View Full Version : Mais ou sont passé les Sctroupmfs ....
Vous avez certainement lu comme moi, que Infogrames allait certainement freiner (voire arreter) les licenses francaises qui ont du mal à se vendre en dehors de nos frontières. Je parle bien sûr de nos célèbres Schtroumpf, Tintin, Asterix .. et Lucky Luke. Infogrames a fait des jeux à partir de ces BDs depuis ces débuts, je ne dis pas que tous les jeux etaient bons ( j'ai encore de très mauvais souvenirs des version SNES que je n'ai jamais réussi à finir :((( ) mais les plus recents sur PSX sont très bien pour els enfants. Et j'aimerais savoir s'il y aura encore d'autres jeux.
Le Tintin sur PSX2 semble être passé à la trappe, aucune nouvelle d'un Schtroumpf ou d'un Lucky Luke mais il j'ai lu dans la Presse qu'il restait un Asterix GCUBE en developpement. Est-ce que qqn aurait des infos ?
Infogrames croit plutôt qu'un bon vieux Deer Hunter est plus éducatif pour les enfants... ;)
freddo, il est temps je crois de tout te dire
Tintin c'est fait abattre d'une balle dans le dos par Rastapopoulos, le capitaine hadock c'est remis a pochtroner, les Schtroumpfs se sont enfin fait capturer et bouffer par Gargamel a la mort du vieux schtroumpf et enfin, Lucky Luke, l'age aidant, a tiré moins vite que son ombre et elle l'a buté !
Et quand Vercingétorix va mourir, emportant ainsi le secret de la Potion magique, les Gaulois vont se faire lamentablement massacrer pas les Romains. Oui, c'est pas drôle, mais chaque chose a une fin. ;)
Ciré__86
08-11-2002, 19:01
C'est pas Vercingetorix :rolleyes: mais le druide Panoramix :p :D
BabelOueb
13-11-2002, 17:31
Salut à tous!
Les jeux basés sur des licences tel Tintin font partie intégrante du catalogue de Noël!
Voici quelques titres sympas pour tous les fans:
LA REVANCHE DES SCHTROUMPFS GBA
DRAGON BALL Z : L'HERITAGE DE GOKU GBA
DRAGON BALL Z : BUDOKAÏ PS2
TITEUF GBA
ASTERIX ET OBELIX GBA
Tous les autres héros sont disponibles sur PSone ou PC
Enfin, Asterix devrait revenir sur nos consoles en 2003! rendez vous sur le site pour plus de news
A plus
Oups, j'ai dit une bêtise là... :D
Bon, je vais me contenter de parler de Tintin et de son fidèle chien Rantanplan...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.