PDA

View Full Version : Difficulté a loader le jeu meme en solo

Opalynn
11-11-2002, 16:29
Bonjour,

Je me suis procurer NwN et malheureusement impossible de jouer pour moi,
Quand j'essaie le jeu en mode solo. Je ne vois que l'introduction, je me retrouve sur une page noire et un gant comme curseur :cry: . Ou le fond de page est blanc, sans curseur à l'écran "double :(". J'ai une carte graphique Voodoo3 avec 16 meg ram mais il me dise qu'il me manque un meg ram lorsque je lance la configuration *vois déja une nouvelle carte graphique a acheter* Pentium 111 1099 vitesse du cpu 250meg ram. Conection modem 56k Rien n'est en confit avec le test dxdial :( auriez-vous une solution rapide a part l'achat d'une nouvelle carte graphique. Je ne suis pas habituer a jouer dans la configuration du PC

Merci à l'avance pour votre réponse

Opalynn future joueuse de NWN *hésite entre ensorcelleuse ou magicienne*

Gorkk
11-11-2002, 17:14
Malheureusement pour toi je crois que la réponse est simple : change de carte graphique : NWN ne reconnait pas les Voodoo, ou plus précisément les Voodoo ont un problème avc l'OpenGL et NWN nécessite une carte graphique supportant l'OpenGL ;)

Si tu peux essaye avec une autre carte graphique (genre t'empruntes son ancienne à un pote ou un truc du genre, tant que c'est pas une Voodoo :/)

Bon courage !

fulgore
11-11-2002, 19:52
auriez-vous une solution rapide a part l'achat d'une nouvelle carte graphique. Je ne suis pas habituer a jouer dans la configuration du PC

désolé, mais à part changer de carte graphique, il n'y as pas d'autre solution à ton problème. comme te l'as dit gorkk, nwn n'est pas compatible vodoo.

Opalynn future joueuse de NWN *hésite entre ensorcelleuse ou magicienne*

ensorceleuse, c'est assez sympa!
mais c'est toi qui vois, le/la clerc (le/la pretre/pretresse) est pas mal non plus!)

Opalynn
12-11-2002, 22:49
Bon!!! j'ai ma nouvelle carte graphique :)
J'ai essayer une autre carte ATI ben ouinnnnnnnn pas assez de meg ram non plus alors aux grands mots les grand moyens.... Que ne ferais-je pas pour jouer a ce jeu.

Quel endroit le meilleur serveur pour jouer en ligne a NWN. J'ai jouer en solo et je dois dire que je suis vraiment débutante *pour ne pas dire nulle, j'en ferais rire plus d'un je crois* Heu un autre prob j'ai un modem 56k malhureusement dans mon coins j'ai pas acces au cable snifffff.

Merci encore pour vos bons conseils

Opalynn

fulgore
13-11-2002, 18:42
Bon alors pour les serveurs de jeu, étant donné qu'il n'y as pas encore beaucoup de serveurs persistants français, je ne peu pas t'en conseiller des précis. mais bon, tu peu toujour explorer un peu les différents serveurs et voir le stylle de jeu qui te plais! (le bouchons lyonais est vraiment bien, si je le retrouve, je t'indique où il faut aller!)

pour le 56k, du moment que tu n'héberges pas d'autre joueurs sur une partie que tu crée, ça peut aller (généralement les serveurs sont en ADSL ou plus!) donc arrange toi juste pour ne pas aller sur des parties à 64 joueurs et ça devrais aller!

si tu suhaites plus d'infos et ke j'ai un moment de libre, je te répondrais par mail ou aim.

mon mail et mon aim sont dispos ds mon profil

usulmaster
18-11-2002, 19:42
Je ne peux meme pas voir l'ecran titre ! je n'ai rien !
ah si le curseur...
J'ai un Pentium III 850 Mhz et ma carte graphique est une ATI Rage 128 windows ME .me dites pas qu'il me faut la changer aussi !
Les jeux sont deja tres chers si en plus c'est une carte graphique qu'il faut acheter !

fulgore
18-11-2002, 19:45
ça m'avais fait ça au début, mais lorsque je faisais alt-tab, ça revenais normalement...

Gorkk
18-11-2002, 21:21
Drivers à jour ?:confused:

usulmaster
18-11-2002, 22:15
Arg ! alt tab n'y fait rien !
je vais voir si il n'y a pas de nouveaux drivers ATI sinon rien à fair dans la configuration ?
Pas de patch qui corrigerait ça sur NWN ?

HallaanLoske
19-11-2002, 16:55
tt'as la musiqe du jeu ou pas ?

fulgore
19-11-2002, 17:06
Pas pour l'instant malheuresement!:(

fulgore
19-11-2002, 17:07
PS ==>> je répondais à usulmaster.

Opalynn
20-11-2002, 16:05
Help encore une fois :)

J'ai essayé de me connecter a une game sur gamespy sur monde persistant :( ils me demande un mot de passe MD :cry2: et pas seulement a une game mais cela me le fait partout. serais-je condamner a jouer seule?
Pourquoi cette demande?
Je dois comme a mon habitude être dans les vapps. ou ne pas avoir lut comme il faut la marche a suivre
Que Dois-je faire, pour entré dans une game multijoueur?

Merci encore une fois

Opalynn :turning:

Gorkk
20-11-2002, 18:46
A priori si ça te fait ça c'est que t'as essayé de te connecter en tant que MD. Lance le jeu normalement (en tant que joueur) et ça devrait aller mieux :)

fulgore
20-11-2002, 19:16
Ou sinon, il s'agit d'un problème qui apparait kan le mdp MD et le mdp joueur sont les mêmes, des qu'il y a un joueur, le joueur suivant est pris en tant que MD.
mais c'est bizzare que ça le fasse partout!
tu lance le jeu en normal ou en client MJ comme le dit Gorkk, si c en MJ, c normal!

Opalynn
21-11-2002, 06:28
Ben oui encore moi :wink2:

Bon !!
J'ai réussi a entrer comme joueuse ,
mais je n'ai qu'une fenêtre noire avec seulement un curseur :cry

J'ai demander le bouchon. Dois-je loader un module ou qqchoe du genre? :confused:

*se trouve vraiment nulle et pas rapide en plus :rolleyes:

Merci encore *pense que je vais revenir encore si ca continue* :anger:

Opalynn La Douce Magicienne genéraliste débutante ;)
*si je peux un jour jouer*

fulgore
21-11-2002, 12:34
Provient du message de Opalynn

Opalynn La Douce Magicienne genéraliste débutante ;)
*si je peux un jour jouer*

yarrrrrr!! une fille :love: :love: :love: ! !

bon teste les drivers mis à jour, le alt tab, le coupage de son et voi si la pause n'est pas activée (parfois elle est activée des le début)
normalement tu n'as rien à télécharger a part les hak packs (mais généralement ça te le dit) donc si ya rien comme message, c kya rein à télécharger!

voila, bonne chance.

Opalynn
22-11-2002, 07:24
Les Dieux sont contre moi :(

J'arrive a me connecter sur le serveur Gamespy
il me donne les serveurs actifs sur le monde persistant.
Je me suis connecter *le bonheur ma envahie pour quelques minutes* création de mon personnage débutant bien sur, Je prend mon temps pour qu'elle soit à la hauteur du jeu, Une sauvegarde apparaît . Me dit que bientôt je verrai enfin le jour *Petite magicienne débutante*.

quand je suis prête à jouer.........

.*:mad: .*:mad: .*:mad:

J'ai encore ce foutu écran noir et cette petite icône gantée qui semble me tirer la langue et rire à pleines dents de mon malheur. Tentative de alt+tab et barre d'espacement n'a pas été voir les nouveaux drivers puisque ma carte est toutes neuve :) J'attends en me disant que ma connexion a quelques difficultés en 56k, Pourtant je vois bien les échanges de lumieres sur le modem, l'attente est interminable 30 min *de nature tenace moi ;)*

Coup de grâce! :eek:

Pire maintenant mon pc gele :cry: Je dois rebouter ma machine au complet. J'ai la version 1.26 enfin la dernière sur Bioware a date... Quand je joue en mode solo je ne rencontre aucun problèmes.

Milles questions traversent mes pensées, Serait-ce que j'ai une version francaise du jeu?....

*aller essaie un autre serveur*
Je recommence et recommence encore avec l'espoir d'une magicienne qui désire tellement jouer en ligne. (Essaie plusieurs 8 joueurs 32 et ainsi de suite, toujours mon pc gèle et je dois rebouter serais-ce mon ordi qui me fais des siennes :confused: ).

Non le destin ne veut pas me laisser jouer!!! Ma magie n'est pas assez grande pour contrecarrer ce sort qui s'acharne et m'empêche de découvrir l'autre coté d'un jeu qui semble si prometteur en rp, partager une rencontre amicale. :noooo:

Une jeune Magicienne désespérée, qui ne verra peut être jamais le jour, qui ne connaîtra pas non plus ces jeunes hommes qui lui ont si gentiment donner des trucs de pro du jeu et

un merci particulier à Messire Fulgore :kiss:
pour toute cette patience envers une débutante qui le restera sans aucun doute pour quelques temps :cry2:

Opalynn La douce *souhaite un au revoir seulement non pas un adieu de ce jeu en ligne.*

egelitros
22-11-2002, 10:28
salut opalynn la douce,

Bon, j'ai regardé un peu sur internet pour trouver une solution , mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé. Enfin, presque, sur le site bioware, j'ai découvert que d'autres personnes qui avaient une ati 128, avaient aussi le meme problème. Mais pas de solution fournie. Sinon, je vais peut etre dire une bétisse, mais as tu relancais le module de configuation après avoir changé ta carte video. Sinon, regarde dans le fichier mwconfig.ini, quelle est la version du directx installé ainsi que la version du opengl. Il se peut qu'ils se soit mal installée. As tu réinstallé NWN après avoir changé de carte? Et quel est la configuration de ta carte?

a+

Egelitros le mystérieux

c:\windows\media\dragon\dragon55.jpg

HallaanLoske
22-11-2002, 12:49
egelitros ... non tu ne dira jamais de betises en essayant d'aider qq a configurer son jeu, je te remerci de te donner du mal, et t'encourage a continuer de même ...

Salutations ...

egelitros
22-11-2002, 16:47
salut,

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site au sujet des cartes vidéo et de NWN, je ne suis pas fort en anglais. Mais, si j'ai bien compris, la ATI 128 n'est pas compatible. Mais je laisse me confirmer par notre très grand traducteur. J'ai nommé FULGORE. :respect:

This game requires a TNT2-class video card to run. This means that your video card must meet or exceed the following criteria in order to qualify as TNT2-class:

Must have at least 16MB video RAM
Must be OpenGL 1.2-compliant
Must be capable of 32-bit color at 800 x 600 resolution
Must be DirectX 8.1-compliant
Must have a processing speed equal to or better than a TNT2 card

NOTE: If you need help determining what kind of video card you have, please see the Troubleshooting section above for detailed instructions.

Any card that barely meets the above criteria should run the game adequately with all of the high-end video options for the game disabled. Some laptop chipsets may work, but you will have to check with your laptop manufacturer to ascertain if they meet the above criteria.

Also, keep in mind that the default video card drivers that come embedded in your operating system probably do not have robust OpenGL Support, so it is a good idea to update your video card drivers as soon as possible.

This is a list of those cards that do not meet one or more of these criteria. As we become aware of more incompatible cards, we will add them to this list:

Voodoo (3dfx) cards
ATI Rage 128 or older cards
S3 cards
Workstation cards
Cards built on an SiS chipset
Trident cards
Intel 810/815 chipsets

The above cards and chipsets do not meet the minimum criteria listed near the top of this section. Therefore, these cards and chipsets may run the game poorly, but more likely will not run the game at all.

http://c:\windows\media\dragon\dragon55.jpg

Opalynn
22-11-2002, 18:17
reponse vite faite avant boulot

ma carte est une
MSI MX440
Processeur graphique de 4 iem generation NVIDIA Gedforce4 MX
Technologie NView
64 meg mem
Lighspeed Memory architecrure II
Memoire MX crossbar
Antialiasing de nouvelle generation
opengl 1.3
C'est du chinois pour moi

:noooo: On m'a dit qu'elle était ok pour tous les jeux existants :cry: :cry: :cry:

Quand j'ai installer cette carte video J'ai tout reformater avant de réinstaller le jeu

Merci à Toi Egelitros de prendre le temp de m'aider et je regarderai encore pour que tout soit NO 1 *désire tellement jouer en ligne*

Je vais réinstaller le jeu et refaire la mise a jour peut-être que cette fois sera la bonne :)

Espere que je perdrai pas les parties déjà montées.......... avec moi tout est possible *):D

"pourquoi n'ais-je pas étudié en hardward au cegep" *se tappe la tete sur le clavier en espérant trouver la solution rapide*

Opalynn La douce furure magicienne (si Les Dieux de la Communication virtuelle me le permettent)

fulgore
22-11-2002, 19:44
==>> opalynnun merci particulier à Messire Fulgore de rien ma douce ^^ c normal!

egelitros==>>egelitros ... non tu ne dira jamais de betises en essayant d'aider qq a configurer son jeu, je te remerci de te donner du mal, et t'encourage a continuer de même ...
je joint mes encouragments à ceux d'hallaaLoske

egelitros==>>Mais je laisse me confirmer par notre très grand traducteur. J'ai nommé FULGORE

ATI Rage 128 or older cards .

cette carte n'est pas incompatible, c'est juste quelle donne une qualité médiocre! il faut juste avoir une version d'openGL égale ou supèrieure à la 1.2, pouvoir supporter 32bits en 800*600, au moin une mémoire vidéo de 16Meg, et directx 8.1 ou plus.

==>> opalynn : d'aprés ta config, tu a une bonne version d'open GL (1.3) tes 64Megs de mémoire vidéo sont largement au dessus du min (16Megs) et tu as une GeForce 4 ce qui est amplement suffisant!

donc il faut chercher ailleur! j'essaye de voir s'il n'y a pas une version plus à jour d'openGL, si oui je te file l'url.

PS : désolé de répondre si tard, je rentre juste de l'iut...:cry:

Opalynn
23-11-2002, 06:25
J'ai encore regarder tout et c'est bon

[Processor]
Type=Intel Pentium IIIXC
Vendor=Intel
NumCPUs=1
Speed=1099
Result=2
Skip=0

[RAM]
RAM=256
Result=2
Skip=0

[Video Card]
Type=MSI MS-StarForce GeForce4 MX 440 (NVIDIA GeForce4 MX 440)
VRAM=64
Desktop Resolution=1024x768
Desktop Color Depth=32
Result=2
Skip=0

[Open GL]
OpenGL Installed=1
OpenGL Version=1.3.1
Result=2
Skip=0

[Direct X]
DirectX Installed=1
DirectX Version=DirectX 8.1 (4.08.01.0881)
DirectX Build=4.08.01.0881
Result=2
Skip=0

:cry2:

Mon prob n'est vraiment pas la
Vrais que je connais pas grand choses mais quand j'ai acheter cette carte la, il m'a assuré que j'étais bonne pour tous les jeux existants * moi ben j'ai tout gobber :)
Pense réellement que c mon modem ou configuration du proxy enfin vous savez le truc qui permet le partage de la ligne internet ... :anger:

Je ne peut pas réinstaller avant mardi top de boulot et pas beaucoup de temps pour dormir encore moins pour attendre download les nouvelles versions et un 56k........ tous comprennent et le décalage horraire de France Québec aucune idée si un jour vais pouvoir jouer avec ces Gentlemans

*pense les moines c pas des célibataires endurcis :D ** dois avoir mal lue la répnse, non non il a bien écirt "sa douce" cela doit venir de mon nom Opalynn La douce .... Ben quoi!!! c permis de rêver non!!:turning:
*Pardon j'ai pas pu résister :laugh: J'adore taquiner sans penser a mal je le promets*

Merci encore à vous tous, pour ces bons conseils que je suis le plus près possible enfin avec mes connaissance bien sur

Opalynn La douce, future Magicienne en attente ;)

:kiss: pour vous tous

egelitros
23-11-2002, 09:49
salut opalynn

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais je vois que ton affichage est en 1024 x768, as tu essayé de modifier l'affichage en passant en 800x600 puis en lançant le jeu. Sinon, as tu essayé de court-circuiter la video, quand tu as la présentation du jeu, clic plusieurs fois sur la souris. Il se peux que cela soit la video qui bloque. Moi, j'avais un vieux jeu qui était Might and magic 7, et la video plantée, mais si je court-circuitais la video, je pouvais y jouer. Sinon, moi, j'ai une gforce3 et elle fonctionne très bien, mais mon opengl et une version 1.2.2, il se peut que cela vienne de là. J'ai quand meme fait un test en lancant NWN en 1024x768, j'arrive au menu, mais quand j'ai quitté le jeu, il m'a bloqué mon ordinateur. J'espère que cela va pouvoir t'aider.

a+
egelitros le mystèrieux, adorateur de dragon.

Opalynn
23-11-2002, 13:07
Mon affichage dans le jeu est 800x600

C'est comme je l'ai dit plus tot en solo je n'ai aucuns probs

*vais essayer en affichage 800x600 sur carte et sur pc*

Merci

Oalynn La Douce, future magicienne ;)

Merci encore uen fois

fulgore
23-11-2002, 14:52
*pense les moines c pas des célibataires endurcis :D ** dois avoir mal lue la répnse, non non il a bien écirt "sa douce" cela doit venir de mon nom Opalynn La douce .... Ben quoi!!! c permis de rêver non!!:turning:
*Pardon j'ai pas pu résister :laugh: J'adore taquiner sans penser a mal je le promets*

Opalynn La douce, future Magicienne en attente ;)

:kiss: pour vous tous

ben le 'ma douce' ça vient d'une part de ton nom, d'une autre part que tu es une fille:love: :love: :love: !
de plus, en tan que moine, je ne suis pas forcément un célibataire endurci!, j'attend simplement une ame féminine et senssible qui viendrais egayer ma morne existance interompue seulement par les combats acharnés que j'entreprend contre le mal *reprend sa respiration*, et pis ki a di que les moines des royaumes oubliés étaient célibataires hein!??

egelitros ==>>egelitros le mystèrieux, adorateur de dragon.

tu peut mettre ça ds ta signature : profil> mon profil>signature ;)

opalynn=>> regarde aussi pour le passage de profondeur de textures du bureau et profondeur de textures du jeu. mais si ça marche en solo, c'est que ça vien de ton modem (tonalitée, firewall, ect).

@++

egelitros
23-11-2002, 23:23
salut opalynn,

excuse, j'avais loupé un message et donc je n'avais pas vu que cela fonctionnait en solo. Donc, je suis d'accord avec fulgore, cela peut venir que de tes paramètres internet. Mais, lequel?

a+

Opalynn
25-11-2002, 03:28
Paramètre internet paramètre internet:confused:
C'est que ca me dit tout moi!!!!... je ne vois pas ou aller changer des parametres:( .

Je joue un peu a Diablos 11 expension et beaucoup à T4C.... sans problemes cela doit etre le jeu qui en demande trop :cry:

*De plus en plus découragée la petite future magicienne*

Pas de firerwall a ce que je sache et j'ai pas encore réinstaller mon antivirus *c'est pas brillant de ma part encore ca... je sais*

J'ai essayé un serveur en francais avec 8 joueurs et a part ce petit curseur qui rit de moi, la musique d'intro et les lumieres du modem qui clignottent sd et rd RIEN DU TOUT :mad:

Dites moi Egelitros et Fulgore vous jouez avec une version francaise? un ADSL, un 56k ou le cable??? pleins de questions me trottent dans la tête... voir si ca serait pas la version du jeu ou que je joue en francais ... comme vous dites pas beaucoup de serveurs... Faudrait que j'essaie a un moment donner en connecton ip seulement voir si ca marche si qqn est d'accord pour un essaie uqu'il le dise, j'essaierai de me connecter, plutot mardi ou mercredi car je travaille avant cela..Si vous etes de l'Europe ben moi je suis auQuébec il faut compter 6 heures de décalage horaire Heuuuu chez vous il est 18 hr chez moi il est midi.

Moi je ne peux vraiment .... oublier abriter une partie avec un 56k on mourrait d'ennuie avant que la partie soit loader!!! :sleep:

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Provient du message de fulgore

et pis ki a di que les moines des royaumes oubliés étaient célibataires hein!??

Pardon :p

Ben j'ai toujours cru que les moines sont des êtres très spirituels, qui vouent leur vie à combattent le mal comme tu l'as si bien dit. ( A part frere Toc dans Robin des Bois heuuuu ben... j'avoue, j'en connais pas... :anger: ) réellement juste quelques prêtres et paladins aussi mais dans un autre monde et sous d'autres cieux *pense que même les moines peuvent se sentir très seul :shy: Je te souhaite une Ladie qui saura égayer ton existance a ton retour de guerre et qui saura faire oublier tes blessures.. Pour ma part je veux participer à l'action et j'en veux des batailles pis des bibites (monstres pour ceux qui connaissent pas mes expressions) BON!!!!... C'est la l'exprience ;) Je veux apprendre tout sur l'incantion des sorts pour justement grandir et devenir grande mage *WoW arrêtes de t'enflée la tete Opalynn... commence donc par entré en ligne *:hallucin:

Excusez moi....j'en écris long c'est que je peux pas jouer moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors je me défoule ici :nuts: * va me faire une signature pour passer le temps* Et ca me donne des posts ;)

Opalynn La douce future magicienne en attente du jeu, :kiss:

fulgore
25-11-2002, 09:11
Alors moua : VO, 56k (et tu peu héberger juska 3-4 joueurs avec quelques laggs.

pour ce qui est de ton test, les heures de décalage m'arrangent! mardi p-ê vers 20h30 pr moi.

@++

Opalynn
25-11-2002, 18:21
Ok je serai la sur Gamespy si je ne travaille pas a la derniere minutes comme ils demandent souvent :p

Demain apres midi pour moi a 14:30 et tu me dira comment on fait :)

A bientot

Opalynn La douce future magicienne *toute exitée de voir si elle peut jouer en ligne :laugh: *

Go to boulot now :anger: aurait preferé jouer

fulgore
25-11-2002, 19:17
Demain apres midi pour moi a 14:30 et tu me dira comment on fait
c simple, tu lance le jeu, tu lance en multi, tu fait direct conect (conection directe par ip) et tu attend ke je te maile mon ip.
j'aurais pas bcp de temps mais on vera bien, si ya un pb, je te contacte un peu avant.
a la limitte, je te maile mon mod et le hak comme ça on jouera en fermé directement dessus.

*toute exitée de voir si elle peut jouer en ligne *
kewl^^:love: :D

egelitros
25-11-2002, 20:38
Eh opalynn, tu es tombé sur un bon professeur, il est calme et à de la patience, j'ai testé. :D . Sinon, quand tu arriveras à jouer en multi, on pourra peut etre se faire une petite partie à trois si on trouve une créneau.

a+

fulgore
25-11-2002, 20:58
Sinon, quand tu arriveras à jouer en multi, on pourra peut etre se faire une petite partie à trois si on trouve une créneau.
vouaip, ça pourais le faire si g du temps!
à la limitte, je vous 'Dugeon Masterise' sur mon mod et je vous fait quelques quêtes sympas!

ç un truc à étudier, on vera ça!

Opalynn
26-11-2002, 06:42
Yes!!!!!! un gars patient :turning:

*on verra bien, il ne connait pas ma vitesse d'apprentissage :D *

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Sinon, quand tu arriveras à jouer en multi, on pourra peut etre se faire une petite partie à trois si on trouve une créneau.

Egelitros

Oui, tu peux être certain que si je peux entrer en ligne je vais passer probablement plusieurs heures quand je ne serai pas au travail ou dans le ménage grrrrrrrr oui ca sesse pas ca :(

quote:
vouaip, ça pourais le faire si g du temps!
à la limitte, je vous 'Dugeon Masterise' sur mon mod et je vous fait quelques quêtes sympas!

Ouin c quoi ca Dungeon Masterise tu es maitre de jeu? tu crées des modules :respect: Messire Fulgore ** houla houla!! oui ca risque d'etre très très intéressant**

Tu peux m'expliquer" Kewl *c quelle expression je la connais pas celle là? Heu c quoi un hak? :constern:

*De plus en plus énervée (On se calme Opalynn On se calme), quelle déception si je ne saurais pas jouer en ligne*

Merci pour tout

A bientôt que quelques heures d'attente encore Youpiiiiiiiiiii

Opalynn La Douce future magicienne, de plus en plus impatiente

*se demande ce que va penser un maitre de jeu d'une newbe comme
moi et plutot lente en plus :noooo: :shy:

HallaanLoske
26-11-2002, 07:43
douce magicienne,
Ouïe du chant du barde, qui de part ses long chemins possede la connaissance des languages.

C'est cette connaissance que je vais te transmettre :
Kwel = tranquille, genial ...
Une autre orthographe d'un monde parallèle ecris .... cool

vala, ça cherches pas + loin.

J'espere qu'un jour nos chemin se croiserons, afin que je puisse chanter sous le clair de lune la douceur de ta voix.

Opalynn
26-11-2002, 15:34
Merci Sir HallaanLoske, *s'incline lentement, sourire timide* :respect:

Messire Barde

Manier les mots, arme redoutable entre les mains de qui sait s'en servir.

Elle peut affliger d'incroyables blessures, de celles qui ne guérissent jamais tout à fait.

Elle devient parfois d'une douceur palpable, de celle qui apporte au coeur et à l'esprit appaisement.

(Pour une prochaine rencontre qui sait ce que les Dieux nous réservent ;))

*pense de plus en plus prometteur ce jeu*

Opalynn La Douce future magicienne. (de plus en plus impatiente, plus que quelques heures) :)

HallaanLoske
26-11-2002, 16:08
ouais vous n'avez pas tords ...
j'aime le volupté des mots mais j'ai un pbs ... je les retiens pas ^^

alors je prefere chanter des chansons paillardes :)

FANCHON QUOI QUE BONNE ...

Opalynn
26-11-2002, 18:00
Chantez Messire

Je suis toute ouie :)

Opalynn La Douce future magicienne

fulgore
26-11-2002, 18:22
Kwel = tranquille, genial ... KEWL =>> [koul] re-anglisation de cool (ki est un mot anglois mais francisé))

je cherche le tien sur bioware, et je te maile mon mod et le .hak
ce soir ça devrais le faire vers 20h30 21h a peu prés.

(Pour une prochaine rencontre qui sait ce que les Dieux nous réservent )
==>> hallaan sait enchanter les coeurs par ses chants, mais tu n'a pas encore entendu ses chants paillards... :cool: :cool:

HALLAANLOSKE IS BACK HALLAANLOSKE IS BACK.

HallaanLoske
26-11-2002, 18:40
et pourtant g encore du boulot par dessus la courge, et j'arrives même pas a jouer avec mes guildes ...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn

fulgore
26-11-2002, 18:52
Et moi donc!

j'ai joué ya 2 semaines avec egelitros pendant 10 min pour faire son test, et pis apré ke dalle!

j'ai aussi bcp de boulot!

PS ==>> opalynn: je t'ai vue dans ma buddy list sur bioware et tu semblais jouer en ligne?? :confused: me trompre-je?
paske si oui, tu est en 1012 (ou 1 truc comme ça) au lieu d'être en 512 (je parle des ports de nwn ki servent pour le jeu on line)

Opalynn
26-11-2002, 19:32
PS ==>> opalynn: je t'ai vue dans ma buddy list sur bioware et tu semblais jouer en ligne?? me trompre-je?

Dis :confused:

J'ai créer une game en attendant pour tester mon jeu et ben imagine ....ca a marcher mais pas personne avec moi:cry: Comme j'ai créer mon perso et une nouvelle game pour test seulement pour voir si je pouvais jouer je comprend pas pourquoi ca a marcher cette fois la peut etre que c parce que j'ai créer ma game moi :constern: :confused: :confused: :confused:

Je pige pas la ... c quoi ca un port 512

comment on fait pour avoir un port 512 ???????????

Opalynn La Douce (pas vite a comprendre)

*Pense il va croire que je test sa patience... ben non je pige vraiment pas:shy: *

fulgore
26-11-2002, 19:40
Je pige pas la ... c quoi ca un port 512 le port 512 c celui qu'utilise nwn pour les parties internet (mais je c po si ça change kelke chose ke tu soi au kebek?)

*Pense il va croire que je test sa patience... ben non je pige vraiment pas *
meuh nan g l'habitude!

comment on fait pour avoir un port 512 ???????????

bon on teste ça dans 20 min oki?

j'arive, je bouffe et je lance la partie!

Opalynn
26-11-2002, 20:12
:anger: Mon pc a planter quand j'ai loader NWM

bon je suis dans salle chat et attend ;)

Je t'ai déja dit que je te trouve heuuuuuuu non non je flirte pas la :laugh:

Envoi moi ca sur Opalynn@voila.fr car l'espace stockage est plus grand pour moi le hak et tout ce qui va avec car j'ai rien sur l'autre email (seulement tes instructions)

Opalynn La Douce BIENTOT magicienne en ligne

fulgore
26-11-2002, 20:51
Arg:mad:
bon je t renvoyé tout je vais sur le chat , je te recherche.

là aol uploade le mail...

Opalynn
27-11-2002, 16:56
Je suis désolée de t'avoir fait :mad:

Ce n'était pas mon intension, a chaque fois que j'entre en ligne j'ai cette foutu page noire ou mon pc gele, je dois rebooter c'est mon pc certainement le prob, j'en suis convaincue, (avec ma connaissance en hardware cela ne m'étonnerais pas :(. Ce que je ne pige pas du tout c que si je crée une partie moi même sans essayer d'aller sur une déjà ouverte cela fonctionne:confused: Je t'envoie mes fichier .ini

On se reprend plus tard si ton boulot ou le mien le premettent :shy:

Opalynn La douce qui pense de plus en plus ne pas pouvoir jouer en ligne à ce jeu si prometteur :cry2:

egelitros
27-11-2002, 18:02
salut opalynn,

Oui, c'est un jeu super, mais ne te désole pas, il y a surement une solution car cela marche en solo et quand tu crées une partie. Tu as dis que tu utilises gamespy. Tu lances le jeu et tu fais une connection sur une partie, c'est cela que tu fais? As tu essayé de lancer game spy en premier puis de rejoindre une partie? Je te dis cela car un jour, j'ai eu un problème avec le jeu pool of radiance. Impossible de ce connecter directement par le jeu. Mais en passant par game spy, j'eu enfin la réponse, il me marqué un message d'erreur. Pour ce jeu, le niveau d'image du serveur et du client n'était pas en phase. Mais ce message m'est apparu qu'en passant par gamespy.Peut etre que cela va te permettre de trouver se qui cloche.

a+

fulgore
27-11-2002, 18:57
Je suis désolée de t'avoir fait

pas grave, c ma fote.

je pense savoir d'où ça vien, ta partie, je l'ai vue et j'ai essayé de venire , mais tes ports sont le 1012 au lieu des 520 et 521, donc je te configure tes ini et je te les renvoie!

@+ ma douce .

fulgore
27-11-2002, 19:28
!Mais en passant par game spy, j'eu enfin la réponse, il me marqué un message d'erreur. Pour ce jeu, le niveau d'image du serveur et du client n'était pas en phase. Mais ce message m'est apparu qu'en passant par gamespy.Peut etre que cela va te permettre de trouver se qui cloche.

C un pb de ports puiske je pouvais pas rejoindre sa partie et vice-versa
mais c pas bête, fo voir tout ça!

egelitros
27-11-2002, 20:28
salut fulgore,

heureux si cela peut t'aider à trouver des solutions. Eh oui, je ne suis pas à mon premier problème avec les jeux en réseau. As tu une explication du fait que ses ports ne serait pas bon? Sinon, je pense que l'on voit les ports dans le fichier nwnplayer.ini. Pour moi les ports sont

Client Port=5120
Game Port=5121

A+

fulgore
27-11-2002, 21:16
Vi justement, moua aussi, j'ai regardé ses .ini et il apparait qu'il est aussi sur les 5120 et le 5121!
ya un gros pb là! ou un proxy ou un firewall!
j'attend de ses nouvelles pour savoir et être fixé, ça m'a hanté la nuit dernière, j'avais des ports qui m'attakaient, c t horrible!

Opalynn
27-11-2002, 21:37
J'explique comment j'ouvre le jeu : L'icone apparaît je clique sur jouer et ensuite sur multijoueur , cela me connecte a Gamespy et je vois défiler les salles de jeu. Comment puis-je ouvrir autrement :confused:

j'attend de ses nouvelles pour savoir et être fixé, ça m'a hanté la nuit dernière, j'avais des ports qui m'attakaient, c t horrible!

Pauvre toi :rolleyes:

Tu me connais a peine et déjà je te fais faire des cauchemars......

Sauras-tu me pardonner ;)

A très bientot

Opalynn La douce

fulgore
27-11-2002, 21:44
J'explique comment j'ouvre le jeu : L'icone apparaît je clique sur jouer et ensuite sur multijoueur , cela me connecte a Gamespy et je vois défiler les salles de jeu. Comment puis-je ouvrir autrement

fo demander à egelitros, moi je me conecte comme toi! mais je crois que tuy lancer game-spy à part...

Pauvre toi Tu me connais a peine et déjà je te fais faire des cauchemars......

meuh nan, les cauchemards c sur des ports de conection qui m'attakent, pas sur toua, si ils étaient sur toua... :love: :love: :nuts: ...

Sauras-tu me pardonner

bien sur, on pardonne toujours à une douce magicienne! :p

bon moi je vais me coucher! bonne nuit à tous et bonne aprem à Opalynn!

Opalynn
27-11-2002, 22:11
Je te souhaites de doux rêves et merci encore

Bonne nuit

Opalynn La Douce

:kiss: pour tout

HallaanLoske
28-11-2002, 07:39
bon moi je vais me coucher! bonne nuit à tous et bonne aprem à Opalynn!

ben moi j'arrive au boulot ...

Bonjour Bonjour tous.

egelitros
28-11-2002, 16:09
salut,

Pour l'autre solution de game spy, tu lances le logiciel game spy, il faut que tu crées un compte. Une fois que tu l'as fait, tu vois tous les jeux avec lesquels tu peux jouer sur le serveur. Tel que NWN, POR, BG et BG2. Tu sélectionnes le jeu que tu désires et une liste de parties apparait. Après, tu rentres dans une partie. Et comme je l'ai dis plus haut, c'est comme cela que j'ai eu le message d'erreur avec la raison de la non connection.

a+

Opalynn
28-11-2002, 19:07
Dis moi

Que l'on aie n'importe quel version en francais ou anglais ca dérange pas? ou il faut regarder si c francais ou anglais pour la compatibilité des jeu sur gamespy

Merci

Opalynn La Douce :) l'espoir reviens un peu

fulgore
28-11-2002, 20:25
vi!! il faut que tu aie la version 1.26 comme ceux avec qui tu veux jouer. la compatibilité est assurée vf/vo mais pas versions différentes(je parle de la différence 1.26/1.24 par exemple)!

bon on le fait ton test!?

egelitros
30-11-2002, 22:17
salut tout le monde,

Alors où en es tu opalynn? as tu réussi? Moi, un malheur s'est abattu sur moi. J'ai planté mon micro et j'ai perdu ma sauvegarde NWN, j'étais presque arrivé à la fin. Mais bon haut les coeurs, comme c'est un bon jeu, je vais le recommencer.

:jump:
a+

fulgore
01-12-2002, 10:22
Arf!

bon ben opalynn, ça marche tj po:( je refait un test avec elle dans la semaine.
je demande a un pote qui s'y connais bien en resau et je vois ça.

@+

Opalynn
01-12-2002, 13:19
Haaaaaaaaa perdre ses sauvegardes c pas drôle, je compatie :cry2:

On va réessayer mardi j'espere bien si Fulgore a le temps ;)

Pour le moment j'ai vraiment pas le temps

Boulot dodo famille et ca recommence boulot dodo famille :D

:kiss: a bientot

Opalynn La Douce, (pense essayer demi elf magicienne ? je vais peut être mourir moins souvent ,qui a hate de voir sa naissance en ligne :)

Opalynn
01-12-2002, 13:22
J'oubliais

Bonne partie à tous en attendant

Opalynn La douce,

Au moins ca monte le total mes posts :D

fulgore
01-12-2002, 14:13

Opalynn La Douce, (pense essayer demi elf magicienne ? je vais peut être mourir moins souvent ,qui a hate de voir sa naissance en ligne :)

si on arrive à fixer ton pb, je te propose d'être ton parain (je suis elfe loyal bon moine)

@++ et bonne chance pour la semaine qui vien, moi j'ai une période d'exams qui arrive dans pas longtemps à grands pas...

egelitros
01-12-2002, 18:01
salut,

Chouette une nouvelle naissance qui arrive, moi je peux être ton parrain en second, je suis maintenant demi-elfe guerrier, chaotique bon.

a+

:smoke:

Opalynn
03-12-2002, 05:13
Tu sais Fulgore c'est tres important les examens alors je souhaite que tout se passe bien (pas de prob il est tres studieux enfin je crois) Alors prend ton temps.

Si on a pas le temps cette semaine alors ca sera pour plus tard, tu sais on dit que désirer une chose est aussi agréable que de la recevoir. je me pratique en attendant en solo.

alors demi elf c cool ausi

" kwel" :) 2 parrains je suis vraiment gâtée, *vais faire les cents coups pour faire défriser les tontons :D *

Merci à vous deux :kiss: :kiss:

Opalynn La douce qui attend patiemment et regarde si qqn autre aurait pas ce genre de prob dans les forums.

HallaanLoske
03-12-2002, 09:01
moua je me propose de te chanter des chansons cossones pour t'aider à t'endormir ... tu veux bien ?

Opalynn
03-12-2002, 17:10
Et un tonton qui chante :jump: Youpiiiiiiiiiiiiii

fulgore
03-12-2002, 17:34
Ouais! trois tontons!

ouaip, ce soir ça va être sérré, je fête mon aniv en famille :mad: (tu peu pas savoir comme ça m'enchante...)

et juska nël g des exams le lundi donc mardi prochain ça devrais être bon!

HallaanLoske
03-12-2002, 18:24
Et un tonton qui chante :jump: Youpiiiiiiiiiiiiii

je savais que tu ne dirai pas non pour des chansons cossones ^^

Opalynn
03-12-2002, 18:29
Bonne Fête :D Profites en, aujourd'hui c'est une journée importante

:kiss: :kiss: :kiss: juste pour toi tonton Fulgore

Les autres ben a plus tard votre tour :D

Opalynn La douce * qui essaie de mettre sa photo dans ma signature*

fulgore
03-12-2002, 18:32
Loul! ne nous le coromp pas non plus avec tes chants paillards!

ce serais bien d'avoir une magicienne inocente parmis nous pr une fois!

Opalynn
03-12-2002, 18:33
Provient du message de HallaanLoske
je savais que tu ne dirai pas non pour des chansons cossones ^^

*Ecoute attentivement la musique mais surtout les mots:rolleyes: *

Opalynn La Douce toute ouie

Ben vas y tonton HallaanLoske ;)

fulgore
03-12-2002, 18:38
Bonne Fête :D Profites en, aujourd'hui c'est une journée importante

:kiss: :kiss: :kiss: juste pour toi tonton Fulgore

Les autres ben a plus tard votre tour :D

Opalynn La douce * qui essaie de mettre sa photo dans ma signature*
*qui est trés intéréssé tout d'un coup :love: *

mici^^ ma douce!

pr la signature, si elle est sur un ftp (sur le site dun de tes potes par expemple, tu met ds ta signature :

http://www.nomdusite.com/nomdel'image
sinon on peu po!

voila @++

Opalynn
03-12-2002, 18:38
Loul! ne nous le coromp pas non plus avec tes chants paillards!

ce serais bien d'avoir une magicienne inocente parmis nous pr une fois!

Il y en a beaucoup des magicienne pas innocente dans le jeu

Moi je suis encore innocente et toute pure et tout tout pcq je suis pas encore née :cry2:

Opalynn La Douce

Opalynn
03-12-2002, 18:40
Dis c mieu en gif ou en gpg pour la photo

fulgore
03-12-2002, 18:42
Arg le forum me l'a pri comme une image! arg!

c: [ i m g ] . . . [ / i m g ]

sans les espaces!

Il y en a beaucoup des magicienne pas innocente dans le jeu vi mais si pouvais yen avoir au moin une toute charmante et inocente, ce serais kool!

Moi je suis encore innocente et toute pure et tout tout pcq je suis pas encore née

on fera tt ce kon poura pr taider!

fulgore
03-12-2002, 18:43
en JPEG c mieux, mais fo ke l'image soit deja en ligne sur un site kelkonke!

Opalynn
03-12-2002, 18:43
grrr
gif ou jpg

Opalynn
03-12-2002, 18:45
k merci

vais essayer d'etre toute douce et innocente pour faire plaisir a son tonton :shy:

fulgore
03-12-2002, 18:59
k merci

vais essayer d'etre toute douce et innocente pour faire plaisir a son tonton :shy:

mici!

*sent k'hallaan va pas tarder a venir bousiller cette inocence*

PS Jpeg = jpg
PS-2 trop lol, le tonton ki est plus jeune ke s niece!
en fait c pluto 'parain'!

Opalynn
03-12-2002, 19:34
test signature

egelitros
03-12-2002, 20:06
salut,

Pour commencer, bon anniversaire fulgore, cela te fait combien 100 ans ou plus :p

Sinon, ne t'inquiète pas, le second tonton veille sur notre magicienne adorée et pure comme l'eau d'un torrent déferlant de la montagne.

a+

Opalynn
03-12-2002, 20:16
y as t'il une grandeur requise pour signature immage?

fulgore
03-12-2002, 20:27
Pour la taille de la signature, yen as aucune, ta qu'a voir la mienne! donc tu peu augmenter la tienne!

==> egelitros merci tontont2 ça fait plaisir!

on va monter la garde à tour de rôle oki!?!!

Opalynn
03-12-2002, 21:18
*Houla! j'ai intéret a pas faire de gaffes* :rolleyes:

fulgore
03-12-2002, 21:23
^^ !

on ne fera que veiller sur toi!

egelitros
04-12-2002, 09:13
salut,

Oui, on te surveilleras, il ne faudrait pas que l'apprentie magicienne fasse exploser la planète avec ses premiers tour de magie.;)

Sinon, moi, je n'ai pas de site donc je ne peux pas mettre d'image. :( .

a+

Opalynn
04-12-2002, 15:05
Egelitros

J'ai un espace de rangement

envoie moi ta signature, c'est comme Fulgore dit en jpg, par email et je te renvois l'adresse net que tu mettras dans ta signature. C pas un site c juste un espace de stokage :)

opalynn@voila.fr

fulgore
04-12-2002, 19:37
T sympa opalynn!

bon pour te recopenser de ta générosité, je t'offre une solution potentielle à ton problème :

alors, ton problème viens de ton resau, donc la solution serais de desactiver ce derbier lors de tes parties internet .

1- 1ere méthode : tu desactive ta carte resau puis tu desactive le partage de conection.
2- 2eme méthode : tu débranche ta carte résau pui tu démare.

moi j'ai eu ce pb ya longtemps a cause d'un comflit entre mon modem interne et la carte résau du pote chez qui je squattais pour jouer à daoc en partage de conec (seb si tu nous lis ^^ bonjour à toi!)

voila, tien moi au courrant, et si tu as le temps on fait un test ce soir vers 20h30-21h!

@++!

Opalynn
04-12-2002, 21:04
Debrancher la carte réseau. tu veux dire oter de mon ordi......
Prout :confused:

*Entend déja les autres crier apres moi lorsqu'ils vont essayer de se connecter a internet :( *
bon j'essaie de débrancher le fil arriere pour commencer et je vais enlever le logiciel de partage. La je sais comment faire
Si ca marche, ben je vais m'en tenir la :D .

si non ben je pense srieusement a faire mettre une autre ligne telephonique :hallucin: ben quoi on peut rever

je sais pas quand je pourrai faire ca

Je vais essayer et je te donne des nouvelles

Je pense faire mettre un router c'est peut etre une autre solution ? peut etre que ca rentrerais plus en confilt comme ca :confused:

fulgore
04-12-2002, 21:10
g plus simple : panneau de configuration=>système=>onglet gestionaire de périphériques=>carte resau=>propriétés de la carte=> désactiver dans ce profil matériel (si t sous 98 se)

et normalement ça devrais marcher sans faire planter ta conec!

vala bonne chance!

egelitros
05-12-2002, 09:10
salut opalynn,

Merci pour ta proposition. Je vais y penser mais pour l'instant, je vais assez d'utiliser la place qui m'est réservé et je verrais bien. Sinon, ou trouvez vous vos images?

a+

fulgore
05-12-2002, 12:54
Et bien pour les images, a part le personage qui est sur ma signature(fulgore ^^) , j'ai tout fait sous 3d studio max.

HallaanLoske
05-12-2002, 16:39
Provient du message de egelitros
salut opalynn,

Merci pour ta proposition. Je vais y penser mais pour l'instant, je vais assez d'utiliser la place qui m'est réservé et je verrais bien. Sinon, ou trouvez vous vos images?

a+

moi la mienne c'est un pote qui me l'as fais ( enfin c'est le modos du forum UT2K3 ) à partior d'une image de nwn, du perso fetiche de Casus Belli, et d'une citation à la con que j'ai trouver un jour sous ma douche en me frottant les dessous de bras avec un mont st michel parfum ambre ...

ça te vas ? ^^

Opalynn
05-12-2002, 17:58
Moi c'est un dessin que j'ai trouver en surfant, que j'ai modifier un peu avec coreldraw et photopoint * n'a pas encore trouvé de citation ça viendra bien*

Hum! ca sent bon ;)

Tonton Fulgore quand je désactive ma carte réseau je ne peux plus me connecter a internet ca me dit qu'il ne trouve pas le protocole :( . J'ai essayer plusieur maniere Desactiver la carte réseau et reboot ca marchait pas j'ai désactiver le partage internet ca marchait pas activer la carte réseaau mais pas de partage internet et ainsi de suite cela fonctionne seulement quand tout est la.

Je vais essayer un router!
go to buy trouble :laugh:

fulgore
05-12-2002, 20:22
Arg!

mis tu as quoi comme modem???

c p-ê un comflit modem carte résau...

je pige plus rien moua, je vais voir ça avec mon prof d'IAO on vera bien...

Opalynn
05-12-2002, 23:54
Modem rockwell v90 56k (voice)
avec drivers standard 56000 bps V90 Modem (windows 98)

carte reéseau c D-Link 538TXX 10/100 Adapter
tcp/ip (domestique)
netbeui partage de connection internet (protocole)
*c'est peut etre la le hick? tu crois que je peux supprimer ce protocole netbeui* :confused:

Carte d'acces à distance
tcp/ip (partagé)
netbeui partage de connection internet (protocole)

Carte Partage de conexion internet
tcp/ip (partagé) Partage de connection internet
netbeui partage de connection internet

Voila! :)

HallaanLoske
06-12-2002, 09:18
desactive la carte reseau D-Link 538TXX 10/100 Adapter
et non les protocoles reseaux eux même ...

bon courage

egelitros
06-12-2002, 12:22
salut tout le monde,

Je fais juste un petit test avec une image.

a+http://egelitros.le.mysterieux.chez.tiscali.fr/images/dragons/dragon74.jpg

egelitros
06-12-2002, 16:13
salut,

je refais un test, j'espère que cela va fonctionner.

http://egelitros.le.mysterieux.chez.tiscali.fr/images/dragons/dragon74.jpg

Opalynn
06-12-2002, 17:12
je ne peux pas voir ta signature :confused:
enfin ca fait forbidden j'ai pas acces
et il trouve pas l'adresse

sinon j'hébergerai ta signature :)

mets ca dans ton profil ou c'est marqué signature
enleve les 2 soulignements que j'ai mit dans l'adresse de suite apres le [

[_img] http://egelitros.le.mysterieux.chez.tiscali.fr/images/dragons/dragon74.jpg[/url][_/img]

se croise les doigts ;)

egelitros
06-12-2002, 19:02
salut opalynn,

Bon, je refais le test. En faites, ce n'est pas une signature, mais une image que je changerais à chaque fois, donc, pas facile ta proposition. Mais merci quand même.

a+

egelitros
06-12-2002, 23:53
salut,

Désolé, je fais encore un test.

http://egelitros.le.mysterieux.chez.tiscali.fr/images/dragons/index.old

egelitros
06-12-2002, 23:57
salut,

dernier essai

http://egelitros.le.mysterieux.chez.tiscali.fr/images/index.old

egelitros
07-12-2002, 00:00
bon, il doit y avoir un problème de droit, désolé, je débute. Sinon, fulgore, si tu peux effacer mes derniers messages. Fait le pour que le sujet redevienne sérieux.

a+