PDA

View Full Version : Les 24 du Mans (2000) sousWin2k/XP

tybo
02-12-2002, 17:53
Bonjour,

Je voudrais savoir où trouver et télécharger le patch permettant aux 24 h du Mans de tourner en modes 'championnat' et 'le mans' sans planter en retournant systématiquement sur le bureau de windows.
Sachant que ce problème est récurrent sous Xp/2000.
J'utilsie win2k service pack 3 , sans mode compatiblité activé , car avec cette activation (win95 ou 98) le jeu refuse carrément de se lancer :mad:

Merci pour toute aide.

Tybo

Neo
03-12-2002, 10:23
As tu essayé la mise à jour du pilote graphique, et la suppression des tâches résidentes / services non indispensables (antivirus...)?

tybo
03-12-2002, 10:43
J'ai les catalyst 2.4 et quant aux taches résidentes non j'avoue ne pas avoir essayé, mais ca me turlupine quand meme que le mode 'arcade' fonctione et pas les + intéressants...

d'ailleurs j'ai lu sur http://www.ntcompatible.com que ce jeu était 'blacklisté avec le même problème que le mien.
j'ai contacté directement Eutechnyx et ils m'ont gentiment répondu d'aller lorgner du côté d'Infogrames qui assurait le support technique pour ce jeu... Malhreusement aucune trace d'un quelconque support ici, ni patch ni tip ni rien...
Surtout que d'autres sur ce forum ont le même problème a priori.

C'est pourquoi je demandais plutôt un patch ...
mais j'essaierais quand même de jarter qq TSR, on sait jamais :rolleyes:

HallaanLoske
10-12-2002, 10:40
je vais pas te repondre parce que j'en sais rien ...

en fait cete juste pour dire que j'avais été intriguer su sujet ... ne sachant pas qu'un jeu etait sorti sous ce nom ^^

ouais parce que 24h sous 2k/xp c space comme defi ...
allez, moi l'an prochain je me fais le tour de france sous SlackWare

tybo
10-12-2002, 19:00
A mon avis c'est plutot toi qui serait un peu space d'etre modo d'un forum Infogrames et de ne pas connaitre les jeux édités par Infogrames

Pour ta culture perso sache donc qu'un jeu "les 24h du mans" est sorti, développé par Eutechnyx et édité/distribué par Infogrames, et qu'il ne fonctionne pas sous 2000 et XP (surtout avec les modes de compatibilité)

Et que comme Eutechnyx contacté en direct annonce que Inforgrames assure le support technique, j'esperai trouver ici un patch ou une solution "officielle"
A priori ce n'est aps le cas et (évidemment) la solution de virer l'antivirus , les TSR etc ne fonctionne pas...

:rolleyes:

bon a priori il ne semble pas qu'Infogrames assume autre chose qu'UT2003 et NWN ces derniers temps:mad:

HallaanLoske
11-12-2002, 08:35
Provient du message de tybo
A mon avis c'est plutot toi qui serait un peu space d'etre modo d'un forum Infogrames et de ne pas connaitre les jeux édités par Infogrames

je suis pas space, je suis FunkySoul d'abords @^$ù@
puis je ne suis pas modos Infogrames, je suis Modos[nwn] et je t'avoue que ce jeux prends assez de temps ... mais j'avoue que UT2k3 z'ème bien aussi ...

Ben oauis je dois admettre que c sur qu'il y a 2 soft privilégié, normal, c'est ceux qui font le plus de public, ça me parait normal ... rageant ^pour les autres mais normal

Neo
11-12-2002, 09:47
Pour répondre à ta 1ere question, il n'y a aucun patch pour le jeu 24 du Mans...:shy:

HallaanLoske
11-12-2002, 15:46
un membre ordinaire mieux renseigner qu'un modos ... ou vas t'on ?

Neo
12-12-2002, 08:56
:rolleyes:

HallaanLoske
12-12-2002, 09:43
bon, ok j'arretee :D :D