PDA

View Full Version : Le multi veux pas de moi

esequiel
04-12-2002, 14:41
voila je lance le jeu je clic sur multijoueur je le log et puis je decide de cree une nouvelle partie ensuite je choisi mon module et puis il me demande de cree un perso ou dans choisir un dans les deux cas apres l'avoir fais il affiche une fenetre ou il est marque

recherche serveur ...

ensuite il ne trouve pas le serveur pourtant le serveur c'est moi :confused:

Opalynn
04-12-2002, 15:44
C'est pire que moi :(

Je ne peux malheureusement jouer en ligne sur les autres serveurs, mais si je crée ma partie je peux jouer, mais personne ne peux venir jouer avec moi :cry2:

J'espère que qqn saura te répondre et t'aider, c'est un jeu qui promet beaucoup,

HallaanLoske
05-12-2002, 16:41
si t'as une version non officiels ( *****é quoi ) c'est normal, tu ne peux joindre le serveur de gamespy qui repertorie toutes les parties en lignes ...

tu dois pouvoir configurer dans les options que cette connection ne se fasse pas ...

Come & Play ^^
( cf Off spring )

Roxy Mc Kinley
11-12-2002, 21:42
Je répète encore ici ce que j'ai dit ailleurs, lancez vos parties multi avec nwserver et pas client mj nouvelle partie en multi. ça arrange bien des choses.

esequiel
12-12-2002, 15:42
c'est bon les gars ne chercher plus j'ai trouver le coupable c'etait zone alarm qui avait decider que neverwinter ne pouvais pas agir en tant que serveur alors evidement pour cree c'est un peu plus dur sinon maintenant nickel :salut2:

Roxy Mc Kinley
12-12-2002, 15:48
Et bien c'est cool alors
Bon jeu

HallaanLoske
12-12-2002, 19:13
Provient du message de esequiel
c'est bon les gars ne chercher plus j'ai trouver le coupable c'etait zone alarm qui avait decider que neverwinter ne pouvais pas agir en tant que serveur alors evidement pour cree c'est un peu plus dur sinon maintenant nickel :salut2:

oui ben forcement ... un firewall c fais pour bloquer les ports ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn

j'en ai marre je penses jamais à demander :'(