View Full Version : eu pnj es tu la
relus a tous :p c chelou ou je peux touver un mec pour m aider dans la quete de la prison o debut :nuts:
on mat dit a une taverne en sortant de l eglise ou on commence dans la ville et puis je n en trouve pas j ai fait presque tt recouin de tous les quartiers (sauf ce ou j ai besoin d un mec pour m aider) voila please j en ai marre de me fair tuer par le chef des prisonniers@+ :rolleyes:
bon en gros tu veux un mercenaire c ça?
bon tu retourne dans le temple de tyr et tu parles au gars qui es prés de la sortie, tomi undergallow (tomy la potence en vf) c un halfling rogue assez bon, sinon, normalement sur ta carte tu as l'alliance arm inn (je te post un screen.
ok merci vas y post ton screen mais ecrit bien le nom de l endroit
alour en 2 post paske c gros :
et l'endroit pour les autres mercenaires c'est le 'trade of blades' (l'échanges des épées??'
tu as la map en haut donc tu vas voir ou c directement
:jump: yes t cool comme mec toi lol:smoke: et y a des mercenaire bien barbare la dedans??:nuts: ;)
vouaip :D :D le plus bourrin, c'est daellan red tiger (daelan tigre rouge) un demi-orc barbare;)
on peu dire qu'il assure!
mais tu joue koi comme perso??
je suis un guerrier bien barbare de toute facon j ai test les 2 et j ai prix l orc c vrai que c un bourrin:smoke:
euh, si t un barbare prend toi une/un mage (je te conseille sharwin, elle est bonne (non non pas de connotation déplacée...))
HallaanLoske
04-11-2002, 21:13
Provient du message de Cyanure
je suis un guerrier bien barbare de toute facon j ai test les 2 et j ai prix l orc c vrai que c un bourrin:smoke:
et après on dis que c'est moi le bourrin ...
ben un tout petit peu kan même!!...
elle ce trouve ou cte meuf
on peut pecho 2 persos a la fois hihi vive les kestion
pour la meuf =>> au même endroit
pour deux persos =>> non on peu pas, ce serais trop simple pour le jeu et trop compliqué a gérer pr le joueur (pour peu ke t un famillier en + et une invok:D )
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.