View Full Version : Bravo Infogrames
AlexBundy
31-10-2002, 19:33
Félicitations pour les deux trophées lors des BASFTA AWARD:
Neverwinter Nights meilleur jeu PC et le second pour GP4.
Bravo !
Et ça sauve combien d'emplois cette bonne nouvelle ?
AlexBundy
01-11-2002, 00:10
Pour sauver une entreprise il faut savoir prendre des decisions parfois difficiles....
...et inhumaines?:rolleyes: :rolleyes:
AlexBundy
01-11-2002, 23:05
Infogrames la clef sous la porte c'est mieux ?
AlexBundy
01-11-2002, 23:52
Ok, alors au lieu de 200 emplois suprimés, ben....600
Oui, ben je m'attendais à cette réponse ...
Donc 400 personnes doivent leur subsistance au sacrifice de 200 autres ? C'est beau, c'est propre, j'aime, ça fait rêver comme conception de la vie ...
AlexBundy
02-11-2002, 00:12
La, je ne te comprend pas....tu fais tous sauter au lieu de sauvegarder.
Comment ?
200 personnes ne sont-elles rien d'autre que de l'engrais ? Un fertilisant pour de nouvelles pousses ? De l'humus ?
Sauvegarder quoi, au fond ?
AlexBundy
02-11-2002, 00:25
Sauvegarder une entreprise Française, leader Europeen.
Tu es Belge, si tu es atteind comme ton frere jean Claude on est mal barré
Tes actions sont au plus bas, certes ... Mais reste poli ...
AlexBundy
02-11-2002, 00:45
Je voulais voir ta reaction, je plesantais évidament. (PARDON)
Je comprend ton sentiment de révolte, mais essaye de comprendre la situation actuelle.
Excuse moi Ziguounet, mais je suispas vraiment d'accord avec toi là ;)
Pkoi licencier tout le monde si on peut sauver 400 emplois? 400 emplois c'est 400 foyers, peut-etre avec des enfants, qui ne souffrirons pas du chomage et donc qui pourrons continuer de vivre normalement.
C'est idiot de dire qu'infogrames ferait mieux de licencier tout le monde, c'est un peu comme si un avion se crashait et que tu disait qu'il fallait abattre les survivants, sous pretexte qu'ils ne valent pas plus que les autres qui ont moins eu de chance, ou comme si tu disait que toute la population française devait devenir pauvre sous pretexte qu'il y a des SDF dans les rues.....
Communiste va! :D :D :D
HallaanLoske
02-11-2002, 09:18
zigue coimme nom ça me fais penser à migue ...
comme migue la lune dans la guerre des boutons, le gars qui cause bien de loin, mais qui se chier dans son froc qd on lui coupe les boutons ...
HallaanLoske : tu sera gentil de rester poli, toi aussi ... Merci ...
Skemeth : :salut2:
Alex Bundy : pour tout te dire, je trouvais juste des interventions déplacées ... Genre : " Bonjour, je viens voir à quel point vous êtes mourants aujourd'hui ... Mais sachez que cet Hopital vient de recevoir 2 superbes prix ... Ca vous soulagera peut-être un peu... Non ? "
Tu sais, je ne pense pas que les travailleurs d'Infogrames bientôt licenciés ont vu ou voient encore dans cette société le sommet de leur vie et de leur existence ... Tu parles d'Infogrames comme d'une entité supérieure, une divinité à laquelle on sacrifie ... Franchement, je trouve ça déplacé dans le contexte et irrelevant de façon générale ... Bref ...
HallaanLoske
02-11-2002, 12:38
Arf bon d'accords si on peut plus rigoler ... :D
Foutez la paix à zique vous n'avez pas à l' insulter.À passant,dans mon pays les Belges savent bien se comporter quand il sont en visite ou décident immigré chez nous.Vous vous comportez comme les américains vous aimez mépriser vos voisins.
Ce genre de plaisanterie se trouve à être du MÉPRIS et je trouve ça idnadmissible.Et si vous voyagez, un cours de savoir vivre sera nécessaire avant de partir.
Toute forme de discrimination m'enrage et n'a pas sa place.
Vlà autre chose ...
No soucy DanDan, on ne fait que papoter ... ;)
AlexBundy
02-11-2002, 23:34
Dans cette periode maussade, on a besoin de croire en quelque chose,
Je crois en Infogrames
(j'aime bien Jean Claude):D
Allez, quand tu viendras nous voir
A Bruxelles, on ira boire
Des Leffes à n'en plus savoir.
Et on rotera dans les bars,
On vômira sur les trottoirs,
Puis on se dira "au revoir."
J'en ai un peu marre
De ne pas savoir
Qui tient ces miroirs
Pour éviter de se faire voir.
Chers amis bonsoir !
Qu'elle était belle cette histoire ...
C'est beau ...
Mais c'est pas du Rimbaud !
Beaucoup de pipeau,
Pour se tenir chaud ...
:laugh:
:salut2:
AlexBundy
02-11-2002, 23:59
Je savais pas que les Belges étaient poete.....
AlexBundy
03-11-2002, 00:04
Les Beges sont AWARE !;)
Provient du message de AlexBundy
Sauvegarder une entreprise Française, leader Europeen.
Tu es Belge, si tu es atteind comme ton frere jean Claude on est mal barré
Etonnant, SKEMETH n'a pas défendu Jean-Claude.:D
Provient du message de DanDan
Foutez la paix à zique vous n'avez pas à l' insulter.À passant,dans mon pays les Belges savent bien se comporter quand il sont en visite ou décident immigré chez nous.Vous vous comportez comme les américains vous aimez mépriser vos voisins.Ce genre de plaisanterie se trouve à être du MÉPRIS et je trouve ça idnadmissible.Et si vous voyagez, un cours de savoir vivre sera nécessaire avant de partir.
Tout à fait d'accord avec toi DanDan sauf pour un truc, tu dis "toute forme de discrimination m'enrage" pourtant tu discrimines les Américains dans ton message. Alors la discrimination t'enrage sauf quand c'est toi qui en fait?;)
HallaanLoske
03-11-2002, 17:49
Provient du message de DanDan
Foutez la paix à zique vous n'avez pas à l' insulter.À passant,dans mon pays les Belges savent bien se comporter quand il sont en visite ou décident immigré chez nous.Vous vous comportez comme les américains vous aimez mépriser vos voisins.
Ce genre de plaisanterie se trouve à être du MÉPRIS et je trouve ça idnadmissible.Et si vous voyagez, un cours de savoir vivre sera nécessaire avant de partir.
disons que y'as deux choses :
- les mechancetés
- Les plaisanteries
après le + dur et de savoir ou est le bon ...
Erreur! c'est d'un comportement assez répendu dont je parle et que je n'aime pas s'est-à-dire le mépris que je trouve tout-à-fait malheureux.
Quand je pense à un état-uniens je ne ressent pas de la colère ou à quelque chose de négatif.C'est pas la personne mais bien le comportement des personnes qui est visée,nuance.
Je doit vous avouez que je n'ai pas été exempte de ses comportements
juste au moment entre amis on plaisantaient sur les noirs,un ami noir
était près de nous et il avait tout entendu.Son visage montrait une
grande tristesse s'est alors que j'ai ressenti de la honte.Je me suis trouvé pas tellement brillant ce jours là je vous le jure,perdre un bon copain par ma faute pour une plaisanterie qui en fait ce genre de blague sert surtout
à descendre les autres pour mieux nous élever et en plus on trouve ça drole.
Tant que nous sommes pas concerné çà va.....mais..
Il manque toujours autant de filles sur le forum... :(
Le rapport avec le reste du topic?:D :D :D
HallaanLoske
05-11-2002, 20:02
DanDan : j'ai pas de potes qui ont des diff naturels, et je te promet que ça m'empeche pas de rigoler d'eux, et qu'ils le prennent pas mal ...
c sur que je vais pas aller dire a qq qui souffre d'un complexe qu'il est mal foutu, mais je considere que c une ouverture d'esprit au contraire de ne pas se taire pour se genre de choses ...
g passé assez de mon temps avec des gens de tous horizons, pour pouvoir deconner de tout et de rien, avec des potes de partout, et jamais je n'ai honte de deconner sur n'importe quel sujet au contraire ...
J'ai honte de dire une mechancete non reflechie, mais pas une ******** destinée a faire rire. J'ai moi même des defaults, sur lekel bcp se moquent, et ça m'empeche pas d'en rire ...
Le rire est le meilleur medicament !!
mais bon, c'est sur j'irai jamais nargué qq que je connais mal ^^
mais pour rester dans l'exemple, g plein de potes belges ( reel ou ouebies ) à qui je reproche en permanence d'etre belges, et ils se vengent bien ^^ et c bon :)
Et il y a trop de Byzantins. ;)
HallaanLoske
06-11-2002, 18:07
pareil pour les amateurs de betteraves .. c immonde comment peux t'on laisser ça en cours ?
J'ai mis ces deux remarques car il me semble (enfin, c'est une vision bien empirique ;)) que les discussions les plus byzantines sur les forums sont toujours le fait de gars, et non de filles... ;) Je me trompe peut-être... ;)
Qu'appelles-tu une discussion byzantine?:constern:
C'est bon, pas la peine de me donner une définition, j'ai ouvert un dico.;)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.