pas d'où ca vient ... c'est quand même la 3eme fois au total que mon jeu je le réinstall... donc apparament ca vient d'une config ou autre :-/.

J'avais vu un site rapidement où il disait qu'il fallait rajouter une ligne de commande dans un fichier si la console venait pas... mais où j'ai vu ca ... mystère :'(.

Si quelqu'un à une solution à mon problème ... merci d'avance :).

fulgore
31-10-2002, 10:28
En effet, il ne s'agit pas d'un problème de config!
mais la console te sert à effectuer des actions de MJ et tu as les raccourcis en haut de ton écran, donc pas besoin de le faire à l'ancienne! (je ne sais pas si c'est pareil pour la 1.24, moi j'ai la vo1.26...)

PEG@SE
31-10-2002, 11:25
oui mais comment faire pour afficher cette console ??? (j'ai aussi ce probleme...):(

Defthefirst
31-10-2002, 14:35
Merci pour vos réponses, mon problème j'ai trouvé comment faire pour le résoudre, a mon tour de vous filler l'info.

Chez certains Pc il faut faire une manip à la "con". Ouvrir Nwnplayer.ini

Rajouter DebugMode=1 dans [Gameoption]

Et dans le jeu pour la console faut faire Alt-GR 7 (clavier alphabétique)
Y a pas de console à proprement parler mais si vous tappez des lettres vous verrez apparaitre en vert en haut a gauche.

Ah oui et pour toutes les commandes faut fait Alt-GR 7 puis TAB.

fulgore
31-10-2002, 14:40
ok merci! ça peut toujours servir!
je savais pour le debug mode=1 mais je savais plus où il fallait le mettre!