PDA

View Full Version : le Multi patches 1.26!

fulgore
08-11-2002, 18:54
bon tout d'abors une petite citation du message que j'ai rçus sur mon acount bioware:

The 1.26 Patch for NWN German, French, Italian, Spanish and English now available.
You can update Neverwinter Nights to version 1.26 by selecting 'Update' from the Neverwinter Nights game launcher.
The new Kobolds, Malar Panther, and Hidden Doors available with the 1.25 patch can be seen in action by selecting the 3 DEMO areas, included in the 1.25 patch. Full Patch Details here.
NWN Live Team

donc pour ceux qui n'aurraient pas compris :
un patche multi langes est sorti!
ce qui veux dire que normalement, si bioware est logique, tous les autres patches devraient sortir en même temps!
cela explique aussi le temps de sortie de la vf1.26!!

donc voila! en espérant que tous les prochains patches soient synchronisés! :respect: :respect: :respect:

Eäralas
08-11-2002, 18:57
Espéront que tu ai raison, car l'attente fut longue...:rolleyes:

On verra bien pour la suite... :wink2:

Gorkk
08-11-2002, 23:00
The 1.26 Patch for NWN German, French, Italian, Spanish and English now available.

Ca veut juste dire que le patch 1.26 est désormais disponible pour toutes ces langues ;) rien de plus malheureusement
D'ailleurs comme tu peux le voir là (http://nwn.bioware.com/support/patch_manual.html) les patchs manuels sont toujours différents selon les langues....

C'est juste qu'ils ont gardé la structure de phrase qu'il y avait avant : "The 1.26 Patch for NWN English now available".

Pas la peine d'espérer un patch universel... :/

En plus quitte à faire un patch universel, c'est sur le 1.27 qu'ils l'auraient fait, et non sur le 1.26 qui était dans un premier temps sorti en VO, faut être logique. C'est bien simple, à partir du moment où un patch sort en VO, c'est sûr que ce ne sera pas par la suite un patch multi-lingue (ils vont pas se casser la tête à faire un patch multi-lingue pour un patch qui existe déjà en VO non plus ;))

fulgore
09-11-2002, 12:48
je précise quand même que le titre du message ke j'ai reçu étais 'multi-langages nwn patche available'
mais en effet, ce n'est pas un patches universel (arf )
mais on pourrais espèrer qu'ils se décident enfin à les synchroniser...
qui vivra vera...

HallaanLoske
09-11-2002, 16:59
4 jours sans pc et je vois ça ...

elle est pas belle la vie ?

fulgore
09-11-2002, 17:11
C sur!!
bon je pense qu'il va faloir qu'on contacte un admin pour la restructuration des forums!
donc fodrais qu'on fasse plusieurs parties pour que ce soit plus clair!

je te recontacte, là je suis chez un pot pour tester hitman 2 :D