View Full Version : Problemes de graphismes
Bonjour a tous! Je viens d'acquerir le jeu et apres l'avoir installe et avoir vu la video d'introduction je lance le jeu, j'ai choisi mon perso mais des les 1ers instants de jeu, le graphisme se deteriore (image pixellise, plein de petits carres partout!) Pourtant je peux bien voir le perso et le decor et les menus les mouvements... tout est accessible sans pb!
J'ai un Laptop IBM A31 (puissant) avec carte video ATI Mobility Radeon 7500 (achete aux etats unis en Mai dernier) et j'ai lu que la carte radeon etait valable pour ce jeu. Pourriez-vous me dire d'ou vient le probleme?:respect:
Merci beaucoup!
PS soyez precis car je suis novice en informatique!
bon pour ton problèmme, je ne vois qu'une mise à jour de tes drivers IBM.
je ne conais pas l'adresse du site donc je te laisse chercher (ça doit-êtr www.IBM.com )
sinon, vérifie que ta carte vidéo est au moin à 16M. (désolé je ne connais pas la radéon 7500 mais je crois que c'est une 32M.
tiens nous au courrant et met à jour tous tes drivers!
PS : sur les forums de bioware, doit y avoir des posts à ce sujet.
j ai aussi une radeon 7500 et sa marche bien avec les driver d origine
Ah et ben vala au moins une source potentielle d'érreurs écartée!
Quel système d'exploitation ?
Ca peut simplement être que la version des drivers n'est pas la meilleure compte tenu de ton système d'exploitation ;) (si t'as le même OS que Cyanure, ça écarte définitivement la responsabilité des drivers, mais sinon essaye de les mettre à jour ;))
Si tu as un avis,voici quelques details supplementairessur mmon PC
Avant tout,je tient a signaler qu'il s'agit d'un portable!
IBM thinkpad A31notebook
carte graphique:ATI RADEON7500 de 16 MB avec une resolution max de2048 par 1536
prosseceur intel pentium 4 a 1,6 GHz;memoire de 256 MB;et 30 GB de disque dur.j'espere seulement que le fait que ce soit un portable ne pose pas de probs?je suis par ailleurs en train de faire des recherches sur mon driver pour tenter de l'actualiser,afin d'en finir avec cet effet puzzle dans la texture de mon decor!Je suis ouvert a toute nouvelle info qui me permettrait de m'en sortir,car je debute en informatique.merci et a plusl:respect:
bon je continue à cherche!
PS j'ai vu que tu es en angletere, donc j'ai compris pkoi tu disais 'laptop', mais les français n'y sont pas habitués contrairement aux anglophones!
donc certaines personnes n'ont pas pigé le 'laptop' (= pc, machine en gros)
voili!
Merci fulgore pour m'avoir reprit,et oui effectivement je me trouve actuellement en Angleterre,j' espere d'ailleurs que ceci n'est pas la source de tous mes malheurs?quoiqu'il en soit,jecontinue de fouiller adroite et a gauche,afin de reggrouper les nombreuses infos que vous laissez tous sur le forum(ce qui explique ma reponse tardive),car ,etant si mauvais ,avec un PC entre les mains,je dois attendre que mon amie rentre pour m'aider a tout reverifier:cry: :cry: :cry:
en attendant,je vous remercie tous et toutes pour vos precieux conseils:respect: :respect: :respect:
je vous recontacteetrai plus tard,dans la soiree,pour vous informer de mes progres ou bien de mes soucis.:salut2: :salut2: :salut2: :salut2:
Ok d'accord!
bonne chance!
ok sinon pour les drives vas sur www.ati.com si tu n y est pas encore aller @+:turning:
Provient du message de Pityup
Merci fulgore pour m'avoir reprit,et oui effectivement je me trouve actuellement en Angleterre,j' espere d'ailleurs que ceci n'est pas la source de tous mes malheurs?
tu c l'angleterre, à part le temps et la bouffe, c po différent des autres pays!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.