View Full Version : Aidez-moi svp
Algaroth
11-11-2002, 10:28
ben voila c simple le jeu est saccadé comme c'est aps possible (2 sec minimum pour le temp de réaction du perso apprès un clic)
alors que ma config :
ordi pentium 4 1610 Mhz
256 MO de ram
carte vidéo NVIDIA GeForce2 400/400 MX
et la cart son marche très bien
g mis tout les graphisme et autre au minimum et impossible d'avoir un jeu fluide :cry:
Si ta carte son est intégrée, désactive là et met une carte son PCI, sinon, met les derniers détonator pour ta carte graphique. de toute façon la GeForce2 gére nwn donc ça doit venir de tes drivers crte graphique!
et vérifie que la vitesse de tes barettes de ram est callée sur la vitesse de ta barette la moins performante .
Algaroth
11-11-2002, 10:47
g pas de carte son intégré donc ça peut aps venir de la .
Pour ce qui est du reste dsl mais je suis une quiche en informatique donc est-ce que tu pourrais me dire (a peu près ) où est-ce qu'on peutv vérifier les ram et ou on installe les détonator (on les téléchargent?)
Algaroth
11-11-2002, 11:10
le tout dernier detonatorest entrain de se faire télécharger donc g plsu besoin d'aide a ce niveau la mais j'aimerais toujours savoir comment on verifie les ram svp
egelitros
11-11-2002, 11:48
salut,
Ne désespère pas :) il y a surement une solution. Je n'ai rien trouver sur le site de bioware. Mais je vais chercher ailleurs
a+
prend bien les dernier driver nvidia detona 40.72 certifier microsoft sinon t auras des couilles c sur
j ai oublier de te demander kel est ton windows
moi sa faisait la meme chose trop lent a en chier dans ton ben
j ai mit win98 et perfect (avant winxp pro):respect:
Salut!
pour la ram, tu va dans ton bios (reboot et aprés DEL ou SUPR pour y acceder) et tu as une ligne DRAM clock speed, tu regarde dedans et tu voi la vitesse tu peu la changer avec + ou - de ton pavé numérique.
si elle est réglée sur la plus petite vitesse de tes barettes, c bon!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.