PDA

View Full Version : ce bon vieux module kernell32dll.. :-(

sthilgaar
05-11-2002, 12:46
Bon hello a tous, je viens dme procurer NWN en vf.. et ? grosse déception.. je m'explique:
J'installe le jeux tranquil pépère, tous se passe bien... si j'y joue direct snas rebooté mon pc avant ca marche sans prob.. par contre après chaque redémarrage de mon pc ca se corse.. soit le jeux se lance nikel mais la partie de l'écran avec le portrait de mon perso apparait sur fond blanc.. soit l'écran freeze au moment ou il décompresse les modules, puis me marque(parfois) un message : NWmain a causé une défaillance dans le module kernell 32dll...

j'ai tout tenté apres avoir lu les post précédent( dernier drivers detonator, réinstallation depuis zéro de mon os, de directX8.1réinstallation de NWN) mais rien n'y fait

config: geforce2 mx 32mo/P3 600/256mo/ Windows98se

plz help me!!

fulgore
05-11-2002, 18:43
aie! je crains que ma solution soit un peu radicale mais bon, je pense qu'un formattage s'impose, ça vient surement d'un problème de corruption de fichiers quelque part (pas forcement de fichiers de nwn)

sinon, regarde du coté de ton registre avec un nettoyeur de registre avant de formatter, on ne sait jamais!

sthilgaar
05-11-2002, 21:08
Bouhou:cry: moi qui pensait m'etre taper le pire en réinstallant windows:cry2:

Bon et bien merci du conseil jvais tenté le coup de ce pas croisons les doigts.. ca m'ennuirai de pas arriver a y joué.. même pas une question d'argent.. juste que ce jeux est trop sympa!!..

fulgore
05-11-2002, 21:20
voui!!!
un chti conseil, partitionne ton dd si ce n'est pas déja fait!

fulgore
05-11-2002, 21:22
désolé pour la qualitée pourrie de l'image mais arriver a faire bien sur un fichier attaché de 80ko au max c dur!
^_^

HallaanLoske
06-11-2002, 17:40
qd tu parle de reinstall de windows, tu parle de formatage puis reinstalle ou juste reinstall de reparation ?

fulgore
06-11-2002, 19:21
je pense qu'il parlait d'une réparation (ou install par dessus l'ancienne version)

dis nous si je me trompe.