View Full Version : Dragon Ball DS
EncoreUUFFSS
20-05-2008, 20:27
http://img293.imageshack.us/img293/2590/14619661wf3iy1.jpg
Un action RPG en développement sur DS. Ca s'annonce prometteur en tout cas! Et en plus, avec une DS, on peut jouer aux jeux import sans free loader où puçage :) .
http://img293.imageshack.us/img293/2590/14619661wf3iy1.jpg
Un action RPG en développement sur DS. Ca s'annonce prometteur en tout cas! Et en plus, avec une DS, on peut jouer aux jeux import sans free loader où puçage :) .
Je ne sais pas.
Moi je ne le sens pas, il m'a pas l'air d'être prometteur (cela n'engage que moi bien sûr), trop de jeu DB/DBZ de suite c'est pas bon non plus.
en espérant qu'il soit aussi bon que dragon ball advance qui était excellent, mais bon le passage de la 2D à la 3D sur une console qui la gère très mal risque de se faire dans la douleur, au vu des premiers scans, je le trouve bien moins joli, mais bon peut-être que le gameplay sauvera cet aspect.
Molzer c'est justement le scan qui me plaît pas, c'est pour cela que j'ai posté ce message négatif. Mais bon, je verrais le résultat.
bah c'est clair que ce scan ne m'emballe pas trop non plus et pourtant c'est un jeu sur ma période préféré, c'est à dire les débuts! et si j'avais adoré dragon ball advance, celui ci me laisse un peu froid.
EncoreUUFFSS
24-05-2008, 00:12
Ca a l'air d'un Zelda like. Ca a l'air franchement bien. Et puis je sais pas pourquoi, le fait que le style graphique ne soit pas fait pour être une copie exacte de l'anime me donne l'impréssion que le jeux ne sera pas qu'un produit dérivé et sera appréciable même par des non fans.
espioangel
24-05-2008, 21:57
Bonjour,
Chouette enfin un nouveau jeu sur l'univers DB.
L'aspect graphique est pour ma part au niveau d'un zelda et ce n'est pas le principale. Pour ma part la ds j'y joue pour le fun, et pour les beaux graphismes j'utilise ma ps3 mais malheureusement il n'y a pas encore de jeu sur db.
J'ai hâte de pouvoir tester ce jeu car si c'est le même style que zelda mais avec l'univers Dragon ball je sens que je vais adorer.
Pour ma part c'est un jeu que je vais suivre avec attention.
espioangel
20-06-2008, 09:13
Bonjour,
Pour ceux, qui comme moi suivent l'actualité du futur jeu dragon ball sur ds.
Voici 3 nouveaux scans qui présentent ce nouveau jeux.
Image Ici (http://www.jeux-france.com/news27965_dragon-ball-ds-frappe-en-images.html)
EncoreUUFFSS
20-06-2008, 13:48
OWI J'EN VEUT! Ca nous change des jeux de baston (surtout qu'après Sparking Meteor, y en a plus vraimment besoin).
Merci pour ses images que j'avais jamais vu.
Et joyeux Noël à tous.
espioangel
27-06-2008, 13:58
Bonjour,
Voici encore deux petites images sur Dragon Ball DS.
Images ici (http://www.jeux-france.com/news28054_dragon-ball-ds-plus-d-images.html)
espioangel
23-07-2008, 08:51
Bonjour,
Meme si il semblerait qu'il n'y ai que moi que ça interesse je fais quand même la Mise à jour des news pour ce dragon ball ds.
Voici une video du jeu qui pour moi me parait prometteur pour un jeu ds.
Cliquez ici (http://gamekyo.com/video12471_dragon-ball-ds-en-video.html)
malgré une 3D très moche propre à la DS, ce jeu semble tenir toutes ses promesses! Humour hyper présent, fidélité à l'histoire, etc... ça à l'air passionant. Toutefois j'émet une réserve sur la jouabilité au stylet qui me rebuterait presque, mais gageons qu'on puisse y jouer également de manière plus classique.
espioangel
23-07-2008, 21:28
Concernent le gameplay au stylet je me fait pas de souci. c'est le style de zelda phantom hourglass et la jouabilitée était vraiment pas mal. Pour les graphismes je les trouvent pas trop mauvais pour un jeu ds. ( ce n'est que mon avis et mes gouts après :) )
L'histoire ça à l'air très fidèle et enfin c'est sur l'histoire db et non dbz. Espérons qu'il y aura l'histoire db au complet et que ça ne s'arrêtera pas à pilaf car pour l'instant il ne semble pas y avoir d'image après l'histoire pilaf. A moins que je n'ai pas vue toutes les images.
EncoreUUFFSS
25-07-2008, 15:34
Bonjour,
Meme si il semblerait qu'il n'y ai que moi que ça interesse
Hum hum...
Sinon, ben rien à dire d'interressant, ce jeux à l'air d'être une bombe.
je suppose que le jeu va retracer la partie jusqu'au ruban rouge non ?
espioangel
31-07-2008, 23:00
Il semblerais que l'histoire s'arrête a pilaf car pour l'instant je n'ai pas vue d'image après la saga pilaf.
Ils feront peut être 3 épisodes comme les budokai :rolleyes:
dragon ball ds: histoire pilaf
dragon ball 2 ds: pilaf et ruban rouge
dragon ball 3 ds: pilaf, ruban rouge, satan
Enfin la j'exagère un peu.
Nan mais en redevenant sérieux pour l'instant il semblerait que ça s'arrête a la fin de la saga pilaf.
Il semblerais que l'histoire s'arrête a pilaf car pour l'instant je n'ai pas vue d'image après la saga pilaf.
Ils feront peut être 3 épisodes comme les budokai :rolleyes:
dragon ball ds: histoire pilaf
dragon ball 2 ds: pilaf et ruban rouge
dragon ball 3 ds: pilaf, ruban rouge, satan
Enfin la j'exagère un peu.
Nan mais en redevenant sérieux pour l'instant il semblerait que ça s'arrête a la fin de la saga pilaf.
Histoire de pilaf, c'est quand même court, dommage car retracer DB, en Action RPG ça a l'air pas mal, même si je n'aime pas trop la 3D du jeu dans les cinématique en tout cas ce n'est pas très beau
l'histoire de Pilaf est au contraire très longue puisqu'elle englobe presque la totalité de la période DB (sans Z) puisqu'il délivre Dai mao de son autocuiseur ^^
l'histoire de Pilaf est au contraire très longue puisqu'elle englobe presque la totalité de la période DB (sans Z) puisqu'il délivre Dai mao de son autocuiseur ^^
Ah c'est vrai je n'avais pas pesné à ça :p bien pensé molzer, même si pour le jeu ça finira après la transformation de Goku en Oozaru et la destruction du palais de Pilaf
Voici des images du jeu : 29925
29926
29927
29928
29929
c'est vraiment hyper fidèle toutes ces petites scènes mais quel dommage que ce soit comment dire aussi...carré et...bah oui...moche
espioangel
03-08-2008, 11:52
Bonjour,
Merci N1BeR pour ces images.
Et oui molzer mais bon en même temps c'est sur ds faut remettre dans le contexte. moi ce qui m'importe surtout sur ds c'est le gameplay et la fidélité. les beaux graphismes je les demande pour ma ps3.
La suite des images :
29930
29931
29932
En même temps c'est dommage cette pseudo censure due à l'écran de la DS, on a l'impression que tout est coupé mais sinon j'aime bien
oui c'est sur qu'on est que sur DS, mais quant à choisir je préfère un jeu en 2D ou 3D isométrique avec des graphismes plus fin et plus fidèle qu'une 3D cubique, toutefois ça n'empêche pas un jeu d'être fun et agréable à jouer, même si le maniement au stylet parrait assez étrange.
oui la bade noir au milieu ça le fait pas trop mais bon...
par contre plus les images arrivent et plus je m'apperçoit de la fidélité niveau histoire et ça on ne peux qu'applaudir.
Sur ce site (http://www.gamekult.com/articles/A00000683521/) il y a toute une série de vidéo sur 4 pages.
Voici le lien :
http://www.gamekult.com/articles/A00000683521/
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.