View Full Version : problem multi juoeur
bonjours a tous
voila mon prob nwn fonctionne tres bien en mode solo mais quand je me connect sur internet il fonctionne bien jusqu a la connection du serveur choisi et apres ecran noir il n est pas plante{l ordi] mais ecran reste noir si je fais alt/f4 je retourne sous win voila ma con fig est
gf4 4400 msi
drivers ver msi 30.00
je me repette en mode solo fonctionne tres bien
@+++
luc
merci pour tout reponse
HallaanLoske
01-11-2002, 13:58
Vu le problème, il y as juste une erreur dans l'installe du jeu, au niveau multijoueur ...
je pense que ça ne vas pas plus loin :)
soit tu reinstalle le jeu totalement, soit seulement les fichier multi ... mais je sais plus de tete lesquels c'est.
Bon courage et tiens nous au jus
catsbuggy
01-11-2002, 16:59
euuu truk bete ta un fire wall ? ;)
Provient du message de catsbuggy
euuu truk bete ta un fire wall ? ;)
euh nan c pas bête! avec le nombre de pbs pour nwn, ça peut venir de nimporte où (surtout si ya un firewall pendant une partie multi!)
don si yen as un, il faut le désactiver et voir si ça résoud le problème!
titi-L2K
01-11-2002, 22:27
qd on as un firewall, soit on le configure correctement, soit pon le desactive au moment de jouer biquet ^^
nan sans dec, si t'as un FW ça doit venir de la, y'as des chances ...
autorise l'ouverture du port de nwn, 5515 si je me rapelle bien
PS : m'en veut pas, je suis chez le modo de UT2k3, et on as bine arrosé la soirée, j'ai plus le port exact en tete ...
bisouilles
non pas de firwall d installe
je l ai reinstalle 5fois que neni:anger: :anger: :anger:
j ai change mon drivers graphique que neni:anger: :anger: :anger:
sa commence a me foute les boules:menfout: :menfout: :menfout:
un jeux a 60 euro quand meme et soit disant 4 ans de prep;) ;) :)
bon je refais des essai et je vous tiens au courant:respect: :respect:
mais toute sugestion et bien venu:love: :love: :love:
merci d avance
@+++
luc
HallaanLoske
02-11-2002, 09:11
est ce que qd tu te connecte tu choisis bien des serveurs qui ont la même version de patch que toi ? ça peut venir de la, si tu tente de te connecter avec un 1.23 sur 1.26 par exemple ...
si c'étais le cas, il lui afficherais le message disant que le client du serveur n'a pas la même version que le sien, il ne mettrais pas un écran noir (j'ai testé pour voir :) )
HallaanLoske
02-11-2002, 12:32
arf fais chier ...
je sais qu'avec winME j'ai eu des ***** sur certain ports a cause d'une crotte intégrée, mais bon ....
en fait j'en sais rien du tout :(
on vera bien le résultat des tests de lmd.
aprés on avisera!
j ai telecharge directx 8.2 , car a premiere il y aurai des problem de mise en reseau sur internet avec certain jeux avec la version enterieur de directx je vous tiens au courant de la suite des choses
@++++
luc
ok, ok!
je pense que je vais rester sous dx8.1, pour l'instant g pas de pbs (pas encore!)
HallaanLoske
04-11-2002, 19:33
Provient du message de lmd
j ai telecharge directx 8.2 , car a premiere il y aurai des problem de mise en reseau sur internet avec certain jeux avec la version enterieur de directx je vous tiens au courant de la suite des choses
@++++
luc
boué faut tester, c'est tout ce que tu as à faire ^^
bon rien de change avec directx 8.2 toujours le meme prob c est tres chian a la fin
je sais plus koi faire j ettends le nouveau patch de nwn on verra bien
luc
As tu testé la 1.26 vf beta 2?
essaie aec et dit nous si ça change quelque chose (désolé mais on doit y aller à tâtons!)
bien sur essaye la version 1.26 beta en francais mais toujours rien ou je ne sais pas comment l installe car il faut tout faire manuellement mais quand je relance les jeux il me dit toujours version 1.24f
si quelqu un connait la manipe je suis preneur
merci e tous
luc
et bien normalement sur bioware, tu as un truc qui s'apelle 'revert patche' et c là : patche (http://nwn.bioware.com/support/patch_revert.html)
tu prend celui ke tu veux et tu suis les instructions, aprés tu re-update mais pas manuellement, avec l'auto-updateur.
vala, c tout! bonne chance!
je viens de telecharge la version 1.26 officiel etb toujours pareil j en ai marre je jette l eponge je renvends le blots et termine un jeux a 60 euro quand meme sa fou les boules .
j ai lu u_n peu toutes les news et il y a beaucoup de prob avec ce jeux quand meme!!!!!!!!:mad:
ma config de base est:
athlon 1800+
carte mere asus a7n
gf 4400 msi
256 m de ram 266
carte son fortissimo 2
voila alors si sa ne fonctionne pas avec sa alors qoi?
toujours est il je remerci tout les personnes de ce forum pour l aide qu ils ont donne
merci encore
@++++
luc
Corwin_d_ambre
12-11-2002, 13:15
Je n'ai pas vu si tu en avais parler. Mais quel est ton os?
Comment te connectes tu sur internet?
Quel est ton fournisseur d'accès?
As tu un routeur?
@++
Corwin
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.