View Full Version : Transworld SNOWBOARDING !!!!!!!
Bonsoir,
Je suis très déçu car je suis un fou de Snowboard et j'ai bien l'impression que Transworld Snowboarding ne sortira jamais sur PS2!!!!!!!
Pouvez-vous me dire s'il sortira sur PS2 OUI ou NON?
Merci
Avis à tout les Fan de Snowboard qui ont une PS2.............Je viens de téléphoner à Infogrames et ce jeu (transworld Snowboarding) ne sortira pas Sur PS2.......c'est une Honte quand ont pense que cette société est en déficite et quel n'est même pas foutu de sortir des jeux qui ferai un carton sur plusieurs Console....Je trouve que c'est complétement idiot........Donc dans la politique INFOGRAMES !!!!!! il faudrai s'acheter une PS2 et une XBOX pour être sur de pouvoir jouer à ces jeux !!!!!!!!!!! JE trouve sa inadmicible et franchement c'est tres énérvant.
@++
Starnet
Disons que la PS2 et la X box sont 2 machines complètement différentes, et sortir le jeu sur PS2 nécessiterait un nouveau développement quasi total et le développement coute de l'argent, beaucoup d'argent... Si tu parviens (avec l'aide du CSATSPS2 : Comité de Soutien pour Avoir Transworld Snow sur PS2! :rolleyes: ) à nous prêter suffisamment d'argent, nous accéderons avec le plus grand plaisir à ta requête!! :)
Ne le prends pas mal, c'était juste pour répondre à tes mots sur les choix politiques d'Infogrames et notre situation... :salut2:
Ah ces consoleux....on les changera jamais...:D
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.