PDA

View Full Version : Probleme ave secuROM

nightmare355
14-09-2008, 01:13
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant Alone In The Dark.
Je n'arrive pas a démarrer le jeu par ce que il prétend que j'ai un programme comme 120%alcohol ou deamon tools sur mon pc. Alors que y a rien du tout, j'ai regardé sur tout mon pc et j'ai rien trouvé! Et yen a quand même un peu marre de ce système de sécurité! Je trouve ça exagéré! sour:
Mais bon y a quelqu'un qui connais la solution a ce problème? Et sinon un moyen d'enlever ce système de sécurité? :rolleyes:
Merci d'avance

demonixis
26-09-2008, 16:35
Enlever le système de sécurité ? ça serais bien en effet, surtout quand on se tape une installation de 10 Go et qu'on a besoin d'un DVD pour jouer sachant qu'a l'installation on télécharge un programme qui valide le jeu, et qu'aprés l'installation on doit encore vailder la clé sur le net.... franchement AITD5 à été piraté votre sécurité ne sert à rien et puis tant que vous publier pas de patch et bien... personne ne pirate le jeu, car il est injouable... :s

Djey470
09-10-2008, 16:31
Après on va dire que c'est le piratage qui tue le jeu sur PC dark:

Tout cela me rappelle une vague histoire de protections copie CD ou de DRMs plus pénalisantes qu'autre chose - même pour les personnes ayant légalement acquis le produit.

demonixis
09-10-2008, 18:25
Les DRM ça sent très mauvais croyez moi... j'ai lu il n'y a pas longtemps que le développement sur PC été mis de coté dans certaines boites par rapport aux consoles, car ses dernière se piratent moins parait t'il... C'est vrai pour la PS3, ARCHI faux pour les autres, il n'y a qu'a voir le nombre de jeux dispo pour toutes ses consoles qui circules sur le net... enfin bon tout sa pour dire : les developpeurs et les decideurs sont dans leurs bulle, ils veulent du frics et c'est tout..:chapeau: