View Full Version : MASTER OF ORION 3 pas distribué en France ?!?!!?
minotaure
26-11-2002, 12:51
Comment ça Master of Orion 3 ce jeu mythique n'est pas distribué en France alors qu'il l'est aux Etats Unis et en Angleterre ?!?!? M.... alors !
Pourquoi ? Pourquoi ? (réponse langue de bois s'abstenir)
Mr.Strike
26-11-2002, 15:55
c'est pas sur qu'il sorte en france ... tu peut le commander au canada ...:p
minotaure
27-11-2002, 09:24
Je viens de le commander en Angleterre, car en amérique du nord tu paies des droits de douanes. Europe oblige tu ne paies pas de supplément avec les Anglois !
Mr.Strike
27-11-2002, 12:10
il sort le 4 decembre et tu l'as dej
Mr.Strike
27-11-2002, 12:12
il sort le 4 decembre et tu l'as deja commander ??
et j'espere ppour toi que tu est super bon en anglais ....
car pour toute les technologies et les dialogues ....
au fait les frais de douanes ils sont de combien ??
tu peut me filer l'adresse du site ou t'as acheter ???:D
minotaure
29-11-2002, 12:57
Oui les jeux en anglais ne me dérange pas, j'ai l'habitude.
Je l'ai acheté chez amazon en angleterre.
Pour l'Angleterre il n'y a pas de droit de douanes (Europe), par
contre si tu le prend au Canda ou aux USA tu paies rapidement
des taxes à partir de 45EUR je crois.
Le prix de la marchandise doit être indiqué sur la paquet, donc ne compte pas qu'il passe inaperçu.
Mr.Strike
29-11-2002, 19:46
IDEE : demandez a un pote canadien de me vous l'envoyer par colis :confused: c'est pas une bonne idée ca ? parce que moi pour jouer a un jeu de stratégie en anglais et bahhh c'est pas encore ca ...;)
il n'est pas sortit l e 4 et il ne sortira pas avant la nouvelle année....
Se seras long d'attendre....
A+ Kérisel
Salut!
Converti récemment à master of orion II par une bande de potes intégristes et fantatiques (du jeu seulement, et de cul accéssoirement...) le premier truc que j'ai demandé était de savoir s'il n'éxistait pas une suite un peu plus au gout du jour d'un concept aussi génial.
A partir de là on m'a répondu que des légendes urbaines prévoyaient que dans un futur plus ou moins proche le volet suivant avait une hypothétique chance de sortir.
Tout ça pour en arriver au fait, à savoir que je me suis pointé ici pour poser la question à l'éditeur (mieux vaut tard que jamais) et me suis apperçu, oh scandale, que non seulement il existait un Master of Orion III, mais quepire que tout aucune version française n'était prévue pour l'instant.
On peut légitimement se demander: "mais que fait la police?"
:confused:
Salut
La suite n'était pas annoncé ,mais par une source non officiel ce serais pour le mois d'avril 2003. De la à savoir si il aurait une version francaise par la suite... Episode a suivre...
:( :constern:
Mr.Strike
28-12-2002, 21:04
a confirmer : sortie d'ORION III prévue pour la mi-janvier et peut etre une version francaise
Ce qui est sur c'est que le jeu solo est fini et qu'il n'y a plus aucun bug( :confused: je demande a voir) mais par contre la version multijoueur est bourrée a 666% de bug et qu'il bosse dessus , esperons que le multijoueur soit pas comme dans le 2 (bourré de bug et qui plantait tout les 20 minutes ) bon sinon je vous dit a ++ RDV a la mi janvier si tout se passe bien :salut2: :salut2: :salut2: :salut2: :salut2: :salut2: :salut2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.