jdwarfer
20-08-2008, 18:58
Bonjour,
Contrairement à ce que je pensais, le jeu ne détecte pas automatiquement la manette XBox360.
J'ai acheté le jeu en ligne, ensuite, après avoir rencontrer quelques difficultés pour jouer au clavier/souris, j'ai décidé d'acheter une manette XBox360 pour PC.
J'ai installé les fichiers pour la manette, branché la manette, et lancé le jeu.
Lorsque je suis entré dans le menu des contrôles, un message "Relâchez toutes les touches" apparaît. Je ne touche à rien et attend... attend... attend... mais rien ne se passe et je ne peux même pas revenir en arrière.
J'ai fait plusieurs tentatives, toutes sans succès :
- En débranchant/rebranchant la manette, le jeu lancé.
- En lançant le jeu, manette débranchée, et la rebranchant le jeu lancé.
- En débranchant/rebranchant tous mes périphériques de contrôle, jeu lancé.
- En désinstallant/réinstallant le jeu, et rebellote...
S'il vous plait, si vous pouvez m'aider... :)
Contrairement à ce que je pensais, le jeu ne détecte pas automatiquement la manette XBox360.
J'ai acheté le jeu en ligne, ensuite, après avoir rencontrer quelques difficultés pour jouer au clavier/souris, j'ai décidé d'acheter une manette XBox360 pour PC.
J'ai installé les fichiers pour la manette, branché la manette, et lancé le jeu.
Lorsque je suis entré dans le menu des contrôles, un message "Relâchez toutes les touches" apparaît. Je ne touche à rien et attend... attend... attend... mais rien ne se passe et je ne peux même pas revenir en arrière.
J'ai fait plusieurs tentatives, toutes sans succès :
- En débranchant/rebranchant la manette, le jeu lancé.
- En lançant le jeu, manette débranchée, et la rebranchant le jeu lancé.
- En débranchant/rebranchant tous mes périphériques de contrôle, jeu lancé.
- En désinstallant/réinstallant le jeu, et rebellote...
S'il vous plait, si vous pouvez m'aider... :)