View Full Version : Master of Orion III, en VF?
Salut
J' aimerai savoir si il aura une version française de "Master of OrionIII" et si oui quand? Car je ne suis pas trés bon en Anglais et j'aimerai pas l'acheter en anglais si il sort en français dans les mois prochains....
Merci d'advance.
Kérisel.:cry: :cry: :eek2:
A priori le je ne devrai etre traduit dans aucune langue. (No localisation)
De plus le jeu est tres complexe parait il.
Par rapport a la date de sortie je ne comprends pas le retard (absence d'informations et de traduction a faire a priori)
Peut etre qu'il ne sortira jamais en France, peut etre retard car Igfrance chercherai a faire traduction, ou peut etre (j'espere) juste mal rganisés et il sortira bientot...
N'attendez pas une sortie eventuelle de moo3 en France...
D'apres ce que j'ai compris, au mieux MOO3 sortira dans quelques bons mois en france. C'est quasiment une certitude. Je me demande meme si ca va sortir...
Les gens de chez infogrames france sont vraiment nuls.... Ils repondent a cote de la plaque, la boite a l'air de fonctionner en anti-harmonie...
Si ils esperent attendre un succes aux US pour ensuite sortir une version en francais, c'est une bonne idée, mais ils devraient au moin l'annoncer.
Allez le commander sur le net pour les plus courageux, le jeu en vaudra la peine.
vue le nombre impressionant de post sur le site us d'infograme il ne serai pas etonnant qui sorte une verson française... car il y a eu plus de 169000 post depuis sa sortie comparer au pénible civ3 avec moins de 1000 post... Cela promets des bonnes nouvelles en vue...
A+ Kérisel:shy:
Je l'ai comandé via amazon.de avant sa sortie en Angleterre, ils ont étés très rapide pour l'envoi (comandé dimanche recu jeudi matin) et ca m'a couté 52€ et des poussières. Utiliser www.babelfish.altavista.com pour les traductions (vive le guide :cool: )
Le jeux est incroyablement riche, mais TRES peu intuitif. Ca irai comme ca, sauf qu'on n'y comprend rien car le manuel et tout ca sont tres pauvres. En gros, y a des trucs de partout et on ne peut que deviner les differents effets, on a du mal a 'domestiquer' les gouverneurs planetaires etc..
Mais c'est peut etre en un sens voulu: Le but n'est pas de calculer au point près le truc le plus rentable (comme sur moo2) mais de donner des directions, etc...
En tout cas, les gens semblent aimer ou hair... Il ne faut pas rester bloqué sur les precedents moo en tout cas, et etre preparé a ne pouvoir en profiter vraiment qu'apres de longues heures de difficile apprentissage.
Le jeu est aussi tres facile a modifier (au niveau de l'interface, l'IA, les technologies, les races, l'activité d'espionnage etc...) (tout en etant tres dur a copier!), et des 'mod' sont deja en train d'apparaitre pour personnaliser le jeu ou corriger certains defauts (interface, agrresivité de l'IA, etc...)
Le reve quoi! (Je les ai telechargé, mais pas eu le temps de meme jouer une partie normale en entier!... alors les mods c'est pas pour tout de suite) Duree de vie probablement incroyable...
En tout cas, c'est probablement la naissance d'un classic, mais a l'interieur d'une comunautée restreinte.
Et voila le probleme: Les precedents moo etaits aussi comme ca, meme si un peu moins, et ils sont passés quasiment totalement inapercus en France.
Ca veut dire que l'avenir de moo3 en france (que lui donnera IG en l'editant ou pas et en faisant de la pub ou pas) et encore completement incertain (ou plutot la politique d'IG france est imprevisible)
catsbuggy
24-03-2003, 12:49
et op un poste de plus ici ;)
** attend avec impatiance une vertion localiser **
moi aussi!!!!!!!!:hallucin: moi aussi!!!!!:hallucin:
Mon conseil: N'esperez pas une Sortie Francaise. Dans le meilleur des cas celle ci se passerai pas avant l'été, et je crains qu'il y ai des chances non negligeables que le jeu ne sorte jamais en France.
Domage si vous ne comprennez pas l'Anglais.
Si j'en ai le temps (la il y a un tres gros SI) et que c'est possible (je crains que trops delicat...), je ne serai pas contre faire une mod VF pour les trucs essentiels..
Si vous vous debrouillez en Anglais et que vous pensez que ca vous plaira, n'attendez pas, commandez sur le net.
PS: Au dernieres nouvelles, clairement un patch va sortir, mais pas avant qq mois. De toute facon les mods font deja pas mal d'ameliorations semble-t-il.
catsbuggy
27-03-2003, 16:40
enfin bon j aimerai quand meme une reponce officielle d infograme ( je me trouve sur le bon forum pour je pense :) )
surtou qu il ya une pub dans la doc de civ 3 qui laisse a penser que MOO 3 serai localiser (mais bon les pub c bien connue c fait pour faire reve hien ;) )
donc merci au gentil mr d infograme qui nous donnera la position officiel a ce sujet
MOO3 pour la francophonie ou pas ?
N'espère pas avoir des info sur ce forum...
Moi j'ai meme appelé Infogrames France, et au departement marketing ils ne savaient rien sur la sortie de moo3...
Les possibilités sont limités:
A Ils savent des choses, mais le cachent. Je n'en vois pas l'interet ou la raison.
B La direction a fait un bloquage car le jeu ne correspondait pas au marché francais, auquel cas le je ne sortirai que si il faisait un tabac monstre aux US (ce qu'il ne fera pas)
C Ils sont en train de le traduire/demander a IGUS de pouvoir le traduire, ou de reflechir a si ca en vaut la peine. Dans ces cas la, il faudra attendre au moin jusqu'a cet été a mon avis (temps de traduction, attente du patch, evaluation du succes aux US et absence de pub en france) et peut etre largement plus.
Mais j'espere qu'ils anonceront si il sortira, et quand.
catsbuggy
28-03-2003, 13:45
vi mais bon si on leur fait pas savoir que ya des gens qui son pret a ce jeter dessu a sa sorti il von pas le deviner ( et je suis pas le seul dans mon entourage car on parle encor des partie de MOO2 et on est tous super impatien d entamer MOO3 )
pis si il le sorte pas en FR il va rester koi au gens comme moi qui son encore moin bon en anglois kan francois ? ( et c peut dire :D )
parsque franchement payer pour un jeux ou je comprend pas kand il me dit bonjour .... il va rester koi ? le pirater et regarder dire ksdjghfjkqs sans comprendre ?
( ps le piratage des jeux non localizer c mal , beuuurk :D )
BabelOueb
07-04-2003, 17:54
Bonjour,
il semblerait que ce jeu ne soit pas prevu dans nos plannings.
Nous vous invitons cependant a revenir sur notre site qui ne manqera pas de vous informer de la mise a disposition de ce jeu sur le marche francais au cas ou.
En vous remerciant de l'interet que vous portez a Infogrames, recevz nos sinceres salutations.
Cordialement,
Le webmaster Infogrames France.
Http://www.fr.infogrames.com
Merci Babeloueb pour cette reponse: Ca fait du bien d'avoir enfin une reponse 'officielle', meme si c'est un melange de reponse negative et de non-reponse.
Doc les gars il semblerai que c'etait la reponse B...
Pa contre, tant que tu es dans le coin Babeloueb, est ce que tu sait si
Galactic Civilisations va sortir, lui, en france?
(Galciv c'est meme type que moo, en moin 'demeusure, extravagant et difficile a gerer' et plus 'partie d'echecs et wargames'. Pas de multijoueur par contre. Beaucoups de ceux qui sont 'decus' par moo3 aiment bien galciv)
:noooo:
salut
Merci pour la reponce qui ne sert à rien pour savoir.... Mais comme j'ai plus la patient d'atendre j'ai décider t'acheter d'autre jeux que ceux de infogrames! J' ai achéte civ3 et j'ai été deçue de l'obligation de devoir achete un mode multijeur en suplément! attendre plusieur mois pour avoir une réponce aussi minable! ***** c'est compliqué de dire que laréponce pas pris que on l'a prend dans x mois. Vous foutez de la gueule de vos client? moi je ma casse....:menfout:
catsbuggy
16-07-2003, 15:10
Merci Babel d etre passer meme si tu en c pas plus que nous ( ou pas loin ^^ ) ca fait plaisir de voir que l on est lut par quelqu un dans la place ;)
< continue a croire au pere noel , surtout qu il ya juste des fichier txt a traduire et a recompiler pour que moo 3 soi localizé ^^ >
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.