View Full Version : Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide
Voila!
l'annonce officielle de la préparation de l'add on de neverwinter nights ( Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide ) est enfin confirmée!
donc cet add on devrais sortir courant été 2002.
il ajoutera de nouvelles sous classes (nombre encore inconu)
des armes, des sorts, de nouvelles textures et objets. et une 40aine d'heure de jeu en plus pour la campagne solo ainsi que de nouvelles fonctionalités pour le toolset.
je remercie particulièrement Gorkk pour les infos qu'il nous avais donné et qui avaient été démenties.
vous pouvez lire l'article original ici (http://www.bioware.com/bioware_info/press_releases/nwnxp1/)
DeadPlanet
28-11-2002, 13:35
la version anglaise sort au printemps 2003, Est-ce qu'on aura aussi un retard dut a la localisation ?
pour l'instant la précision de la date de sortie reste encore floue, même pour la vo, mais néanmoins, je pense que le retard de localisation devrait être moindre.
mais je vais tout de même m'assurer sur les forums de bioware de ce que j'avance, je vous tiens au courrant!
HallaanLoske
05-12-2002, 16:35
Bon, c'est décidé, des que j'ai récupéré un lecteur de dvd ( le miens est mort ) je reinstalle NwN ... flutte quoi, ce jeux j'ai pas du y passer plus de 20h dessus ...
Barf! moi j'ai un double formattage qui va m'arriver en pleine poire paske j'ai deux dossier de 231 et 298 Go sur mon Go qui sont inéffaçables (accé refusé) et qui bloquent le scan disk et tous les utilitaires de maintenc diske (y compris norton utilities)
arf.
HallaanLoske
06-12-2002, 09:21
efface les a partir du mode dos ...
boot avec une diskette de demarage et roule ma poule
demande moi via aim si tu veux
Tu me prend franchement pr un newb! tu crois ke g pa essayé avan de poster, g tout fé : dos émulé, dos, ect...
ya rien a faire sauf format de bas niveau chui deg.
HallaanLoske
09-12-2002, 13:28
Provient du message de fulgore
Tu me prend franchement pr un newb! tu crois ke g pa essayé avan de poster
g dis que tété un nb ? si t'as pas remarquer je cherche à t'aider ...
j'ai deux dossier de 231 et 298 Go sur mon Go qui sont inéffaçables (accé refusé)
Tu parles en GO ou tu t'es trompé ? parce que sinon t'as un disque couillu ...
BOn, est ce que t'as essayé de brancher ton disc sur une autre machine ? et est ce que tu as passé un coup d'AV rescent ? il y a certain W32 qui font ce genre de cochonneries ...
Si tu as de quoi te procurer un 2eme disc dur, fais une installe batarde de Windows dessus, sans drivers, et qd tu branchera l'autre demarre en mode sans echec et tente ta suppression de repertoires.
g dis que tété un nb ? si t'as pas remarquer je cherche à t'aider ...
dsl grand chef, ça m'est sorti trop vite!
Tu parles en GO ou tu t'es trompé ? parce que sinon t'as un disque couillu ...
mon second diske c un 80Go mais le hic c ke justement ces fichiers n'existent pas! ils sont là mais ils sont innéfaçables d'o scan disk impossible. ils sont du a un plantage ke j'ai eu et à un arret intempestif de ma machine alour ke le disque écrivait .:(
de plus mo graveur ne me finalise plus les cds donc je suis dans la m***.
donc je vais passer mon dur demain à un pote pour qu'il me grave mes sauvegardes essentielles (je perd 18G0 dans l'affaire ) et aprés il me le formattera de bas niveau puis il me le partitionnera en 40Go/40Go.
vala merci de ton aide! :nuts:
HallaanLoske
09-12-2002, 23:05
je sais pas ce que tu apelle formatage de bas noivo mais pour moi cela signifie enlever toutes les données electroniques du disc, cad passé un aimant dessus ... donc je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution ...
pe veut tu dire un fdisk ... c'est a dfire refaire toutes tes partochs ...
Bon, quoi qu'il en soit, esaye avant de brancher ton disc sur son system, et de voir si t'as pas moyen de supprimer tout ça manuellement, je suis sur à 100% qu'il n'y a pas besoin de formatage ...
ben euh....... le format bas niveau c mettre que des '0' sur ton dur puis recréer la partition . apré on reformatte et c tout neuf!
de toute façon il lui falai du ménage à ce dur!
HallaanLoske
10-12-2002, 18:38
oui c enlevé toutes les données electroniques ...
mais tu t'y prends comment, et pkoi un fdisk ça suffit pas ?
Je c po! c mon pote ki s'en occupe, je lui demanderais sous mirc tout & l'heure!
HallaanLoske
10-12-2002, 20:31
ben dis moua que je sachers qd même ..
<< tjs à la recherche d'infos
Alors selon les infos qu'il m'a filé , il faut un utilitaire pour faire le format de bas niveau. lui le sien étais fournis par le constructeur de sa carte mère. ces utilitaires sont truvables sur les sites des constructeurs.
vala c tout ce que je sais!
HallaanLoske
12-12-2002, 07:49
et iul a essayer de brancher ton disc sur son pc et virer tes fichiers ? ou passer un coup d'AV ?
Il a réussi a virer ces p*** de dossiers sans formatter! mais je lui ai quand même demandé de formatter (normalement) pour repartir à zero!
HallaanLoske
12-12-2002, 13:37
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: ^
bof, c'est ton pc ...
profites en pour installer 2000 à la place de 98
Oui oui c mon PC ! mais je ne testerais pas win 2000, je suyis très bien sous 98!
HallaanLoske
12-12-2002, 19:20
barf, fais un double boot ...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.