View Full Version : Sauvegardes trop grosses sur un serveur
Voilà,
On rencontre un petit problème avec les sauvgardes pour le monde que l'on héberge avec la biblio : les sauvegardes sont énormes !!! (plus de 2 Go :confused: !)
Et on arrive pas à trouver d'où ça vient. On pensait au début que ça pouvait venir des espaces dans les noms (pour le hak et le mod) mais non ça ne résoud rien :(
Si vous aviez des idées, ce serait cool ! :respect:
HallaanLoske
06-12-2002, 09:19
verifie que t'as pas des fichiers log qui se créent a chaques sauv ou autres ...
mais si vous jouer a bcp ça m'etonne pas
Ben le truc c'est qu'on est pas encore nombreux (la dernière save qu'on a fait y avait moins de 5 personnes), mais faut que je vois quand même, on sait jamais (mais je ne pense pas, cependant, ça pourrait nous poser problème si on résolvait le prob, maintenant qu'il y a un peu plus de mone [15 en gros])
Merci je regarderai ça.
HallaanLoske
06-12-2002, 15:43
a ton service
Ouaip, ben c'est pas de là que vient le problème : c'est la save en elle même qui prend toute cette place : 2.9 Go.... :(
Ca doit venir de quelquepart dans le mod, mais d'où...
Le créateur du mod a posté un topic sur Bioware.
Si ça peut vous aider pour trouver des idées, moi j'avoue que je patauge :constern:
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=168451&forum=42
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=168460&forum=49
HallaanLoske
09-12-2002, 09:58
Je tache de regarder ça chez moi à l'occasion, mais je te previens je suis assez une quiche en anglais ...
En ce qui concerne la taille de la sav, je t'avoue que je suis moi aussi un peu perplexe, c'est peu etre qu'il y a de nombreux parametres évolutifs dans le module qui ont besoin d'etre sauvés ...
écoute, dès que j'ai un moment hors boulot je regarde, et je te tiens au jus ...
Au fait, pour les save, on a trouvé d'où venait le problème : ça venait du script de respawn recupéré sur NWStratics, qui depuis a été updaté pour résoudre le problème (pas mal de monde l'avait), mais même avec l'update on continue à avoir des saves trop grosses (même si ça redescend vers les 600Mo), donc finalement on a abandonné les saves ;)
HallaanLoske
19-12-2002, 16:55
lol oui c une solution ^^
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.