View Full Version : Crise de paludisme aggravée chez Infogrames ?
Salut je suis un farouche fan de Shenmue
Et j'ecris afin d'exprimer mon mecontentement au sujet d'Infogrames qui ne compte pas diffusé "Shenmue 2" dans nos vertes contrées européennes, c'est pourquoi je me pose quelques questions :
1-pourquoi tant de haine vis à vis de la X Box ??
2-pourquoi ne pas sortir un jeu qui ferait sans nul doute un carton ??
3-alors qu'il sort au USA, pourquoi en priver l'Europe ??
Merci d'avance, un possesseur de x-box pas tres content du tout !!!:cry: :confused:
HallaanLoske
02-11-2002, 09:20
pkoi tu l'het pas en import si il te plais tant ???
perso nwn je l'ai het en import pour pouvoir baver dessus en langue originale ^^
Bien oui tu as raison.
Pourquoi Infogrames publierais tout les bons jeux sur Xbox en Europe?
L'Europe n'est pas un bon marché,les Français ne devraient pas avoir
de jeux Xbox ou sinon les moins bons, question de se débarrasser des
daubes. ..Sinon Importer et pucer devraiit être la solution, pas d'autre
choix et que les jeux soient en Japonnais,Anglais,chinois celà fait
des meilleurs jeux même si on comprend pas. (puisque se sont des jeux
original.)= snobisme oblige le français n'ai pas à la mode.
Excusez-moi je suis devenu totalement confus.
:confused:
HallaanLoske
03-11-2002, 09:06
autant pour mo, j'avais oublier le details que cete console .. dsl j'ai l'hab pc
Je sais pas, mais est-il gay ou pas?
HallaanLoske
05-11-2002, 19:55
Provient du message de DanDan
Je sais pas, mais est-il gay ou pas?
qui sait ^^
en tous cas j'iame mierux mon ancienne signature :)
BabelOueb
13-11-2002, 18:12
Bonjour à tous,
La distribution de jeux tel Shenmue 2 est tributaire des décisons de Sega Entertainment.
Toutes les informations concernant ces jeux seront disponibles sur notre site dès que nous les aurons à disposition.
Cordialement,
BabelOueb
Je suis moi aussi une fan de Shenmue. J'ai fais le 1 puis le 2 sur Dreamcast.
Il est clair que c'est le meilleur jeu que j'ai pu faire jusqu'à présent.
Si tu veux tant y jouer, pourquoi ne te procures-tu pas la Dreamcast?? Tous les jeux ne peuvent pas sortir sur Xbox, et Infogrames n'est pas la seule société de jeux vidéo en France, donc les autres sont tout autant concernées......
:salut2:
G.knight
08-12-2002, 01:35
:mad:
euh la c'est n'importe quoi
1/La xbox voit ses grands jeux arrivait en europe regulierement:morrowind,buffy,halo,project gotham racing,blinx,splinter cell(dur dur...),etc...
2/Monsieur l'administrateur ne dite pas de betises !!!
Après avoir contacté SEGA par telephone ils m'ont confirmé que house of the dead 3 et panzer dragoon orta,sortirait rapidement mais que vous deteniez l'exclusivité des droits de leurs jeux jusqu'en mars 2003.Et que le tatou avait prévu soit de ne pas le sortir soit de le sortir en anglais.
Mais quoiqu'il en soit que c'était vous et vous seul qui bloquiez la sortie de shenmue 2X en europe !!!
G.knight
08-12-2002, 01:41
:jump:
de plus j'ai deja shenmue 1 et 2 mais j'ai eu l'occasion de voir la version xbox incroyablement plus belle graphiquement en video meme si le jeu ne change pas d'un iota il est sur et certains que je l'acheterai.De plus des bonus sup ont fait leur apparition durant le jeu ET normalement connaissant la localisation facon microsoft on aurait droit minimum a un sous titrage francais, comme 95% des produits de la console sont traduits soit integralement soit textuellement cela apporterait un sacré attrait supplémentaire au jeu.
En espérant pour ma part que finalement vous ne sortirait pas le jeu ce qui permettra a sega europe(qui réouvre ses porte debut 2003) de recupérer ses produits et de confier la traduction a microsoft après mars 2003,date a laquelle vous perdez la distribution des produits sega.
THE STORY GOES ON...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.