View Full Version : site bioware complètement en fançais
egelitros
31-10-2002, 10:12
Bonjour,
J'ai trouvé une astuce pour lire entièrement le site bioware en français, très utile pour ceux qui n'aime pas l'anglais. Voici la manip:
* aller sur le site www.google.fr
* saisir www.bioware.com et lancer la recherhce
* cliquez sur le lien traduire cette page.
Le téléchagement est un peu plus long, mais tout est en français, même les forums. Bon, cela fonctionnne quand lecture. Pour moi, cela m'a permis de débuguer la quête du loup garou dans le chapitre 2.
a+ :jump:
hum!, j'avais déja jetté un coup d'oueil mais leur traduction n'est pas hyper bonne (ils se basent sur des expréssions qui ne sont pas toujour bien traduites!)
mias bon ça aide ceux qui sont limite en anglais!;)
HallaanLoske
31-10-2002, 14:00
moi je m'en moque, fulgou il traduit tout, je vois pas pkoi j'aurai besoin d'autre chose :D
ben vi! pourquoi se géner!
(je ne suis pas une machine à traduire kan même...)
mais bon mes trads font ressortir le coté général des sujets, c'est ce ki compte!
HallaanLoske
01-11-2002, 11:32
Provient du message de fulgore
ben vi! pourquoi se géner!
(je ne suis pas une machine à traduire kan même...)
mais bon mes trads font ressortir le coté général des sujets, c'est ce ki compte!
de toutes façons c pas une question :
TRADUIT !!!!
ah euhhh..
Ok ok te fache pas!
oh :eek: fulgor t le traducteur officiel d hallan c cho comment y te parle :D comme a un chien (j essaye de ****** la ***** la lol):laugh:
hum...
* fulgore parles tout bas pour que l'autre barde ne l'entende pas : *
tu sais cyanure, ce genre de gars, fo pas les contrarier donc bon, je fais comme si...
mais oui je sais que t es pas un toutou hi hi:smoke:
HallaanLoske
03-11-2002, 17:44
Provient du message de Cyanure
oh :eek: fulgor t le traducteur officiel d hallan c cho comment y te parle :D comme a un chien (j essaye de ****** la ***** la lol):laugh: ^
Rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MAIS DE QUOI IL SE MELE CELUI LAAAAAAAAAAAAAA !!!!
@^$ùm@
:anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger:
Je vais le bouffer tout cruuuuuuuuuuuu
Provient du message de HallaanLoske
^
Rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MAIS DE QUOI IL SE MELE CELUI LAAAAAAAAAAAAAA !!!!
@^$ùm@
:anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger:
Je vais le bouffer tout cruuuuuuuuuuuu
ne t'inkiette pas cyannure, c'est son côté barbare qui ressort...
ça se calmera dans quelques posts
(tout de même ces crises sont de plus en plus fréquentes...)
t inkiete ne t en fait pas pour moi mais plutot pour lui avec toutes ces crises une crise cardiaque est vite arriver lol
et hallan je deconnait tt a l heure
HallaanLoske
04-11-2002, 19:37
boude
<< je vais le buter je vais le buter
FAut pas bouder hallann!
* consolle hallaan*
HallaanLoske
04-11-2002, 21:14
* fait calin a filgou *
Marchi je te aime toi
coolstar
05-11-2002, 02:26
zêtes pas très sérieux pour des modos d'un site officiel je trouve... :rolleyes:
euh....
on fait pas partie d'infogrames!
et pis on déconne!
hallaaannnnnnnnn!!!!:love:
coolstar
05-11-2002, 22:34
Qu'importe pour qui vous bossez, vu que c bien ce forum que vous représentez... et l'Exemple ? :D
;)
HallaanLoske
06-11-2002, 17:54
ben l'exemple est simple : on deconne, on se marre, on se prends pas le choux, on tranche en deux ceux qui nous embette ...
simple non ?
En effet! la vie et trop courte! donc il faut en profiter un max!
mauis je pense à une restructuration prochaine des forums concernant nwn car ils commencent à être un peu en vrac, je pense que l'on va créer quelques sections pour chaques sujets !
voila! et comme le dirais hallaan : 'funky soul!'!
sa c une bonne idee de cree une sction pour chaque sujet
coolstar
07-11-2002, 00:37
Provient du message de HallaanLoske
ben l'exemple est simple : on deconne, on se marre, on se prends pas le choux, on tranche en deux ceux qui nous embette ...
simple non ?
Allez, je vais pas être exigeant... juste constater... ;)
Je cherche de véritables infos et une véritable conversation autour de NWN... et j'ai quelque peu trouver mon compte par ailleurs (genre Jeux Online & NWN-Fr)... puis, au hasard d'un Post, je découvre ce site qui m'apparaît comme l'un des sites officiels de NWN - voir LE site - et je me dis "BANCO!"... tout ça pour découvrir une structure anarchique et limite vindicative... donc nécessairement j'ai tout lieu d'être sceptique, non ? Désolé... :respect:
Bon, j'insiste pas... je suis pas JJB! :p
...
t inkiete il y a du monde (bon et gentils)qui ne demande que de parler de nwn mais pas dans tous les postes et puis bon c le forum officiel de nwn pas le site donc poste un bon posts sur le kel on pourra bien delirer ou tchatcher
dsl si je parrait un peu sec comme sa :smoke:
met salutation distinguer :respect:
coolstar
07-11-2002, 01:58
Ha, sec ?? :D
Nan, c surtout pour les "Modos" que je disais ça... mais bon... :sleep:
;)
bon bas alorrs je n ai pas comrix ta phrase:D dsl:salut2:
coolstar : le truc c'est que c'est le forum officiel français, mais comme il n'y a pas de site rattaché, et qu'il n'y a personne du staff NWN d'Infogrames qui vient (contrairement aux forums Bioware), ben ça dérive très facilement ;)
Provient du message de coolstar
Allez, je vais pas être exigeant... juste constater... ;)
Je cherche de véritables infos et une véritable conversation autour de NWN... et j'ai quelque peu trouver mon compte par ailleurs (genre Jeux Online & NWN-Fr)... puis, au hasard d'un Post, je découvre ce site qui m'apparaît comme l'un des sites officiels de NWN - voir LE site - et je me dis "BANCO!"... tout ça pour découvrir une structure anarchique et limite vindicative... donc nécessairement j'ai tout lieu d'être sceptique, non ? Désolé... :respect:
Bon, j'insiste pas... je suis pas JJB! :p
...
===>>coolstar : le truc c'est que c'est le forum officiel français, mais comme il n'y a pas de site rattaché, et qu'il n'y a personne du staff NWN d'Infogrames qui vient (contrairement aux forums Bioware), ben ça dérive très facilement
bon pour vous répondre:
je ne souhaites pas m'énerver contre quelqu'un qui me dit qu'il n'y as pas assez de discussions orientées sur nwn!
je suis d'accors, mais je signale au passage que je ne fais pas partie d'infogrames, et hallaan loske non plus. je suis ici bénécolement et pas pour faire du profit, je signale aussi que ce n'est pas un forum d'aide technique et que néanmoins, hallaan et moi même essayons d'aider au plus les utilisateurs et de répondre à leurs questions. nous pourrions tout aussi bien vous rediriger vers la hotline et vous laisser vous débrouiller mais non, on vous aide...
aprés : s'il n'y a pas assez de discussion orientées autour du jeu, ce n'est pas non plus notre faute, c'est aussi à ceux qui viennent ici d'en créer (vous pouvez même nous demander de les mettre en stiky s'ils en valent la peine!
j'ai fait un test et j'ai créé un forum sur l'éditeur aurora et personne n'a répondu!
de même, le staff d'infogrames concernant nwn n'est pas présent étant donné que c'est bioware qui fait le jeu!, infogrames distribue.
donc si vous voulez avoir des discussions sur nwn uniquement, creez des sujets pour ça et nous nous ferons un plaisir d'y assiter et de parler de nwn!
finalement je rapelle que moi aussi je suis un fan de nwn et que rien ne me soule plus que l'on sous entende que je n'ai pas ma place sur ce forum ( cf 'structure anarchique et limite vindicative') et je précise que même si j'ai de l'humour, je rentre de la fac le soir et je me rend fou parfois a trouver la réponse à vos post, alors kan je vois des trucs de ce style : 'Ha, sec ??
Nan, c surtout pour les "Modos" que je disais ça... mais bon... ', ça ne m'enchante pas tellement...
donc excusez moi pour cette crise d'énervement mais la je commence à péter les plombs...
egelitros
07-11-2002, 18:07
salut,
Ne t'énerve pas :) Et je suis d'accord que se qu'ils veulent avoir plus de discution avec NWN n'ont qu'à poser des sujets. Heureusement qu'il y a des forums français pour pouvoir aider les gens qui se cassent le nez sur les editeurs , surtout que le plus souvent, il faut parler anglais. Et puis une petite déconne de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne. Pour le sujet de l'editeur aurora, il y a surement peu de monde qui a essayé de l'utiliser.
a+
PS : et vivement l'adsl dans toute le france, bon, mr Raffarin a dit 2007, cela fait loin, mais il parait que dans mon département, se serait 2003, si c'est le cas, on pourra peut être faire une partie ensemble. :jump:
salut !
désolé à tous ceux que j'ai choqué mais en ce moment j'embraye vite !
egelitros ==> pour la partie, ce sera avec plaisir!
egelitros
07-11-2002, 20:07
salut,
T'inquiète, tu n'as choqué personne. sinon, pour la partie, j'ai hate, penses-tu qu'une connection à 44k est suffisante ou pas.
a+
yop!
je pense qu'une conection 44k (je savais même pas k'il y en avais!) doit suffire si tu n'heberge pas!
sinon, il vaut mieux une conection ADSL !
ce qu'il faudrais c'est que l'on se crée une guilde fancophone qui se donne rdv le week end pour jouer un peu ensemble et tester des modules fraçais! ce serais sympa je pense!
(bon moi je ne pourrais pas jouer souvent si on fait ça car je suis sur ces forums, sur ceux d'un ami, j'ai le clan auquel j'appartiens, ect..., mais je devrais pouvoir me liberer de tmps en temps pour pouvoir jouer, surtout pendant les vacances! ( et oui je suis à la fac moi:cry2: ) )
donc si ce serais bien d'avoir votre avis, et puis si on est assez nombreux on la crée, sinon, on joue de tps en tps mais sans guile! (ça sert à rien d'en créer une si on es 5!)
voili voilou!
:D c une bete d idee sa me moi je pensse que je ne pourrait pas jouer avec vous vue que je me fait refouler a chaque foix voila vouli:respect:
t inkiete fulgore je suis pas un batard et je c ce que c de rentrer des cours fatiguer et regarder des posts bien relou comme celui la
et puis de toute maniere il peux ce barrer si sa lui plait pas nah:kiss:
coolstar
08-11-2002, 01:17
lol!
Provient du message de Cyanure
t inkiete fulgore je suis pas un batard et je c ce que c de rentrer des cours fatiguer et regarder des posts bien relou comme celui la
et puis de toute maniere il peux ce barrer si sa lui plait pas nah:kiss:
tout le monde à le droit de déconner s'il reste dans les limittes du raisonable!
donc restez polis et on ne se prendra pas la tête!:p
egelitros
08-11-2002, 20:14
salut,
Bizarre, mon dernier message n'a pas l'air d'etre passé. Je veux bien essayer de faire une connection un week-end. J'ai mis à jour la version game spy ainsi que NWN. Sinon, je disais que c'est mon ordinateur qui me dit que la connection est à 44k. Avant j'étais à 21,6k. Mais en changeant de fournisseur je suis passé à 44k avec mon modem interne car avec l'autre fournissueur, impossible de me connecter. Donc si cela te dit de faire un test et une partie un week-end, fais-moi signe.
a+
pas de problème!
je te contacte ce we
@++!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.