PDA

View Full Version : ce jeu est une arnaque sur Wii et PS2

neclord83
21-06-2008, 17:50
Bonjour,
je vais pousser un coup de gueule ENORME contre Atari.
Je viens d'acheter Alone in the dark sur Wii et je me suis aperçu que le jeu était hyper tronqué. Un seul boss dans le jeu, énigme inexistence. Donc Alone in the dark était une de mes licences préferé et Atari vient de tuer une deuxième fois cette licence. J'espère que Frederic Raynal n'y jouera car j'ai peur qu'il se suicide après.
Un petit conseil pour atari : ARRETEZ de faire des jeux pour épargnez les pauvres joueurs que nous sommes.

wayde
21-06-2008, 20:52
Tu as tout a fait raison neclord83, un ami est venu me montrer son Alone in the dark en me disant tu va pleurer, et effectivement j'ai pleurer, quel honte mais quel honte tout dans cette monture Wii sens le vite fait, c'est incroyable que l'on puisse trouver de telle jeu dans le commerce.

Haseo28
26-06-2008, 18:09
Je rejoint ces deux messieurs dans l'expression de leur mécontentement enver ce jeux qui je n'ai pas peur de le dire est une véritable bouze.Graphisme totalement nul par rapport a d'autre jeux ps2, ensuite niveau gameplay j'avoue que même la série hack vau largement mieu que ça. Il est terriblement décevent de trouver des jeux aussi nul que ça dans le commerce. C'est pour dire aussi que si la version ps3 est aussi pourave que la version wii et ps2 il n'est en aucun cas la peine de le mettre sur les étalage de nos cher vendeur de jeux. A savoir que j'ai acheter les jeux aujourd'hui même le 26 juin 2008 et que je le ramène en magasin normalement demain dans l'après midi.

Un conseil a Atari ne touchez pu les bonnes grosse licence que l'on aime car vous arrivez a les "enlaidir"