View Full Version : Toutes vos questions concernant l'éditeur aurora.
begebruno
06-12-2002, 13:03
Provient du message de fulgore
Bonjour à tous, ce forum est destiné à servir de base de données renseignant les utilisateurs et répondant aux questions que vous vous posez sur l'éditeur 'Bioware Aurora toolset' (l'éditeur/créateur de module pour Neverwinter Nights)
Posez ici toutes vos questions, nous nous éfforcerons d'y répondre le plus rapidement et le plus clairement possible!
Cordialement, Fulgore.
begebruno
06-12-2002, 13:06
J'ai un problème avec Aurora!
Concernant la création d'un profil de PNJ, une fois effectué, je ne peux pas sortir de la fen^tre pour sauvegarder, car en cliquant sur OK, annuler, x ou- je suis éjecter directement hors du jeu sous windows. il ne me reste plus qu'a relancer le jeux, mais avec perte des modifications de la zone non sauvegardée.
Comment sauvegarder les PNJ, leur dialogue, les missions qu'ils donnent. Le problème est identique pour les zones de passage d'une zone à l'autre!
merci de m'aider à régler le problème afin de pouvoir créé mes propres scénar!
a+
HallaanLoske
06-12-2002, 15:41
beuh, je vais répondre par politesse parce aque t'es nouveau, mais malheureusement c pour te dire que j'en sais absolument rien ...
g juste lancé d'edito pour creer qq armes, mais rien de plus ...
navré :(
Je pense que ton problème résulte d'une mauvaise instalation du jeu ou d'une corruption de tes fichiers aurora.
en effet, parfois une erreur win32 apparait lors des sauvegardes ou de certaines autre manips. néanmoins si tu es éjecté directement sous windos, ça viens sans doute de l'instal.
esc-ce que ton bureau à la même profondeur de textures que l'éditeur?
ça peu aussi venir de là.
tien nous au corrant et file nous ta config aussi!
begebruno
07-12-2002, 14:48
Bon je vais voir pour réinstaller le jeu, je vous tiendrai au courant! Sinon pour la bécane c'est 1,2Go, 256 mo Ram, une Gforce4 et c'est sous XP.
VOILA!
Par contre un pote à moi ne peut même pas lancer Aurora! Je lui dirai de passer par chez vous!
merci d'avance
a+
begebruno
07-12-2002, 15:37
:confused:
J'ai réinstallé le jeu mais le problème persiste. Bouuuhouhh!!!
Sinon il n'y a pas de modif d'écran entre win xp et le jeu!
a+
HallaanLoske
09-12-2002, 13:14
J'ai coupé et déplacer ton sujet pour que le sticky restre clean ^^
J'espere que tu comprendra.
+++
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.