View Full Version : Un nouveau DBZ???!!!
Bejita78
09-08-2008, 14:39
Vraiment Bizzar regardé cette news, j'éspére que c'est prévu sur PS3 et pas sur PS2.
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=652822
Superbe nouvelle, n'ayant pas encore de Ps3, un nouveau Dragon Ball sur Ps2, c'est un rêve, mtn tout ce que je souhaite c'est que le studio de développement soit Spike !!!
Imaginez le dernier des Sparking (je rêve làsour:) vu le titre, ça m'a l'air mal barré, on dirait plustôt un opus by Dimps, n'aurait-il pas digéré le goût de la défaite face à Spike ? Mouahahaff
kingmeteore
09-08-2008, 16:04
je reve .
c'est vraiment incroyable un nouveau dragon ball sera annoncer dans la Game convention ? waow enfin sinon vous savez qui le devellope et il y'a ecrit
Dragon Ball Z Budokai PS2 + Final Dragon Ball RPG NDS
c'est bizarre j'espere qu'il se sont juste tromper car j'ai que la ps3 40 go et si il sort pas sur ps3 ca va pousser du scandale
sinon vivement le 20 pour qu'on en sache plus.
j'espere que c'est un tenkaichi vu qu'on a deja eu un budokai
Sortez vos mouchoirs, cette annonce du jeu est tout simplement un Fake, d'ailleur cela me paraissais très suspect...
http://games.ign.com/articles/897/897564p1.html
http://www.gamespy.com/articles/897/897577p1.html
http://kotaku.com/5034877/whats-atar...mes-convention
kingmeteore
09-08-2008, 16:36
purée c'est burst limit le fameux jeu ps2 ? franchement je croit pas peut etre qu'il parle de BL mais BL est sur ps3 et 360 et non ps2 :mefiant:
donc il y'a peut etre une chance enfin j'espere :noooo:
Je suis sûr que c'est un fake, le seul jeu DB prévu pour l'instant est Dragon Ball DS.
pour le moment je prends cette info avec des pincettes surtout avec le nom qu'on nous sort mais apparemment son final budokai c'est BL personnellement j'attends janvier 2009 pour une évenutelle annonce d'un nouveau DB sur PS3/XBOX, je pense que Dimps va continuer avec son fameux BL malgré le mauvais jeu, il s'est bien vendu, même si la plupart des gens que je connais l'ont remis en boite et se sont remis à Budo3 ou Sparking METEOR
J'en ai assez des gens qu'ils veulent toujours lancés des rumeurs.
kingmeteore
11-08-2008, 13:38
on y peut rien et c'etait pas les gens qui ont lancer la rumeur mais la liste des jeux qui vont etre montrer par atari qui etait fausse donc bon c'est pas la mort juste une deception mdr1
on y peut rien et c'etait pas les gens qui ont lancer la rumeur mais la liste des jeux qui vont etre montrer par atari qui etait fausse donc bon c'est pas la mort juste une deception mdr1
exactement bien parlé ;)
kingmeteore
13-08-2008, 16:09
merci tba sinon tu peux fermé le topic avant que ca se transforme en flood ?
merci tba sinon tu peux fermé le topic avant que ca se transforme en flood ?
Pour le moment ça ne part pas en flood donc inutile de fermer le topic, on verra si d'ici quelques temps on a plus d'infos jusque là je préfère laisser le topic ouvert car on est encore dans le flou total
kingmeteore
14-08-2008, 14:05
oui plus que 6 jours a attendre esperons une annonce fracasante (je sais j'en demande trop)
shadow55
18-08-2008, 19:32
Ce n'est pas un fake, le Community Team Leader du forum officiel PS3, Elixor a listé un nouveau jeu DBZ qui serait devoilé lors de la GC2008 :
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_FR_Lepizig_blog&thread.id=6
Donc c'est officiel ? si le titre du jeu est bien Final Budokai, je pense que se sera sur psp...:noooo:
Bejita78
18-08-2008, 21:04
Je pense que cest Dragon Ball DS ou peut etre le dernier Shin Budokai sur psp, mais surement pas sur ps3/360 car c'est trop tot...
Le nouveau DBZ qui sera présenté, c'est sur PlayStation 2 je suppose?
Vu que G pas trop vue de news sur un nouveau DBZ next gen.
Ou bien c'est l'adaptation en Jv du prochain DBZ the movies
--------------------------------------------------------------------------------
Non, je pense que ça sera sur PS3 ou PSP, je pense pas qu'ils en sortent d'autres sur PS2. Ca sera surement un DBZ Burst Limit 2 (eh oui, ils ont déjà préparé la suite, vu le contenu du premier...).
--------------------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi je pense que c'est Dragon Ball DS.
SanGoKu-SsJ
19-08-2008, 11:41
Ca sera surement un DBZ Burst Limit 2 (eh oui, ils ont déjà préparé la suite, vu le contenu du premier...).
Ce serai pas etonnant vu le contenu du premier ce serait pas difficile de mettre un contenu plus gros :rolleyes:Mais si c'est le cas je serai vraiment degoutésour:
Je pense également que ce serait plutôt la mouture DS qui sortirait tout simplement, le jeu est pratiquement fini, il serait étonnant qu'il ne sorte pas en France qui plus est.
Atari-team
19-08-2008, 15:55
yo guys, le DBZ DS arrive, pas de panique, on fait l'annonce officielle demain, et c'est pour la fin d'année 2008 chez nous. Ce jeu est une pure balle atomique soit dit en passant :)
Par contre aujourd'hui, on annonce un nouveau titre (et le dernier) sur PS2 : DBZ infinite worlds. Et ca s'annonce bien mieux que prévu (j'étais sceptique sur l'interet au départ...)
+++
anthony
yo guys, le DBZ DS arrive, pas de panique, on fait l'annonce officielle demain, et c'est pour la fin d'année 2008 chez nous. Ce jeu est une pure balle atomique soit dit en passant :)
Par contre aujourd'hui, on annonce un nouveau titre (et le dernier) sur PS2 : DBZ infinite worlds. Et ca s'annonce bien mieux que prévu (j'étais sceptique sur l'interet au départ...)
+++
anthony
Trop cool, la deuxième plus belle annonce d'un jeu DB/Z de l'année après Dragon Ball DS.
Un nouveau DBZ sur PS2, que dire de mieux ?
Méga cool !!!
J'espère que ce sera beaucoup mieux que Bust Limit, et si je comprends bien le titre en français sera DBZ Les mondes infinis ? Ou l'infinité des mondes ? Un truc du genre.
Très très heureux de ce nouvel opus sur ps2, j'ai nommé DBZ infinite worlds, mtn ce qui me contraris un peu, c'est le développeur de ce jeu.
Dimps ? Spike ? ou tout simplement un autre développeur comme c'était le cas avec Super Dragon Ball Z ( Crafts & Meister) qui était assez bien réalisé dans son genre et Dragon Ball Z Saga (Avalanche Software) qui était vraiment pourrave...
Perso, je pense à un nouveau développeur avec un jeu surement assez loin du level de Sparking Meteor.
Bon eh bien maintenant que l'annonce officielle est faite, je ferme le topic et on se retrouve dans la partie du forum consacrée à ce nouveau jeu :)
http://forums.eu.atari.com/forumdisplay.php?f=648
c'est une bonne nouvelle en effet, donc en plus de la mouture DS qui s'annonce assez bien (à part la 3D cubique le reste doit être bon ^^) on a le droit à un nouveau DBZ PS2...cool et étonnant également. Alors oui on va se poser plein de questions mais allons donc sur le topic concerné! merci Atari team pour ces infos!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.