PDA

View Full Version : Pétition pour des Update

stelart
04-09-2008, 17:27
Salut,

comme vous tous j'en ai marre de ces bugs et de cette maniabilité déplorable.
Pourtant, l'aventure y est grandiose ainsi que les décors.... et beaucoup d'autre encore.

Ils ont mis bcp de temps pour développer ce nouvel opus et ils ont même repoussé la date de lancement parcequ'il n'était pas fini.
Je pense qu'il aurai du encore attendre !

Comme par magie une nouvelle version se présente alors à nous sous PS3,
une version revue et corrigée en seulement 1 mois !!!!!
Comme la plupart d'entre vous je me sens laisé.

C'est pour cela que je vous appel, afin de faire pression pour avoir des mises à jour via XBOX Live afin de pouvoir profiter pleinement de ce jeux magnifique.

:atari:

Megamat
11-09-2008, 19:25
Sur Xbox c'est prévu le patch

C'est sur Pc que nous n'avons pas d'info... :hin:

sebxcore
20-09-2008, 20:10
Il y a intérêt à ce qu'il fasse un patch aussi pour PC car ça serait vraiment se ****** de la gueule du monde, je l'ai acheté j'ai fait 2 chapitre et l'ai désinstallé direct car c'est du foutage de gueule après le temps de conception du jeu et surtout après avoir appris pour la version ps3 qui a été revu à la hausse.

Donc les gens D'Eden on se sort les doigts du cul et on le sort ce patch j'aimerai jouer à mon jeu et ne pas avoir claqué 50€ sinon venez pas vous plaindre que vos jeux sont piraté les gens en on marre de payé pour des produits pas finis alors faite votre job correctement ou alors changé de métier.

Seb

Mrgob
23-09-2008, 00:41
Bonjour,

J'espere également qu'un patch sortira pour AITD mais je ne suis pas préssé.

Au contraire qu'ils prennent le temps de faire un patch qui corrigera les gros points noirs du jeu:
_la caméra et le probleme des déplacements qui y sont liés.
_l'optimisation,jouer en 800x600 en faible et avoir des lags alors que j'ai fait Crysis en moyen 1024 ça surprend!
_Mais surtout le GROS probleme c'est à dire le temps de chargement oO C'est pas possible de devoir attendre 30min devant un écran pour commencer à jouer!
Puis si au passage ils pouvaient améliorer les phases de voiture en nous donnant l'impression de conduire sur une route et non de la glace!

Honnetement j'ai du mal à définir ce que je penses du jeu!
D'un coté je suis dégouté par les temps de chargement honteux,le lag,la prise en main déroutante (faut dire que le lag n'aide pas...) mais pourtant quand j'y joue je suis vraiment dedans,l'immersion est vraiment bonne,le système d'inventaire exelent,les combinaisons d'équipement sont vraiment amusante et la bande est son magnifique!

Ce jeu possède un potentiel énorme remplis de très bonne idée et je suis convaincu qu'un bon gros patch pourrai enfin lui donner sa réel grandeur!
Si il me fallait pas attendre 30min pour lancer des parties je retournerai me faire la 1er sortie en taxi dans NY qui est tout simplement bluffant!

demonixis
26-09-2008, 16:33
Je suis daccord avec vous les gars, ce jeu manque de patch ! une bonne mise à jour serais la bienvenue ! surtout pour corriger les problèmes avec les cartes ATI HD38XX et HD48XX... Corriger le gameplay serais aussi intéressent j'avoue lolblue: et puis pour les lag aussi ... en fait y'a pleins de truc à corriger. C'est domamge quand même car Alone in the dark 4 qui est à ch*** est plus jouable que le 5.. mais ou est passer l'euphorie de alone in the dark 1 ou on se baladais dans derceto rolleyesa et même le 3 dans slaughter gulsh !

Djey470
09-10-2008, 16:33
Bonne nouvelle pour les joueurs PS3 ! La version du jeu est bel et bien corrigée.

Pour les autres plate-formes sinon ? Des news ? :bravo:

(oui car certaines personnes achètent encore des jeux sur PC en fait)