PDA

View Full Version : sorry d'avoir posté dans le sticky mais...

Daranen
04-11-2002, 22:11
d'abord, désolé d'avoir posté dans le sticky mais je ne viens pas souvent sur ces forums et la question reste quand même la même ;)

pourquoi le patch est si long à sortir ?

un petit mail aux gars d'Infogrames leur demandant pourquoi les choses traînent autant ne serait je crois pas superflu, ne serait-ce que pour rassurer la communauté

allez, un bon geste :p

fulgore
05-11-2002, 18:54
la je suis mort de rire!! la beta 2 1.26Vf est lancée donc encore de l'attente pour la vf1.26 final release!!!

donc je te répond : si elle met si longtemps à sortir c'est qu'elle doit être buggée a mort! (d'où le lancement de la beta2, mais rien ne t'empêche de passer en beta hein^^)

Daranen
05-11-2002, 20:42
moi je suis en VO donc ça me concerne pas mais c'est pour les autres que je m'engage dans ledébat :p :D

et puis, pour la beta... beaucoup sont passés en 1.26 beta (même avant la beta 2) et je n'ai eu que de bons échos

ça ne plante apparemment pas plus qu'avant et pas de bugs repérés par les gars qui en ont parlé sur JOL

ça laisse d'autant plus perplexe ;)

fulgore
05-11-2002, 20:48
moi aussi j'ai la vo, et je vien aussi d'aprendre d'un amis qu'il n'y avais vraiment pas de buggs!

donc je me demande aussi pourquoi une beta 2, je vais demander sur bioware!

Gorkk
05-11-2002, 21:57
Pour le mail, j'en ai envoyé un, mais bon n'ayant pas d'adresse précise pour envoyer une telle demande, je l'ai envoyée à Webmaster@fr.infogrames.com, leur demandant de faire suivre à la personne concernée et/ou de me donner la bonne adresse....
Ceci il y a 2 jours... et toujours pas de réponse à l'horizon :/

fulgore
06-11-2002, 19:09
Et bien tu sais avec la crise boursière qu'ils traversent et le nombre de mails qu'ils reçoivent, je pensse qu'ils ont beaucoup de boulot!

Gorkk
07-11-2002, 17:21
Oui mais bon dans un sens c'est pas en négligeant la communauté française de NWN (et c'est probablement pas la seule communauté des jeux Infogrames :/) que ça va améliorer leur situation financière (ben oui y en a quand même beaucoup qui se renseignent sur NWN et ses mises à jour avant de l'acheter, et ceux là ne sont pas près de l'acheter avec un patch qui met plus de 15 jours à sortir en VF à mon avis....) :/
Mais bon pour que mon avis leur serve faudrait qu'ils le lisent et c'est pas gagné... ;)

Sinon, en tant que modo du forum NWN, vous avez pas un contact (adresse mail) dans l'équipe NWN d'Infogrames ? ca serait assez pratique pour pouvoir leur faire remonter les demandes/requêtes de la communauté francophone de NWN, pour éviter une grogne généralisée, et ça pourrait en plus les aider qq peu financièrement (un jeu bien suivi est toujours plus acheté qu'un jeu pour lequel on ne fait rien)