PDA

View Full Version : J'en AI MARRE!!

sthilgaar
24-11-2002, 15:34
Bon c de nouvo moi avec mon prob de kernell32.DLL...:(
Bon je résume:
g réinstallé windows depuis une disquette de réparation.. ca marche pas.
G ensuite (sur vos conseils) formater completement mon DD avant de tout réinstallé, ca marche pas..
Les patchs NWN n'y change rien non plus..
en fait apres vérification absolument n'importe quel jeux fonctionne avec ma configu sauf celui ci.. je vous avoue que je commence a l'avoir mauvaise vu que cela fait un mois que g acheté ce jeux, et g tjours pas pu y joué 2 jours de suite sans avoir a tout réinstallé et en perdant mes sauvegardes..
ME suis-je tout simplement fait prendre pour un con??..

fulgore
24-11-2002, 16:17
Provient du message de sthilgaar
ME suis-je tout simplement fait prendre pour un con??..

Euhh... par qui?
si tu parles de nous, la réponse est non, on n'as pas l'habitude de predre ls gens pour des cons, mais plutot de les aider.
si tu parles des développeurs, la réponse est non aussi étant donné qu'ils n'y sont pour rien, ta config est bonne pour faire tourner nwn et ça vien sans doute d'ailleur. regarde avec tes Cds si ça marche chez quelqu'un d'autre et on vera si ça vien des cd. si oui, tu peu toujours essayer de contacter le service apré vente et essayer de faire changer tes cd.
et finalement si tu parles d'infogrames, ils n'y sont pour rien non plus, ce sont juste les distributeurs du jeu!

voila, j'espère avoir répondu à ta question!

PS je comprend parfaitement ta colère, acheter un jeu, se rendre fou a formatter ect... ça rend dingue, ça m'es déja arrivé.
ne perd pas espoir, je pense qu'il y a encore quelques solutions ou des bugs qui restent quelque part.

Serik
24-11-2002, 16:45
Provient du message de fulgore

si tu parles des développeurs, la réponse est non aussi étant donné qu'ils n'y sont pour rien, ta config est bonne pour faire tourner nwn et ça vien sans doute d'ailleur.

Il y a des plantages avec les athlon +geforce2mx ou pro ou gts ou geforce4mx, il n'y a pas de solution, je suis dans la même ***** que toi. la version 1.27B2 bugue toujours autant...

fulgore
24-11-2002, 18:21
Et bien le problème est qu'il y a en effet des plantages avec ces cartes, mais d'autres utilisateurs possédant ces mêmes cartes n'ont aucun problèmes donc c'est assez bizzare!

sthilgaar
25-11-2002, 09:38
Hola non! jme permettrait pas de dire ca de personnes bénévoles qui me consacrent leurs temps pour essayer de résoudre mes prob' et ceux d autres, c juste que ca me gave d'acheté d jeux qui sont censé tourné sur ma configu' et qui au final marche pas.. surtout a 60 euro le morceau.. jveux dire par la qu'il aurait peut être été plus malin de la part des éditeurs et du développeur de tester un peu mieu son jeu et de préciser clairement que les utilisateurs de tel ou tel carte graphique/son risque de jamais voir tourné le jeux correctement.. jsais pas mais en lisant la configu' recommandée, en gros c si vous avez une carte graphique équivalente ou mieux qu'une G-force2 c bon.. mais quand jvois que le prob survient aussi bien avec ma G-force2 préhistorique, qu'avec une G-force 3 ou 4 dernier cri, je trouve cela abusé..
et pas un patch pour réparer ca.. des add on en veux tu en voila, mais rien qui permette au gens dans ma situation de profiter de leurs achats..

alors oui, pour moi bioware et infograme prennes une partie de leurs clients pour des con vu que g jamais eu la moindre réponse ou aide de leur part.. il on encaissé mon blé, et le fait que g payé 60 euro pour un jeux qui marche pas n'a pas l'air de les dérangé plus que cela..

HallaanLoske
25-11-2002, 16:55
sur la boite il y a ecris : tnt2 ou superieur ...
recommandée : geforce2 ...

du moin c sur la boite VO, et dans les deux cas, ils precisent bien Nvidia ...

mais bon, il est juste d'accorder que nwn est un des jeux les plus buggué que j'ai rarement croisé ... pe daggerfall en son temps ^^

CIVODUL4
26-11-2002, 10:01
C clair ça énerve! J'ai le même pb que vous avec une geforce 2 ti ( figeage vidéo et son qui tourne en boulce depuis le chapitre blacklake! pas moyen d'avancer!). J'ai essayé maj vers 1.26 et divers autres patches!
Il semblerait qu'un utlisateur ai trouvé cette clé de registre à modifier et que cela améiorerais les choses! Je n'ai pas encore eu le temps de tester!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\System]
"ReqAGPFW"=dword:00000000"

Bon courage! :respect:

Serik
26-11-2002, 18:06
le fichier .reg se trouve là :
ftp://212.43.238.130/nvchips/pub/detonators/fwoff.reg