PDA

View Full Version : Erreur au lancement d'une zone !

City de Riva
15-11-2002, 20:55
Bon voila , je lance le jeu impec, tout marche , je fais la mission solo , ça marche et quand je lance un module et que je veux acccéder à une zone par exemple , je prends une porte et j'arrive dans une ville , au bout de 3/4 du chargement , j'ai soit le pc qui réfléchit beaucoup sans que je puisse faire quelque chose soit une erreur nwmain et ça ne le fait pas à toutes les zones que je veux accéder :mad: et quand je lance mon module sur le net , personne n'arrive à le voir Oo !:confused:

Ma configuration : P4 2.53ghz , Ati Radeon 9000 LE , 256 ddr, Win XP , carte son integré.

Aidais moi ! C'est chiant à force ! :cry:

PS : J'ai déjà réinstallé 3 fois le jeu et c'est toujours pareil !!

fulgore
15-11-2002, 21:11
Provient du message de City de Riva
carte son integré.

Aidais moi ! C'est chiant à force ! :cry:

PS : J'ai déjà réinstallé 3 fois le jeu et c'est toujours pareil !!

ARG!!!!!
une carte son intégrée!! :mad: désactive le son, teste et dit moi!

PS : city de riva ==>> de riva >> la belgariade/la mallorée/ david eddings?? je suis un fan c pour ça! dit moi si je me trompe!

City de Riva
15-11-2002, 21:36
Non ça n'a rien changé : ;'( et le de riva qui suit city , je l'ai depuis que j'ai joué à T4C ;-). city de riva ==>> de riva >> la belgariade/la mallorée/ david eddings : je ne savais même pas :turning:

fulgore
16-11-2002, 10:53
Ah ok!

si tu es fan d'éroïc fantasy, médieval fantastique, ect, (et que tu aimes lire=> 10 livres de350-400 pages pour la mallorée/la belgariade ! :nuts: ) tu devrais le lire!

City de Riva
16-11-2002, 11:31
Merci pour l'info mais on s'éloigne de mon sujet ;-) j'aimerais bien pouvoir jouer sans bug ! :noooo:

HallaanLoske
16-11-2002, 16:40
on le dira jamais assez ... un desinatlle suffit pas ... il faut nettoyer sa base de registre ...

hey oui gars ... lis les autres post ^^

cordialement

HallaanLoske :menfout: :menfout:

City de Riva
16-11-2002, 17:06
Je l'ai déjà fait ^^ ... :menfout:

HallaanLoske
17-11-2002, 20:55
en desinstallant, et en nettoyant ta base de registre ça marche pas mieux ?
soit c ta base qui est mal nettoyée, soit c ton install qui *****, donc fais toi changer de cd ...
:nuts:

City de Riva
17-11-2002, 20:59
Ouais ça doit être ça et puis ça fait 3 jours que j'ai ce pc donc la base de registre n'est pas sale :nuts: mais je l'avais quand même nettoyé. Merci pour tout , @++++

HallaanLoske
17-11-2002, 21:01
c'est pas vraiment une question d'etre sale ou pas ... c'est une question que si des clefs de nwn altérés sont dedans, elles ne disparaitrons pas avec une desinstallation simple ...

qd je parle de netoyage de base, je parle de supprimér toutes les clefs se rapportant à nwn ...

c'est pour ça sue je vois pas comment un programes peut le faire ...

Bon courage pour la suite
+++

fulgore
17-11-2002, 21:08
Pour les cd, essaie chez quelqu'un d'autre voir si ça buggue toujours.
et pour le registre, tu te sert de regedit et tu cherches toutes les clées nwn et neverwinter nights (en faisant gaffe de ne virer ke ces clées la, je l'ai fai chez un pote et on a du réinstaller win98 suite à une couille de ma part! g viré une autre clée ds le feu de l'action!)

bonne chance!

City de Riva
17-11-2002, 22:20
Lol ouais je vais d'abord tester sur le pc de mon frère et si ça marche chez lui , bein j'essayerais de supprimer les clés nwn et tanpis pour le formatage en cas de gourde ! :rolleyes: Je vous donnerais le résultat. @++ :salut2:

HallaanLoske
18-11-2002, 11:50
funky soul man

Tybalt
02-01-2003, 02:16
Bonjour,

Je connais actuellement le même problème et j'aimerais savoir si vous avez réussi à le résoudre. Dans l'affirmative, je serais très intéressé par savoir comment vous vous en êtes sorti ! :)

Tybalt

HallaanLoske
02-01-2003, 08:30
Comme tu as pu le lire + haut on avaient proposé de netoyer la base de registre, mais on as pas eu de nouvelles ...

Tu peux faire de même pour voir ^^

Bon courage