PDA

View Full Version : Toolset + SiS = CRASH

Faeldi
02-11-2002, 13:47
Bonjour,
j ai un problem avec mes driver video SiS
premirement, le jeu est tres lent malgre ma congif assez correct
secondement, le Toolset plante tres souvent ! avec une erreur dans le DLL du driver de ma carte video
dernierement, quand je cree un module et que je le fait tourner sur un autre PC, il plante au bout de 5-10 min

Pour info : tout mes drivers sont a jours
j ai essayer sous W98, WME et WXP
je tourne sur une version francaise et mise a jour de NWN
ma config est la suivante:
PIII 1.2 GHz
512 MO SDRam
carte video : SiS 630/730, 64 MO en "shared memory".

merci de bien vouloir m aider

fulgore
02-11-2002, 14:23
ah tien, on avais pas encore eu ce pb si je me rapelle bien!
bon je vais fouiller les forums de bioware concernant les pbs de cartes sis, je te tieens au courrant!

HallaanLoske
02-11-2002, 18:00
je vais etrre super cool car g la reponse: c normal

sis c'est intra pas compatible avec directX donc si a mon avis tu arrive a jouer tu es un dieu ... j'avoue que c carte je renone de suite g jamais rien compris

Faeldi
04-11-2002, 15:41
ben je fais du 4 images secondes sous W98 :p
mais je veut juste que l editeur marche rien de plus... d'ailleur je de meilleur images sous l'editeur que dans NWN, et la navigation est beaucoup plus fluide

/se demande pourquoi avoir voulu un portable.....

HallaanLoske
04-11-2002, 19:34
je pense pour develloper dans le train, ou bosser sur des document words etc. ...
mais pour jouer un portable c sur que c'est loin d'etre top top ... pe à des vieux jeux 2D comme baldur's ou autre ( qui rentent exeptionnels )

Faeldi
05-11-2002, 16:38
hum pourtant je joue a tout les jeux sans prob sauf GTA III et quelques autres mais sinon ca marche sa marche vraiment bien
et il faut l avouer, aujourd'hui le portable est aussi perfomant qu un PC traditionel

fulgore
05-11-2002, 18:39
Provient du message de Faeldi
hum pourtant je joue a tout les jeux sans prob sauf GTA III et quelques autres mais sinon ca marche sa marche vraiment bien
et il faut l avouer, aujourd'hui le portable est aussi perfomant qu un PC traditionel

je ne dirais pas 'aussi performant'!

il commence à devenir assez fonctionnel, mais ce n'est qu'une question de temps!