View Full Version : aides au pilotage
Je n'arrive pas à desactiver l'aide au pilotage f8. Sur le volant pas moyen de faire bouger cette saloperie de bouton qui ne veut pas prendre les couleurs verte ou rouge. Ca doit quand même être mieux de jouer sans avoir l'impression qu'une main invisible guide la voiture. Please help me!
Thanks
:confused:
As-tu essayé par les menus options ?
Je ne me souviens plus du nom du menus, mais il y en a un où tu peux desactiver les aides avant de lancer la course.
:turning:
Même en passant par le menu des options j'ai l'impression que rien ne change. A l'approche d'un virage, la voiture se met à virer seule et lors de la phase d'accélération en restant braqué au maximum le jeu corrige de lui même. Merci d'avoir répondu et si tu as d'autres solutions à mon problème tu es le bienvenu.
:constern:
En fait, je vois pas trop !
Mais juste au cas-où : as-tu patché le jeu avec le patch dispo sur le site ou directement là. (http://www.infogrames.fr/productpage.php?productID=85#) .
As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller en le patchant tout suite.
Voilà, dis-moi ce qu'il en est, à plus !
:salut2: :turning:
Toujours pas de changements. Est-il normal que sur le volant l'aide au pilotage n'apparait pas. Je me doute bien quel bouton c'est mais pas moyen de l'activer ou de le désactiver. De même que pour reconfigurer le clavier, pas moyen, l'option "modifier touche" reste inactive.
A+
Juste une dernière manip avant de partir du boulot (avant le week-end).
J'ai reagrdé sur le forum, et il me semble que la manip pour attribuer les touches pour le clavier ressemble à celle du volant ; regardes là. (http://www.fr.infogrames.com/bulletin/showthread.php?threadid=7462) .
Voilà, sinon si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas.
Bon, faut que j'y ailles, je vais être en retard pour mon début d'week, ça se fait pô !
A plus.
:salut2: :turning:
Merci à toi mulet je vais essayer comme ça, passe un agréable WE à+
voici la solution pour desactiver l'aide au pilotage
1>cliquer sur l'icone "aide au pilotage"
2>des ronds aparaissent pour les differere
ntes aides,tu dois cliquer sur le rond "aide au pilotage",si le petit rond est vide,l'option n'est pas active
ps:aide au pilotage automatiquement desactive a partir du niveau "amateur"
salut!! et bon jeu!!!!! :salut2:
Salut Mulet
Entre autres les solutions déjà citées,
Tu peux aussi aller dans le menut volant (en config perso), et dans le sous menu DIRECTION réduire le curseur AIDE A LA DIRECTION à zéro selon ta convenance.
Note que si ta touche F8 est réellemnt désactivée, alors cette manip ne sert à rien car tu ne bénéficie pas d'aide. Mais l'est-elle ??
Bonne chance ;)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.