PDA

View Full Version : DBZ:urgent...can you answer?

Magman
10-11-2002, 20:50
J'ai pu constater grâce aux vidéos et aux images que la saga de BOO n'était pas prévue dans le jeu?Pourquoi, alors que celle-ci offre les persos les plus puissants(goku3,bejito,goten,gotenks,BOO...).Même si j'ai cru remarquer gohan en great sayaman, sera-t-il possible de contrôler l'un des meilleurs méchant de tout DB?

Spectaa
10-11-2002, 22:54
Moi je peux aisément répondre à ta question.
La saga boo est la moins passionante,les persos sont les moins charismatique,et le scenario est le moins recherché...en gros c'est la moins bien.Mais je pense qu'il prévoient une suite comprenant boo et DBGT:),ça peu etre interessant...

Magman
11-11-2002, 21:46
Peut-être, mais ne me dit pas que Gohan avec les habits de son père n'est pas charismatique...pour les autres, certains apportaient une touche humoristique...(je pense notamment à Gotenks et ses fantômes...).En plus, l'histoire du perso Boo est plus intéressante que celle de freeza par exemple...Enfin, faut espèrer une suite...mais fait fort commercial...

Spectaa
11-11-2002, 22:09
Ben c'est pas mon avis.Je pense que la saga freezer est bien plus intéressente rien que pour l'aparition des super guerrier,le lien entre le passé profond de goku,la légende des saiens,et freezer.
Et freezer et le personnage d'ou tout est partit!Si il n'avait pas assouvi les sayien,si il n'avait pas détruit la planete végéta...pas de dragon ball !
Goku aurait jammais été sur terre,et tu connais la suite (cell n'aurais meme pas existé d'ailleurs)...

Sinon c'est clair que gohan est trop fort dans boo,mais pas assez longtemps.A chaque fois qu'un truc classe se passe ils arrivent à te décevoir...
...et les persos qu'absorbes,ca passe,ceux qui se reconstitus,c'est limite...mais les deux en meme temps!NON!Ca casse tout.
Question de gout dirons nous...:constern:

BabelOueb
13-11-2002, 17:18
Le jeu reprend toute la saga de dragon ball z et essaye de faire revivre ses intenses moments dans une aventure où de nombreux personnages se rencontrent.

Boo n'a pas été dévoilé mais celà ne veut pas dire qu'il ne sera pas présent dans le jeu! :D

Rendez vous le 29 novembre pour enfin retrouver SonGoku dans un grand jeu!

lunatic.miko
18-11-2002, 16:13
babeloued franchement il y aura la saga boo ou pas pke j'hesite a le commaander dis le nous ou tu n'as pas le droit sinon dis nous un indice !!!!!!!!!

sayanshiryu
03-12-2002, 20:58
JE SUIS DESOLE DE DIRE SA MAIS
si il n'ya pas sporovitch,boubou et dabla
infogrammes a fait une lourde faute et de la publicite mensongere car
ce n'es pas du tout ecrit que ce sont des images "non-contractuelles"
sur la pochette et CECI PEUT ENVOYER INFOGRAMES EN PROCES!!!
et je trouve un peu degueulasse qu'il y ait un numero pour la soluce dans le manuel alors qu'il ne dise rien quand on appelle et que l'appelle revient cher!!!!
surtout que es 3 perssonnages preferer son sangoku3, boubou et trunks adulte
et pour finir
meme la video que l'on peut télecharger sur votre est mensongère car
elle dit qu'il y a 60 coups speciaux par perssonnages ce qui n'est pas dutout le cas
J'ATTEND TES EXPLICATIONS AVEC IMPATIENT BABELOUEB
MERCI D'AVANCE:salut2:
:jump:

Spectaa
03-12-2002, 21:07
Là il y des comptes à rendre.Le jeu est tres bien,ce n'est pas le probleme,mais pourquoi avoir fait le suspens sur boo alors qu'il n'y est pas.Pour faire plusvente?Moi je n'aime pas ce perso,alors ça ne me gene pas,mais je m'attendait à moins d'ambiguité quelque peu mal intentioné de votre part...

sayanshiryu
03-12-2002, 21:15
Y'en a marre des publicite mensongeres
PAS VRAI SPEECTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VEUT DES REPONSES!!!
ON VEUT DES REPONSES!!!
ON VEUT DES REPONSES!!
REGARDER PLUS MESSIEURS D'INFOGRAMMES
ET REPONDER SERIEUSEMENT A MES QUESTIONS

fulgore
09-12-2002, 21:31
Provient du message de sayanshiryu

infogrammes a fait une lourde faute et de la publicite mensongere car
ce n'es pas du tout ecrit que ce sont des images "non-contractuelles"
sur la pochette et CECI PEUT ENVOYER INFOGRAMES EN PROCES!!!
et je trouve un peu degueulasse qu'il y ait un numero pour la soluce dans le manuel alors qu'il ne dise rien quand on appelle et que l'appelle revient cher!!!!

il ne faut pas non plus aller chercher trop loin et accuser infogrames de publicité mensongère! si toutes les images fournies de vaient porter le titre 'images non contractuelles', je connais beaucoup de monde qui dirait : 'ça ne sert à rien, on le sait déja'!
ne fesant ps partie d'infogrames, je ne pourrais t'apporter de réponses précises, mais j'espère de tout coeur que quelqun du team pourra te réondre clairement!

@++ :p :p

josé
11-12-2002, 23:28
C'est vrai que le nombre de persos presents est assez important mais il en manque un beau paquet et les plus puissants. La saga de Freezer avait permis de mieux comprendre les origines des super guerriers, cette partie de la serie etait cool mais pas la meilleure. Perfect Cell reste sans doute le plus terrible, et l'affrontement final est dementiel. Quand a la saga de Boo, elle etait bien, amusante certes mais bien trop de longueurs. si on fait les comptes il manque quelque chose comme, Bidel, Goku 3, Gogeta, Gotrunks, le roi Neptune, Boubou, Boo, ptit Boo, Oub, Dabla, Vegeta plus puissant, Trunks petit, Sangoten, Sporovich et son acolyte, Krilin avec ses cheveux, et peut etre j'en oublie ça risque de faire du monde