PDA

View Full Version : NWN ne m'aime pas

NAHA
06-11-2002, 12:43
Je vais commencer par la phrase magique : AU SECOURS !!!!
Le problème : NWN se fige dès que j'approche un NPC (phase de dialogue je suppose). Et pouf pas de jeu possible :confused:
Les drivers sont à jour, j'ai patché la bébête... pfff je ne vois pas là (remarquez tout de même que je n'y connais rien en informatique).

Config :
XP
CM Asus A7V333 (cs intégrée)
512 DDR
Athlon 2000+
Geforce 4200 128 en mémoire

En attendant je me venge sur EQ, mais bon c po le but de l'achat de NWN quand même ;)

Je vous remercie d'avance de vos réponses (dès fois que j'oublierai après).

Naha

Petite précisions NWN est le seul jeu qui plante, j'ai recommencé l'install moultes fois :)

HallaanLoske
06-11-2002, 18:00
pfff ... je suppose une galere avec le jeu en lui même ... desintalle et reinstalle, mais c delicat, je suppose que c tout dans la base de registre, mais si t'y connais rien tu vas galerer c pas la peine ...

en formatant ça restaurera surement
mais bon, efface le jeu puis reinstalle pour voir, mais je suis pas sur de moi

fulgore
06-11-2002, 19:34
Provient du message de NAHA

CM Asus A7V333 (cs intégrée)

cs integrée = carte son integrée??

si oui, désolé mais nwn n'aime pas les cartes son integrées, surtout les asus! désolé!
ce que tu peux faire, c'est désactiver le son ou carrement désactiver ta carte son! (ds les options de materiel) et tester si ça vien bien de là, prend une PCI et ça marchera surement!

voilou!

NAHA
06-11-2002, 20:32
Je viens de faire l'essai, qsdmljkhg de carte asus :anger:
Don cela fonctionne maintenant, y'a t'il un espoir que nos amis les patcheurs trouvent un remède miraculeux ?
L'image c bien (oh ouiiiiii) mais avec le son ce ne serait pas mal non plus ;)
En attendant je vais monter une chtite carte que je dois avoir à trainer dans un coin.
Merci du tuyau :)

/em s'incline bien bas en signe de respect

fulgore
06-11-2002, 20:36
De rien!

*fulgore s'incline*

ce fut un plaisir!