PDA

View Full Version : mode mutli joueurs

Lyselle
23-11-2002, 15:54
Salut a tous...

Voila mon probleme (car forcement j'en ai un :)

Je viens de finir la partie solo et je suis allée sur le site pour commencer une partie multi joueur!
J'ai creé mon compte mais voila je sais pas comment proceder maintenant... En fait je cherche un module pour debuter tranquillement Je me suis inscrite a une guilde je pose mes questions mais personne me reponds ...
Donc je viens chercher un peu d'aide ici
peut etre quelqu'un aura un peu de temps a m'accorder.

Merci

:cry2: :cry2:

Lyselle

fulgore
23-11-2002, 18:42
Bon, tout d'abord, bonjour à toi!

alors, pour ton problème, il faut, aprés t'être inscrite sur le site de bioware (création d'un compte) lancer le jeu normalement, aller dans multijoueur, rejoindre une partie internet et commencer le module de ton choix. pour ce qui est de ta guilde, la pluspart des guildes sont américaines donc il ne pigent sans doute rien de ce que tu leur dit de plud le système de guilde est encore un peu anarchique! donc c'est dur de s'y retrouver, il y as des guildes qui restent à 1 joueur parce q'elles ont étés crées sur un coup de tête!!
pour les modules multis sympa, reporte toi au sticky 'serveurs persistants'
bonne chance

PS1 : Mon pseudo sur bioware c Lisselle, lol!

PS2 : ton pseudo n'as pas un lien avec la mallorée/la belgariade de David Eddings??:rolleyes:

Lyselle
23-11-2002, 21:22
david eddings?

j'ai juste un serpent dans mon corssage pour un eventuel silk :laugh:

merci d'avoir repondu

a bientot Lyselle :D

fulgore
24-11-2002, 11:50
9a vien bien de là alour^^

moi aussi sur bioware c pr ça ke je mappelle lisselle, je suis à fond sur david eddings ;)

mais bon je pense qu'il y a aussi kelkes dagues en + du serpent pour acceuillir notre cher prince kheldar;) ;) :love:

@++!

HallaanLoske
25-11-2002, 07:50
c pas bientot fini ces retrouvailles ouais ?

fulgore
25-11-2002, 09:14
Ben nan Pkoi?? je retrouve une fan de David eddings, j'en profite moua ^^ !

Oups * souhaite la re-bienvenue à hallaanLoske*
voila ki est fait!.

Lyselle
25-11-2002, 16:21
d'abord salut Haalanloske

si tu veux on peut aussi parler de david eddings ensemble :)

Bonne journée a tous

Lyselle

HallaanLoske
25-11-2002, 16:53
ma foi, j'ai commencé la belgariade y'as 6 mois, mais j'ai jamais eu la foi de continuer ...

puis j'ai plus le temps de lire alors prout :smoke:

Lyselle
25-11-2002, 17:03
rassure toi je passe pas mes journées entieres a lire ....

et j'ai mis un certain temps a a finir la mallorée!!!!!!!!

mais c'est plus facile a lire que du Tolkien (j'ai jamais reussi a lire le seigneur des anneaux en entier).

Enfin bon je retourne sur nwn :p

HallaanLoske
25-11-2002, 17:26
barf, pourtant le seigneur des anneaux c de l'eau de roche a coté du silmarion ...

mais je t'accorde que c relouds a lire ...

bon, il vas falloir que je me relance dans la belgariade pour voir ce qui arrive a ce gamin et tante pol, et sir loup

Lyselle
25-11-2002, 17:34
enfin ils ont quand meme un bon film (le seigneur des anneaux) ...

Ca permet de faire croire que l'on a lu le livre !!! :laugh:

en esperant que les deux tours soit de la hauteur de la communauté de l'anneau

:rolleyes:

Lyselle

fulgore
25-11-2002, 19:13
Moi g lu le seigneur des anneaux 2 foi, la bellgaride 3foi la malorée 3 foi, la trilogie des perils 3foi et la trilogie des joyaux 3 foi
bientot 4 paske g plus rien a lire!!

pr le seigneur des aneaux, jespere ke les deux tours seront aussi bien ke la comunauté de l'anneau!

PS j'oubliais les presquelles avec belgarath le sorcier 1&2 (juste 1 fois ceux là) jattent polgara la sorciere 1&2...

+ la redemption d'althalus ke g pas encore...

voila.

fulgore ki es un grand lecteur...

Lyselle
25-11-2002, 21:20
fulgore

il est vrai que dans la fantasy rien ne vaut david eddings et sa femme ( car je tiens a signaler que si dans ses romans la femme tient une place si importante c'est uniquement grace a l'influence litteraire de sa femme qu'il reconnait ds belgarath le sorcier).

Cependant il existe aussi les oeuvres de david farland qui traite de sujets plus ou moins identiques ceci dit il n'arrive pas a la hauteur du "venerable david eddings" :p

bon @ +++++++

Lyselle

HallaanLoske
25-11-2002, 21:21
moi je lis dorothé mag tous les mois ^^

nan je deconne

les deux tours je fais l'avant premiere avec mon assos de jeux de roles, et même une pitite presentation avant pour se presenter aux publix ... yahaaaa je vais jouer un ranger quel vie ^^

fulgore
26-11-2002, 18:11
En effet, leigh eddings joue un grand rôle (mis aussi toutes les conversations et répliques feminines!)

hallaann==>> cool!

HallaanLoske
26-11-2002, 18:39
et je vais etre riche et celebre ...

Lyselle
26-11-2002, 20:54
Ca y est j'ai enfin testé le mode multi joueur :constern:

j'ai repris un nouveau perso lvl 1et j'ai eu un peu de mal a m'adapter .... bon ca viendra tout seul mais j'ai quand meme un peu galeré.

au fait quand tu meurs quel influence ca a sur ton perso?
bon je retente une partie ....
A bientot

Lyselle

ps : bonne initiative hallanloske pour d eddings et si par la suite tu deviens riche et celebre ne nous oublie pas :D

fulgore
26-11-2002, 20:57
Ben tu perd de l'experience et des sous pkoi??

sinon, ça change rien sur tes stats ta reput ect...

Lyselle
26-11-2002, 21:02
[QUOTE]Provient du message de fulgore
[B]Ben tu perd de l'experience et des sous pkoi??

lol parce que j'ai du mourir au moins cinq fois pour tester le mode multijoueur!!!!!!
j'ai essayé de tuer le pnj qui m'attaquait a mains nues :)

de toutes facons je le retrouve plus mon perso :) j'ai encore du faire une fausse manip :rolleyes:

Lyselle

fulgore
26-11-2002, 21:06
LoL si tu veu, tu peu venir ici :
IP *.*.*.*
mdp : *

je suis là pour 1/4 d'heure et por faire le teste avec opalynn

Lyselle
26-11-2002, 21:17
me manque un fichier hak pour vous rejoindre... bon ce n'est que partie remise on se verra plus tard
de toutes facons vu le temps je ne pourrais peut etre pas rester trop longtemps (orage et pluie)

Lyselle

fulgore
26-11-2002, 21:17
je suis trop bête! tu as pas le filé le fichier hak!