View Full Version : A Quand un PATCH?
sebxcore
25-08-2008, 19:48
Bon,
Malgré le temps qu'ils ont mis à développer leur jeu EDEN nous lâche un jeu bâclé et blindé de bugs et toujours pas de Patch à l'horizon, 50 euros pour ça, malgré que je suis fan de la série ça fait mal au cul de jouer à une version qui ressemble plus à une bêta qu'une version gold, et le pire c'est que le mec de chez EDEN est capable de regarder la caméra et dire " ouai je suis très content d'alone c'est un super jeu" tout en sachant que son jeu est buggé à mort, et ça l'empêche pas de dormir tant qu'il a les poches pleines de dollars remarque le jeu n'a pas marché comme ils l'espéraient, et vu les retombé des versions PC et Xbox 360, la version PS3 part déjà avec un gros handicap, j'espère vraiment que ça fera un bide qu'ils voient que lorsque l'on se moque des joueurs bah bah ça ne passe pas toujours.
Bref j'attend un patch pour corriger tout ces bugs de collisions qui rendent le jeu injouable. J'aimerai le finir avant de le lourdé histoire de rentabilisé un minimum mes 50 euros.
Seul vrai point positif La bande son qui est énorme normal ça ne sort pas des studio d'Eden mais d'un vrai artiste (lui) et quand même les quelques bonne idées mal exploité malheureusement, c'est bien beau d'avoir des idées mais il faut être assez compétent pour les réaliser sinon abstenez vous s'il vous plait, soit vous le faites bien soit vous le faites pas mais pas à moitié.
Seb
Un patch à venir pour Alone in the Dark
Fortement critiqué sur plusieurs sites pour ses contrôles laissant à désirer, Alone in the Dark sera bientôt patché pour corriger tous les défauts que les utilisateurs et critiques ont décelé lors de leur essai du jeu dans les derniers. Puisque la version PlayStation 3 n’est toujours pas sur les tablettes, elle sera corrigée dès le départ tandis que la version Xbox 360 le sera grâce à une mise à jour disponible en insérant le disque dans la console.
Parmis les améliorations, on nous promet une caméra plus éloignée du joueur et des contrôles améliorés au niveau des actions assignées à chaque bouton. Ces modifications donneront probablement une deuxième vie au titre qui a vite été oublié par les joueurs à cause des mauvais commentaires à propos, justement, de ses contrôles.
sebxcore
26-08-2008, 14:20
C'est une bonne nouvelle et j'espère que les bugs de collisions seront corriger aussi car je ne peux pas finir le 2ème épisode dés que je sorts du parking je passe à travers le décor et la voiture n'arrête pas de tomber et je meurs au bout d'un moment alors c'est gentil mais vu que j'ai des temps de chargement titanesque entre chaque mort ça me gonfle très très vite ce qui me parait très étrange quand on sait que Crysis passe bien sur ma machine et Alone charge pendant au moins 30 min montre en mains pour arriver jusqu'au menu puis encore la même pour charger la partie.
Bref j'attends ce Patch avec beaucoup d'impatience peut être prendrais je plus plaisir à jouer une fois patché.
Seb
black3yed
26-08-2008, 14:29
bonjour,
espérons que les problèmes de sons font aussi parti des améliorations, parce que être obligé de passer en 2.0 ou 2.1 pour entendre les voix, quand on a un système 4.1 ou 5.1, c'est pas top
sebxcore
26-08-2008, 15:20
bonjour,
espérons que les problèmes de sons font aussi parti des améliorations, parce que être obligé de passer en 2.0 ou 2.1 pour entendre les voix, quand on a un système 4.1 ou 5.1, c'est pas top
Ah ouai? ah j'ai pas de problème de son mais oui ça doit être très ennuyeux j'avoue bref c'est bien ce que je disais ce jeux est une Bêta, on a plus qu'a espérer qu'avec le Patch le jeu reprenne vie un minimum, pour le moment je vais le mettre de côté et j'y rejouerai quand le patch sera sorti car là ça me doze de trop.
Seb
black3yed
26-08-2008, 15:46
Ah ouai? ah j'ai pas de problème de son mais oui ça doit être très ennuyeux j'avoue bref c'est bien ce que je disais ce jeux est une Bêta, on a plus qu'a espérer qu'avec le Patch le jeu reprenne vie un minimum, pour le moment je vais le mettre de côté et j'y rejouerai quand le patch sera sorti car là ça me doze de trop.
Seb
Sous XP ou Vista ?
Je suis sous Vista, alors mon problème est peut être du à la non gestion de directsound sous vista...en tout cas c'est un problème connu, que j'ai pu relever sur d'autres forums
sebxcore
26-08-2008, 16:01
Je suis sous XP mais bon je n'ai pas ce problème de son mais j'en ai beaucoup d'autre tout aussi dérangeant lol donc, temps de chargement titanesque (un bon 20 min bien tassé pour arrivé au menu et la même pour charger une partie) plus les bugs de collisions qui me font perdre ( impossible de finir l'épisode 2 quand je sort du parking la voiture passe à travers le sol et se met à tomber quelque seconde avant que je meurs et je dois donc me retapé un temps de chargement plus que long)
La misère quoi.
Seb
sebxcore
26-08-2008, 16:32
Je trouve quand même honteux de la part d'Atari et D'Eden de s'être servi comme Cobaye les joueurs pc xbox 360 ps2 & wii pour faire une version ps3 correct. Toute ces plateformes ont une version avec une jouabilité pourri (surtout en voiture) pour ensuite pouvoir faire une version PS3 correct avec une jouabilité revu à la hausse, il est dit aussi que le Patch corrigera certes un peu le Gameplay mais pas autant que sur la version PS3, perso je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule et un non respect total des joueurs des autres plate formes de jeux.
Seb
black3yed
26-08-2008, 17:50
perso je trouve vraiment que c'est du foutage de gueule et un non respect total des joueurs des autres plate formes de jeux.
Seb
entièrement d'accord, d'autant plus que le jeu est loin d'être bon marché.
C'est vrai que 20 mn de chargement, faut être motivé pour faire une partie !
Souhaitons que les développeurs, l'éditeur, et tous les acteurs de ce jeu, lisent ces lignes, pour prendre connaissance des bugs, et nous pondent un patch à la hauteur de nos espérances, et dans pas trop longtemps si possible :nuts:
allez les gars, on vous encouragent :bravo:
sebxcore
26-08-2008, 17:57
surtout qu'Atari est au bords de la Faillite au lieu de faire un jeu vraiment bon pour récupéré la confiance des joueurs pour leur futur jeux ils se les mettent tous à dos.
Et puis alone in the Dark sans Infogrames ce n'est pas alone in the Dark, il n'était pas question qu'Atari se fasse racheter par infogrames pendant un moment?
Seb
black3yed
26-08-2008, 18:12
il n'était pas question qu'Atari se fasse racheter par infogrames pendant un moment?
Seb
si, et c'est fait. Il y a un article à ce propos ici (http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000007)
Salut,
je passais comme ça sur le forum d'AITD, pour suivre un peu les péripéties du jeu.
Je rebondis sur vos attentes, effectivement, les productions récentes du studio EDEN manquent de qualité. Et moi-même participant activement depuis deux ans à la communauté française indépendante de Test Drive Unlimited, je ne vois malheureusement que les choses ne sont pas sur le point de s'arranger.
De notre côté, même si nous prenons toujours du plaisir à rouler sur l'île d'Oahu avec des bolides exotiques, beaucoup de soucis n'ont pas été réglés ... et ceci malgré un patch. Sans compter l'absence totale de communication de la part d'ATARI.
Pour rappel, INFOGRAMES est toujours derrière les deux jeux. Donc ce n'est pas forcément une garantie de qualité... les rachats concernent uniquement les licences. Je vous invite à consulter cette page :
http://corporate.infogrames.com/2007/04/-le-groupe-atari-est.php
Donc ce n'est pas pour vous démoraliser que je suis venu, j'espère de tout coeur que l'éditeur et le studio vont se réveiller. A juste titre vous disiez qu'ils vont se mettre les joueurs à dos ; ce n'est pas une blague, cela a vraiment commencé.
Bon courage à tous.
sebxcore
26-08-2008, 18:17
il est loin le temps d'infogrames et du premier Alone in the dark, et des jeux comme Shadow of the Comet et Prisoner of Ice ( tous sur la license de l'appel de Cthulhu le bon vieux temps quoi) Eternam et bien d'autre jeux d'aventure.
Merci pour le petit article.
Seb
sebxcore
26-08-2008, 18:25
Salut,
je passais comme ça sur le forum d'AITD, pour suivre un peu les péripéties du jeu.
Je rebondis sur vos attentes, effectivement, les productions récentes du studio EDEN manquent de qualité. Et moi-même participant activement depuis deux ans à la communauté française indépendante de Test Drive Unlimited, je ne vois malheureusement que les choses ne sont pas sur le point de s'arranger.
De notre côté, même si nous prenons toujours du plaisir à rouler sur l'île d'Oahu avec des bolides exotiques, beaucoup de soucis n'ont pas été réglés ... et ceci malgré un patch. Sans compter l'absence totale de communication de la part d'ATARI.
Pour rappel, INFOGRAMES est toujours derrière les deux jeux. Donc ce n'est pas forcément une garantie de qualité... les rachats concernent uniquement les licences. Je vous invite à consulter cette page :
http://corporate.infogrames.com/2007/04/-le-groupe-atari-est.php
Donc ce n'est pas pour vous démoraliser que je suis venu, j'espère de tout coeur que l'éditeur et le studio vont se réveiller. A juste titre vous disiez qu'ils vont se mettre les joueurs à dos ; ce n'est pas une blague, cela a vraiment commencé.
Bon courage à tous.
Tout à fait c'est déjà fait, moi qui était pourtant optimiste sur Alone malgré les premières critiques qui étaient pour le moins négative, j'en viens à regretter de ne pas avoir chopper une version pirate car pour le moment j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaqué de 50€, de m'être fait allégé mon compte en banque de 50€ comme ça pour un produit non finis, je préfèrerai encore aller donner 50€ à un gosse ou une famille pauvre en Thaïlande ( destination ou je vais très souvent car ma petite amie étant là bas j'essaie aussi de faire de l'humanitaire là bas) au moins je saurais que c'est 50€ qui serviront à quelque chose alors que là ça me reste en travers de la gorge. Vivement les vacances tiens lol ça va m'faire du bien de partir 3 mois là bas :D loin de tout ces soucis et de me ressourcer avec un confort plus humble et plus près de la nature ( cafards et autres amis que l'on croise au quotidien lol et autre python ou cobra)
Seb
Le succès en demi-teinte d'Alone nous a sacrément refroidis aussi, même n'étant pas joueurs (perso, je n'ai jamais vraiment accroché à ce jeu de tous temps d'ailleurs)
C'était surtout un moyen de jauger les performances du studio face à un nouveau défi. Histoire de voir s'ils sont capables de tenir le développement d'une suite à Test Drive Unlimited. Et surtout d'assumer enfin son orientation "MMO".
Pour le dossier Alone, même si nous retiendrons l'audace, la créativité des "ptis gars de chez EDEN", nous avons encore la désagréable impression qu'il leur manque un support (financier, communautaire ?) pour atteindre leurs espérances. Selon moi, les problèmes du groupe se ressentent à ce niveau là... y'a de l'idée mais pas d'argent.
black3yed
26-08-2008, 19:11
Je viens de visiter le site testdriveunlimited.fr, section vidéo, je lance la dernière vidéo de la page, et la mes oreilles sont aux anges : AC/DC avec hells bells, j'adoooore. Allez tiens, j'vais voir si j'ai pas un pote qui a ce jeu. Du coup ça m'a donné envie de l'essayer, c'est malin :p
Bon, pour pas être completement hors sujet, je place les mots dark, alone, the, et in
sebxcore
29-08-2008, 13:24
Sinon, quelqu'un sait quand ce fameux "Patch est prévu?" histoire de voir quand est ce que je pourrais espéré jouer à mon jeu lol. A mon avis j'y jouerai pas avant mon retour de vacances dans 3 mois lol.
Si quelqu'un à des news si il peut les poster ici :), merci beaucoup.
Carnby on regrette le temps ou tu étais roux et que t'avais des mains en cône lol, retourne faire un tour dans cette bonne vieille Derceto, les Grands Anciens y sont toujours mais casse toi de New York. mdr1
Seb
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.