PDA

View Full Version : bloquee finchapitre2 sur pinacle

dent
26-11-2002, 13:30
j'ai mis tous mes drivers a jour ainsi que la version du jeu 1.26 mais je suis toujours bloquee sur le pinacle fin acte2 la conversation entre les"mechants" ne se declebnche pas malgre tous mes efforts avez-vous une idee merci

fulgore
03-12-2002, 21:10
apparement, la version 1.27 corrige des buggs sur la campagne principale, notament au chapitre 2, désolé de te répondre si tard, mais c dur de tout gérer, encore dsl!

HallaanLoske
05-12-2002, 16:44
Provient du message de dent
j'ai mis tous mes drivers a jour ainsi que la version du jeu 1.26 mais je suis toujours bloquee sur le pinacle fin acte2 la conversation entre les"mechants" ne se declebnche pas malgre tous mes efforts avez-vous une idee merci

g + faim qu'une idée mais bon ...

Steph the gamer
01-06-2003, 21:07
moi aussi je suis bloqué là j'ai tout fait dans cette tour et le portail où se trouvent les "mechants". La portel qui permet d'aller jusqu'à eux ne s'ouvre pas et impossible à defoncer (je suis guerrier pur, et je ne sais pourquoi apres une mort mon accolyte n'est pas réapparu, alors qu'il aurait pu me la faire sauter cette serrure.):cry: :cry: :cry:

fulgore
01-06-2003, 22:37
Tape dedans?

ou alors l'autre solution est de sauvegaarder, de charger la partie en tant que maitre de jeu (en lançant la client md) de debloquer la porte en tant que md puis de sauvegarder ensuite reprendre la partie en joueur normal et voir si ça débloque quelque chose.