PDA

View Full Version : Dragon Ball Z VOSTFR en vente ?

LUTHOR2005
05-09-2008, 09:05
L'auteur d'un site de telechargement de videos dragon ball z aurait recu , il y'a quelques jours , un mail de la part de la production d'AB lui demandant expressement de retirer les videos de la serie en VO comme en VOSTFR . La raison en plus de l'illegalite ; AB s'appreterait a sortir les videos de la serie en VOSTFR . En esperant que ces versions n'auront pas le meme destin que les episodes en VF tant au niveau de la traduction que des censures .

[EDIT] Une confirmation :

" Premier coffret collector Dragon Ball Z en 2009 !!!!!

Attendue depuis des années par de nombreux fans, une édition enfin digne de ce nom de la sage culte d'Akira Toryama devrait sortir en 2009 chez AB Vidéo..."

La suite ici http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1513&Itemid=101

tba77
05-09-2008, 10:00
J'espère que ça sera bien fait, il parait que les collector Saint Seiya sont réussis, DVD remasterisés correction des traductions des sous titres etc.... donc si c'est de la même qualité pourquoi pas. C'est une bonne nouvelle dans ce cas.

molzer
05-09-2008, 19:17
oui mais quid de la censure?

sharnalk
11-09-2008, 11:24
Matoumalin s'occupe de ces dvd's il n'y aura aucune censure. Cela va sans dire , connaissant un peu cette équipe extrêmement soucieuses sur le soins apporté aux remasterisations.

molzer
11-09-2008, 14:33
et y a t'il une idée de prix pour le moment?

LUTHOR2005
11-09-2008, 16:58
et y a t'il une idée de prix pour le moment?

Le premier coffret contiendra 17 volumes de 117 episodes au total ( toute la saga sayajin frieza ) donc je pense que l'on avoisinera facilement la tranche des 100 euros et au-dela

molzer
12-09-2008, 10:33
ha parce que bien évidemment ils ne commencent pas par le commencement (DB sans Z). Pfffff! Pourquoi la partie Dragon Ball, retraçant l'enfance de Goku passe toujours à la trappe? c'est aussi bien que la partie Z avec en plus plein d'humour et 1 000 fois mieux que GT.

LUTHOR2005
12-09-2008, 14:59
ha parce que bien évidemment ils ne commencent pas par le commencement (DB sans Z). Pfffff! Pourquoi la partie Dragon Ball, retraçant l'enfance de Goku passe toujours à la trappe? c'est aussi bien que la partie Z avec en plus plein d'humour et 1 000 fois mieux que GT.

J'ai ete aussi decu que toi . Quand on voit que funimation a sortie les dvds de tous dragon ball en vosta , la plupart des films et s'apprete a diffuser la derniere saga de dbz , et cela en quelques annees seulement , on ne peut etre que decu par l'attitude adopte par la maison francaise . Dans le cas ou AB ne venait pas a sortir les episodes de db en vostfr , je me tournerai vers les coffrets proposes par funimation , l'anglais ne me genant pas et ayant deja vue des episodes provenant de ces coffrets qui ont ete totalement remasterise avec un graphisme retravaille sans aucune censure , je le recommenderai a ceux qui ne pourraient patienter :) .

molzer
12-09-2008, 19:10
bon perso moi je les ai déjà en VOSTFR, mais y a de quoi enrager franchement. Pourquoi zapper cette période pourtant bien plus importante, sans compter que beaucoup connaissent bien DBZ mais connaissent moins les origines.

LUTHOR2005
12-09-2008, 22:10
bon perso moi je les ai déjà en VOSTFR, mais y a de quoi enrager franchement. Pourquoi zapper cette période pourtant bien plus importante, sans compter que beaucoup connaissent bien DBZ mais connaissent moins les origines.

Tu as db en vostfr ? Parce que .... hum d'apres ce que j'ai vue tous ne sont pas disponibles hum :rolleyes: c'est l'une des raisons qui m'a pousse a les visionner en vosta . Maintenant peut etre qu'ab les sortira en vostfr , ils ont commence par sortir les films dbz en vostfr avant la serie , je pense qu'ils s'attaquent au plus gros de la serie ( avouons le dbz attire plus que db ) histoire de jauger le publique esperons qu'une fois dbz disponible , ab poursuivra avec db ( du Shiyôken en vo un pur bonheure :) )

stoudemire
04-10-2008, 11:07
la VO c'est vraiment super ,d'entendre les voix originalles de goku, de gohan... moi personnellement je cherche les coffrets saison boo en VO ou VF peu importe, si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.