View Full Version : Radeon ?
:confused: Shiny water
Vu sur le site officiel, un screenshot "Radeon with Shiny water", mais comment ont-ils fait ... Ah ! ils le disent pas, rhô !
J'ai une Radeon 9700 Pro qui tue tout, surtout les benchs, et pas moyens d'activer cette option "eau brillante".
Help ! Quelqu'un serait-il comment faire ?
P.S. : pas la peine de me repondre qu'il faille cocher l'option, si je demande, c'est que de cette façon là ça marche pas, ni même en modifiant les fichiers .ini d'ailleurs.
Si quelqu'un connait une manip, je suis preneur, car à l'allure où vont les patches j'aurais fini le jeu avant de pouvoir profiter de l'option.
Merci d'avance les gens !
:)
bon excuse moi pour le 'il faut cocher l'option!'
en fait le shiny water ne sera suporté par la radéon 9700 que'a partir de la v1.27 (normalement) donc tu doit encore attendre, désolé!
d'ailleur, je te met le lien pour si tu te débrouille en anglais, paske je traduit mais là ya kan même 9 pages de posts et g pas trop le temps! :cool:
post sur les radeon sur bioware (http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=143875&forum=49&highlight=asus+sound+card)
:respect:
Ok, ben merci les gars ... je vais attendre patiement le patch 1.27 en Français (en esperant que ça aille plus vite que le 1.26), peut-être que j'aurais pas fini le jeu d'içi là, ou peut-être que ça marchera pour l'add-on. Enfin bref, longue vie à NeverWinter Nights (ou comme dirais mon ami Fremen Long Live Padhiver Nuit).
:salut2:
Ayé !!! Enfin,
avec le patch 1.27béta 2, tous les Radeoneurs et toutes les Radeoneuses vont pouvoir avoir accès à l'option "shiny water".
Voilà, si vous avez une ATI, allez-y, enfin si t'as une Radeon vas-y donc !
Les effets sont vraiment sympas, ça change d'avant, où l'eau était vraiment plate.
Voilà, maintenant j'arrête les jeux de mots à 30 centimes d'€ et je vais me recoucher !
:turning: :turning: :jump: :jump: :turning: :turning:
HallaanLoske
26-11-2002, 16:04
Provient du message de fulgore
d'ailleur, je te met le lien pour si tu te débrouille en anglais, paske je traduit mais là ya kan même 9 pages de posts et g pas trop le temps! :cool:
post sur les radeon sur bioware (http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=143875&forum=49&highlight=asus+sound+card)
feignasse
Nan mais, moi une feignasse !
J'attendais impatiement, combien de nuit de veille à attendre ce patch et voilà !
That's all, todo claro !
Bon, je retourne me coucher !
HallaanLoske
26-11-2002, 18:37
mais naaaaaaaaaaaaaaaaaan
je parlais pas a toi, je parlais a fulgou
Merci hallaan, je ne savais pas que tu m'estimais à ce point...
HallaanLoske
26-11-2002, 19:03
^^
poutouuuuuuuuuuuux
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.